Venice Krabi Villa Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Venice Krabi Villa Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (700 THB par personne)
Chambre majestueuse double (Free schedules shuttle to AonangBeach) | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Suite studio Junior, baignoire à jets (Free schedules shuttle to AonangBeach) | Service aux chambres – repas

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
478 Moo 5, Sai Thai, Krabi, Krabi, 81000
  • Ao Nam Mao
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș8 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    â€Ș50 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Lagoon Grand Deluxe Twin- Free Schedule Shuttle to Ao Nang Beach, Railay Beach

  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre majestueuse double (Free schedules shuttle to AonangBeach)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double (Free schedules shuttle to AonangBeach)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale (Free schedules shuttle to AonangBeach)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double (Free schedules shuttle to AonangBeach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, baignoire Ă  jets (Free schedules shuttle to AonangBeach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lagoon Grand Deluxe View

  • 2 personnes

Family Suite Water Villa

  • 4 personnes

Lagoon Grand Deluxe Twin

  • 2 personnes

Premium Water Villa

  • 2 personnes

Lagoon Grand Deluxe Double

  • 2 personnes

Jacuzzi Suite Water Villa

  • 2 personnes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Sai Thai.En séjournant à hÎtel du quartier Sai Thai, vous serez à moins de 5 km de Ao Nam Mao et de Susan Hoi Beach. Musée Mondial des Fossiles de Gastropodes et Khao Ao Nam Mao se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ao Nam Mao - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage d'Ao Nang - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Tonsai - 41 min en voiture - 9.3 km
  • Phra Nang Beach - 47 min en voiture - 5.2 km
  • West Railay Beach - 50 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoy Beach Thai Food - ‬2 min en voiture
  • â€Șàč‚àžàž­àčˆàžČàž§àž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘYamyen The resto Park Aonang àžȘàž§àž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžąàžČàžĄàč€àžąàč‡àž™ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘInthanin Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTongtalay Seafood Buffet - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Venice Krabi Villa Resort

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang
Venice Krabi Villa Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Venice Krabi Villa Resort. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 4-star Krabi hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Venice Krabi Villa Resort possÚde 74 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 700 THB par adulte et de 350 THB par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Venice Krabi Villa Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 THB par adulte et 350 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 59/2563

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Venice Krabi Villa Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 96.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention au Surbooking

Bon Séjour mais problÚme à l arrivée 
.notre chambre réservée n était pas la bonne
a cause du surbooking. Petit déjeuner correct. HÎtel correct mais j attendais mieux
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hippolyte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cocon de bien ĂȘtre

Le calme, la qualité de la literie et de la chambre, la propreté, le personnel aux petits soins, top ! Le petit déjeuner est également à la hauteur. Pour le restaurant du soir, je vous conseille de choisir les plats locaux.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JOHANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique dans cadre idyllique

HĂŽtel superbe qui s’intĂšgre parfaitement dans son environnement, Ă  l’écart de l’agitation d’Ao Nang et de Railay, chambres spacieuses Ă  la dĂ©coration soignĂ©e, la piscine Ă  dĂ©bordement est splendide Le service n’est malheureusement pas au niveau : pas d’accueil Ă  la rĂ©ception, check in interminable (1h pour avoir sa chambre Ă  18h), service trĂšs long au restaurant, tables et room service non debarassĂ©s, le personnel n’est pas trĂšs attentif (pas de bonjour, on a l’impression de dĂ©ranger), difficultĂ©s pour se faire comprendre (la plupart du personnel ne parle pas / trĂšs peu anglais)
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique endroit
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff lovely and friendly. Accommodation is very unique and tranquil. Used the free transfer to go to Railay beach which was very convenient. Hired motorbikes from hotel and only it took 15 mins to Aonang beach where there were many shops and places to eat. Would definitely stay again and would recommend.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CONSTANTIN FLORIN, Las Vegas

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was amazing. Probsbly the best hotel I have stayed in across Asia. 60m pool is unreal. Everything is so clean and tidy, with immaculate gardens. It is so peaceful and quiet, day and night. Staff are happy to chauffeur you around in golf buggies. The rooms and balconies/decking outside look over the lake. The breakfast and restaurants for lunch/dinner are also incredible. Just consider that they do not serve alcohol, so stock up in the local 7/11 if necessary. The hotel offer free transport into the local town, Ao Nang, and also a free taxi/boat service to Railay Beach once a day.

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very special hotel

This is a really special hotel. Immersed in the mangroves, with beautifully designed wooden villas it feels like true Thai luxury at an affordable price. I worried initially because it wasn’t near the beach but this didn’t matter at all. The pool is great and it’s great to be among all the wildlife of the mangroves. Would definitely recommend Venice Villas.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sondre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning unique resort with room for improvement

I can wholeheartedly recommend this gem of a hotel – though there’s certainly room for improvement in a few areas. What’s great: The location and design are absolutely breathtaking. You stay in beautiful and exotic stilted villas nestled among the mangroves, giving a truly immersive and atmospheric experience. The restaurants are equally stunning, built in an authentic traditional style that evokes both rural Thai charm and deep jungle vibes. We stayed in a two-bedroom family villa, which is essentially two separate units connected by a passage. When the connecting door is open, the space feels unified and open, yet you still enjoy the luxury of having double amenities. The rooms were of high standard, with lovely bathrooms and large, comfortable beds. Note that the doors and windows are built in a traditional style, so they’re not completely mosquito-proof – but we didn’t find this to be a problem. Evenings on the veranda, listening to the sounds of the jungle and watching the canals between the villas, were simply magical. The food at the resort’s restaurants was good, and the staff were kind and welcoming. That said, food and drinks sometimes took a while to arrive, and dishes were not always served simultaneously for everyone at the table. Still, the overall dining experiences were very positive, and we are especially grateful to Sling, who gave us outstanding service and quickly became a favorite with our kids. What could be improved: While the resort itself mai
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura Edel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful customer service from Slind & all staff

Incredible stay at this beautiful, quiet eco resort. The customer service was outstanding from everyone but in particular Slind, who hosts the evening dinner at the hotel restaurant and the lunch service at the near by Na Mi Chay Cafe. Nothing was too much to ask from Slind and he was always one step ahead in addressing needs and wants from customers. All of this with a big smile and positive attitude. He was lovely to speak to and makes a huge difference to the experience of staying at Venice Krabi.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel, enjoyed every minute of our honeymoon here.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded our expectations. The staff were beyond lovely and couldn’t be more helpful if they tried. Location was perfect for us - slightly set back but not far from local streets, shops, food and coffee. Everyone we encountered was lovely. Kayaking on the mangroves was beautiful - we wish we could stay longer to do and see more. Utterly peaceful and so clean. Could not recommend enough. We can’t wait to come back! *HINT* pay the extra for the jacuzzi bath villa. SO worth it!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beautiful and peaceful resort
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales! Fantastiske omgivelser og rom

Kjempeflott hotell og omrÄdet! Rolig og avslappende omgivelser. Hotellrommene har god standard, gode senger og gir bÄde luksus og hjemmekoselig pÄ samme tid. Et sted som bÞr oppleves! Kanskje ikke hele turen, da det ligger et stykke unna strandliv, men veldig passende for 2-4 dagers opphold. Det eneste negative var kjempehardt solsenger, du ligger rett pÄ planker, sÄ ikke Ä anbefale om planen er Ä sole seg store deler av oppholdet. Rommene manglet ogsÄ noe solskjerming, sÄ det ble litt for lyst pÄ morgenen. Men dette er ikke nok til at jeg ikke ville anbefalt dette hotellet videre!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have mixed feelings about this hotel. The location is stunning, offering a tranquil retreat surrounded by nature. Our room was well-appointed with all necessary amenities, and the private deck overlooking the lagoon was a highlight. One aspect I was unaware of before arrival is that the hotel does not sell alcohol. However, guests are permitted to bring their own and consume it in the restaurant without any corkage fees. The dining experience was inconsistent. Over my three-night stay, I chose to dine at the on-site restaurant each evening. While the food was good and reasonably priced, the service varied. On two nights, the service was excellent, but on the second night, it was chaotic. The staff seemed disorganized, and despite multiple complaints, our meal took an hour and a half to arrive—and was incorrect when it finally did. The hotel is somewhat isolated, with the nearest supermarket a 15- to 20-minute walk away. However, they offer two complimentary excursions: a boat trip to Railay Beach and an evening van transfer to Ao Nang, both of which require advance booking. Additionally, Grab taxis are available via the app for transportation. Overall, this property is ideal for those seeking peace, quiet, and a nature-filled escape. However, guests should be prepared for its remote location and occasional service inconsistencies.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Niki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good place but horrible service

The resort was extremely peaceful but they lack enough pool beds and it is far from the main Ao Nang beach area. They claim to have free shuttles but its 2x a day and they can only fit 8 people. It is often booked and you end up taking your own transportation. The staff at the resort does not book or help with transportation to and from the hotel. They tell you to book your own grab. Please note that the resort is completely unresponsive and uncontactable prior to arriving. I tried to call and email the resort about changing my booking and no one replied. I then reached out to hotels.com who tried 5-6 times to call AND email and Krabi Venice never responded. When I arrived and asked about it they said their contact area was separate and could not speak to why there was no contact/response. Overall I cannot recommend a place that is unavailable to cancel or modify bookings. If you have any issue after booking or during your stay they will not help.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sussi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Stille resort med frodige omgivelser.

Flot og nydeligt resort, som lever op til billederne. Gratis shuttle til byen er ikke en mulighed for der reklameres med, da bussen altid er fyldt op.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryll

Voyage en famille
A unique experience, great amenities inside a cute hut on stilts. Great service and a beautiful long pool. Had a nice time lapping but plenty of room for other people. Nice gym as well. Will definitely recommend and come back to.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cortni Le

Séjour de 1 nuit en février 2025