The Lodge Bonaire

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Te Amo Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lodge Bonaire

Plage
Plage
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Cour
Cour

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kaya Inglatera 12, Kralendijk, Bonaire
  • Plage Te Amo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Bachelor's Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Sorobon Beach
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bonaire (BON-Flamingo Intl.)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio Confort, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure, cÎté cour intérieure

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Confort, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure, cÎté cour intérieure

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Kralendijk

Au bord de la mer.En séjournant à gßte du quartier Playa, vous serez à moins de 5 km de Te Amo Beach et de Plage de Bachelor's Beach. De plus, Plage No Name est à moins de 5 km et Lac Bay est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Bonaire - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Te Amo - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Bachelor's Beach - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Sorobon Beach - 14 min en voiture - 11.4 km
  • Plage No Name - 50 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Bonaire (BON-Flamingo Intl.) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcuba compagnie - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBetween 2 Buns - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKarel's Beach Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMezze - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Havana - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lodge Bonaire

Gßte 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Te Amo Beach et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of The Lodge Bonaire, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The Lodge Bonaire also features a picnic area, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kralendijk bed & breakfast.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Lodge Bonaire possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ce gßte confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Ce gßte à Kralendijk offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 21,50 USD.

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Surf Ă  pagaie
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.00 USD par adulte et 15.00 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15.00 USD (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 USD par jour
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 6 USD par nuit
  • Souper animé : 21.50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Bonaire, Saint-Eustache et Saba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Lodge Bed & Breakfast Kralendijk
Lodge Bonaire
The Lodge Bonaire Kralendijk
The Lodge Bonaire Bed & breakfast
The Lodge Bonaire Bed & breakfast Kralendijk

Avis pour The Lodge Bonaire

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 55.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok for one night , no longer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
No TV, not sufficient toilet paper, have to ask everytime
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

FRANKLIN

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No one to check in at 15.00. Supposed to be bed and breakfast. No breakfast because we didn't said it in advanced. The beds were different of those in the folder. Toilet wasn't functioning well. Folder was offering inside parking. Non exsisting. Nice water heater new.But 2 teabags and 2 sugar bags. No responsibble person at hand.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of reasons I would never stay at this property again. -Room service was supposed to come every other day. That didn't happen. We stayed for 8 nights. No cleaning. No trash taken out. Clean towels left in the room once but old towels not taken out. Clean towels a 2nd time when we asked for them. - Lumpy hard beds - Rooms open to the restaurant eating area so no privacy and very noise. - Microwave and toilet seat where broken in one of the rooms. They weren't willing/able to get them repaired. - No services for scuba divers. - Friendly owner.

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the friendliness of everyone there
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Mibolange

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent stay at your hotel was disappointing. The check-in experience was unfriendly, taking place outside at a not-too-clean table on the terrace. Both the terrace and the room itself were not clean, so I couldn't even walk barefoot. The bathroom lighting was inadequate and the room had two beds at different heights, which affected my comfort. Additionally, I found that the photos on Expedia are not representative of the current state of the hotel. This experience was far from what I expected from a hotel stay. I hope this feedback contributes to possible improvements in the future.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hosts are a beautiful Surinamese family that take good care of the guests. They cook homemade food, and serve for dinner. The location is walking distance to anywhere in town... I felt at home here.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christime, Concord

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Lex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Surinam food
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

lucio

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

false information about the hotel.

Don't stay at this place. They have inaccurate information. They say that they are connected to a shopping center, that they have a private beach, that they have a 24 hour customer service, and free transportation to the airport from 8:00 am - 5:00 pm. None of this is true. They are not connected to a shopping center. They are in the middle of nowhere. The closest public beach is 8 min walking. They don't have anybody at the front desk. I got the room key from the cleaning lady. When I inquired about the free airport shuttle, I was told that I needed to stay for seven nights (It does not say this anywhere in the booking). Please don't stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

genoveva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wakable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Miho

Points forts : Propreté, service et personnel
We took a walk around our room and had nice dinner at the restaurant. But it seems that you can have nice meal at the lodge Bonaire B&B. The room was simple but no problem, we just sleep
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Deanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nice service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Csilla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lodge has a central location but it is quiet enough due to the surroundings. It has a low key vibe and on Sunday you can sit around in the patio area as the restaurant is not open on that day. It is close to the town beaches. Internet was slow. There was a microwave, fridge, water heater and stovetop in the room. No coffee maker, but you can buy breakfast. Bathroom was clean. Bed was comfortable.
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kenny

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I will pass next time

Checked in with me and my family and because my reservation for two queen beds said 1 person, they gave my room away. She was difficult but when I said I would call Hotels.com and get a refund, she said I needed to pay $20 more dollars and she would put another bed in my room. The room was less than stellar, no top sheet, bedding was very old and the pillows were FLAT and we each got 1 flat pillow. It’s close to the airport and did suffice for our extended day in Bonaire but I will never stay there again. And there is only parking for 4 vehicles so I had to park down the street in the mud.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is what it is. A basic place to stay with nice people working their. Don't expect a resort. It's nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Minouska

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personal attention made me feel like home away from home.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Joao

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Annette

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021