Four Points By Sheraton Puchong

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Bandar Puteri Puchong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Puchong

Suite, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall
Salle de réunion
Suite, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
1201, Tower 3, Puchong Financial Corp., Jalan Puteri 1/2, Bandar Puteri, Puchong, Selangor, 47100
  • Sunway (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sunway University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puchong

Séjour au Bandar Puteri Puchong.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Puteri Puchong, vous serez à moins de 10 km de Sunway (centre commercial) et de Hospital Pusat Perubatan Sunway. Sunway University et Sunway Pyramid (centre des congrÚs) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Sunway (centre commercial) - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Sunway University - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Stade national Bukit Jalil - 10 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alam Sutera LRT : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Al-Meerasa Maju @ Bandar Puteri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Hiro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCHAGEE éœžçŽ‹èŒ¶ć§Ź - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town White Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Eatery Restaurant of Four Point Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Puchong

HĂŽtel 4 au Bandar Puteri Puchong
Four Points By Sheraton Puchong offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7750 square feet (720 square meters) and includes conference space. The business-friendly Four Points By Sheraton Puchong also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Puchong hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 7750 sq ft of conference space
  • 720 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points By Sheraton Puchong propose 249 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Puchong offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points By Sheraton Puchong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 18 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 120.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Puchong Hotel
Four Points Sheraton Puchong
Four Points By Sheraton Puchong Hotel
Four Points By Sheraton Puchong Puchong
Four Points By Sheraton Puchong Hotel Puchong

Avis pour Four Points By Sheraton Puchong

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 661.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annie UNG, PARIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

for city stay only

The Hotel is well situated in town, the room is clean and beds are comfortable. Only the personnels are not quite indicative for good restaurant outside as well as itinarary to browse in the city, let say KL. Good to have parking fees waived Breafast in the hotel costs too much comparing to the restaurant outside! Overall, it is not bad to come back again if we do not find any other better lodging.

2/10 – Terrible

Junyoung

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
they didnt keep check in time (3pm). waited more than 1hour
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Supanut

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Imran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV channels very limited and boring
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

XIAOJUAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not in a very good area
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wenzhen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hidefumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wenzhen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Weijie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hyungsub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BonHwa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

HIROSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kazuo

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryota

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thimbs Up.

Checking in was pleasant & smooth. Staff were very friendly. Room was spacious clean & comfortable. Room & washroom amenities were more than adequate. It was a ine night stay so I cannot comment on any other aspects of the establishment. Recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sunghoon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Azhan

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kohei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old Puchong is convinient. Breakfast is excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BOON HOW

Séjour de 1 nuit en décembre 2024