Au cœur de Kuala Lumpur.En séjournant à hôtel du quartier Bukit Bintang, vous serez à quelques pas de Jalan Alor et à 10 minutes de marche de Pavilion Kuala Lumpur. De plus, Berjaya Times Square est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.
À proximité
Jalan Alor - 1 min à pied - 0.0 km
Berjaya Times Square - 5 min à pied - 0.5 km
Pavilion Kuala Lumpur - 7 min à pied - 0.6 km
Parc KLCC - 15 min à pied - 1.3 km
Tours jumelles Petronas - 19 min à pied - 1.6 km
Transport
Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 2 min en voiture
Arrêt Bukit Bintang : à 4 min de marche
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 46 min en voiture
Restaurants
KFC - 1 min à pied
Cu Cha Restaurant - 2 min à pied
Restoran Sai Woo - 1 min à pied
Oasis Fun Pub - 1 min à pied
Noy Thai Seafood - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Golden Suites Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Pavilion Kuala Lumpur
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.
1 building
38 guestrooms or units
7 levels
Built in 2014
Dining venue
Golden Suites Hotel possède 38 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
Repas et boissons
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Animaux de compagnie
Golden Suites Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Golden Suites Hotel
Golden Suites Hotel Kuala Lumpur
Golden Suites Kuala Lumpur
Golden Suites
Golden Suites Hotel Hotel
Golden Suites Hotel Kuala Lumpur
Golden Suites Hotel Hotel Kuala Lumpur
Avis pour Golden Suites Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 89.
10 – Excellent
40
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 89.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 89.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 89.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 89.
2 – Terrible
19
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Duc phuoc
12 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartier sympa, mais hôtel est nul, pas très propre, pas de service de chambre, petit dej nul
Duc phuoc
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel is in the middle of Bkt Bintang which is convenient but the room / hotel needs overhaul . We had to shift rooms 3 times coz of some probs. The wifi was not vv strong etiher
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2016
2/10 – Terrible
Chew Chin
26 août 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
110% cannot stay
The worst 3stars hotel I ever stay in. And I'm a regular traveller. 1st room given- air-conditioning not working, change another room, air-conditioning a bit better but you can sleep without clothing and still no need to cover with the blanket.😥😥. Furthermore the toilet door is demage and cannot be closed!
Chew Chin
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Nihal, Melbourne
13 juin 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was in poor condition, smelly, dirty, only the location is nice
Nihal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Irele
8 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Twas good overall
Will stay here when i come back to Kuala Lumpur
Irele
6/10 – Acceptable
G, Singapore
27 mars 2018
Not clean, smelly, does not qualify for any star
MIs Represents as 3 star but does not qualify for any star. Not clean, Smelly all over. No hangers to hang the cloths. No toiletries provided. It spoiled my vacation of wasting my 2 days in 4 days to look out for another hotel. The photos shown are also Mis-representing. However, after pointing out some of these issues which was accepted by their staff, agreed to stay for 1 day as courtesy ( also otherwise they may report 'No show) which was agreed & signed by the staff on the voucher.
G
Séjour de 4 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
yeonkyung
25 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
절 대 가 지 마 세 요
일단 싼게 비지떡
개더러움
절대가지마세요 4박예약했는데
청소 하나도 안되어있고 특히 침대시트
말이안나옴 머리카락에 얼룩에 ㅋㅋㅋ 하룻밤 자고 다른호텔예약해서 가서잤어요
에어컨 틀었다가 호흡기 질환으로 무지개다리건널뻔 ㅅㅂ
yeonkyung
4/10 – Médiocre
Sutjipto
7 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Experience
OMG... so bad, Service, everthing, even for the Wifi, the receptiont dont care
Sutjipto
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 – Terrible
unknown, kuala lumpur
21 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aircond looks terrible . not cold enough . little water which when taking bath
unknown
Séjour de 4 nuits en février 2018
2/10 – Terrible
iina
6 févr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vain pakon edessä
Huoneet todella vanhoja.sängyt ja lakanat likaisen hajuisia. Kylpyhuone likainen, ei lämmintä vettä ja reikäisiä pyyhkeitä. Hintaan kuuluvaa aamupalaa ei ollut vaan siitä olisi pitänyt maksaa extraa, että joku olisi tullut tekemään.
iina
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Florence
31 janv. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Okay. But dirty
Its quite dirty. They didnt change the bed cover and didnt even brush the toilet. But the location strategic and reasonable price. Need to improve on their cleanliness. Staff also not a friendly type. Need to improve on their cleanliness
Florence
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room for improvement
The hotel had an unpleasant odour including the lobby and room. The toilet was not clean and I had to clean it. Service was much to be desired.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Wong, Selangor
6 janv. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Because this hotel is at Bukit Bintang,
First impression is lobby very small and narrow, hotel staff no uniform can't differenciated customer or hotel staff,
The corridor to room carpet is wet.
The room is small, luggage stool did't provide, luggage has to put on the floor so hardly to walk'
The cabinet is small and attach mirror hanger is spoil. no hair dryer.
Toilet w.c beside is is shower, after taking shower the w.c is all wet.
The shower holder is spoil and shower head water is dripping is not spray out the water.
The shower also to closer to door cause the water drip from door to room floor, so the timber floor is spoil and damage, the hotel management is just cover with floor mat, but when door open outward push the floor mat then the damage floor can see very obvious.
Wong
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
AGEP, PHILIPPINES
26 déc. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
location was very good and accessible to everything.
AGEP
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
harp, australia
30 mai 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty
Dirtiest hotel I haver ever stayed in.everything single thing was dirty.
harp
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bathroom was bad. Water was weak.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful Experience!
Booked this hotel for a 4-person family room since there were no other available hotels as we planned our KL trip last minute.
Nothing's good except it is located at Bukit Bintang. Room condition/hygiene is very poorly maintained. Very very very noisy at night (up to 1/2 am!) due to nearby Karaoke and car horns.
Will never ever stay in this hotel again!!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
yu chieh
12 déc. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Terrible experience
We had booked for 3 nights, and we moved twice. First night was from room 601 to 701 reason being aircon stuffy. 2nd night was from 701 to 401 reason being water leaking from ceiling. But bouquets to the indian guy who assisted us in the checkin. He was friendly n helpful. the Wifi was breaking off half way n reconnecting though there were many floors to gain wifi. The bathroom was more like a closet barely any space to move. Cockroaches were found in the room. Noise was expected as it was the bkt bintang area.
Moon
4/10 – Médiocre
Kaoang, US
6 nov. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room is small and not clear. Better sleep at KL Sentral, cheaper and better. But you need to take train but the train is cheap and fast
Kaoang
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 oct. 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not a clean hotel
This hotel is a budget hotel as we expected. The room was very run down, fridge only worked when you were in the room. But the biggest problem and why we left after only staying 1 of our 5 nights was it was not clean. The beds had been slept in previous, the bathroom was full of mold. When reception come to change the sheets the first night, they only had I stained one and the other bed, they just brushed the nest of hair out and said the maid would change it at 9am. At 3pm when we left for another hotel no one had been. Of a night there are also men that appear to be off the street just sitting around in the lobby making the place smell.
We found the hotel consistent with the guinene poor reviews on the Web sites.
We paid twice as much as we should or as we booked early and would not recommend.