Hilton Garden Inn Puchong

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Puchong Perdana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Puchong

3 piscines extérieures, chaises longues
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan DM2, Puchong, Selangor, 47150
  • Place, HĂŽpital Columbia Asia - Puchong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, One City
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Sunway (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

King Guest Room Lake View

  • 2 personnes

Twin Guest Room with Lake View

  • 2 personnes

Accessible King Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Chambre (Guest)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Guest)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur le lac (Guest)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le lac

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Guest Room

  • 2 personnes

Twin Guest Room

  • 2 personnes

King or Twin Guest Room

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Lake View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puchong

Au cƓur de Puchong.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Puchong Perdana, vous serez Ă  moins de 15 km de Sunway (centre commercial) et de Centre commercial IOI City Mall. MosquĂ©e bleue de Shah Alam et Stade national Bukit Jalil sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Columbia Asia - Puchong - 5 min en voiture - 3.8 km
  • One City - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Sunway (centre commercial) - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alam Sutera LRT : Ă  10 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSyed Bistro - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kukus "Malaya Best - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Tepi Jalan Puchong Perdana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoconut Shake - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSin Loong Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Puchong

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Puchong Perdana
As a guest of Hilton Garden Inn Puchong, you'll find 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Puchong. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Puchong hotel.

  • 255 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Puchong possÚde 255 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Puchong offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 48 MYR par adulte et de 24 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Centre commercial
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 106 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48.00 MYR par adulte et 24 MYR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 106 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Puchong Hotel
Hilton Garn Inn Puchong Hotel
Hilton Garden Puchong Puchong
Hilton Garden Inn Puchong Hotel
Hilton Garden Inn Puchong Puchong
Hilton Garden Inn Puchong Hotel Puchong

Avis pour Hilton Garden Inn Puchong

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 414.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 414.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 414.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 414.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 414.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Eng

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Eng

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Location is not that good. No amenities around the property.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hwa Peng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Boon

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Waseef, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for business travel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abdul Wahid

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suraya Hazreen Binti Yaacob, Puchong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good stay and the food room service and breakfast tip top
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wirdawati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thank you for great service, friendly Khaza and team who nvr failed to assist me thru whatsapp for any assistance required. Overall thumbs up!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hwa Peng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GooD & listening hotel

I had saw my feedback being implemented well done :) - no more music during night time, thank Now we can look into another - towel ,i know many people like it, but i feel towel too big too heavy, no ecofiendly at all , need more detergent and load less during cleaning, many can search low weight and good water absordbent materil ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesmar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

YOU-WEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hock Bein

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hock Bein

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

MING-CHIH

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

PETER GLENSONG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Quiet location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SHU YUEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é›ąćž‚ć€ćé ïŒŒäœ†æˆżé–“èˆ’é©
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Boon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
1. getting old 2. tower condition haiz 3. shower head stand spoil never change, 4. very noise from outside a little upset with you, please upp keep or you losing your customer
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DIMITRIOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, very friendly staff, very awkward location. Although the value for money is favourable, I would be hesitant to recommend, especially for those that can afford a slightly more expensive gotel nearer to KL
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jukka

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greysi, Humble

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not smelling good
Séjour de 3 nuits en mars 2025