Hilton Garden Inn Puchong

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Puchong Perdana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Puchong

3 piscines extérieures, chaises longues
Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan DM2, Puchong, Selangor, 47150
  • Sunway (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade national Bukit Jalil
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Guest)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Guest)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur le lac (Guest)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le lac

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Lake View

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Twin Guest Room with Lake View

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

King Guest Room Lake View

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

King Guest Room

  • 2 personnes

Twin Guest Room

  • 2 personnes

King or Twin Guest Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puchong

Au cƓur de Puchong.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Puchong Perdana, vous serez Ă  moins de 15 km de Sunway (centre commercial) et de Centre commercial IOI City Mall. MosquĂ©e bleue de Shah Alam et Stade national Bukit Jalil sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Sunway (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Centre commercial IOI City Mall - 12 min en voiture - 16.2 km
  • Stade national Bukit Jalil - 14 min en voiture - 15.9 km
  • Mid Valley Mega Mall - 17 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alam Sutera LRT : Ă  10 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Tepi Jalan Puchong Perdana - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șç„„éš†èŒ¶ćź€ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoti Canai Bakar - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șæ–°éš†èŒ¶é€ćź€ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger kukus & bakar BurgerBoy - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Puchong

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Puchong Perdana
As a guest of Hilton Garden Inn Puchong, you'll find 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Puchong. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Puchong hotel.

  • 255 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Puchong possÚde 255 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Puchong offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 48 MYR par adulte et de 24 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Centre commercial
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 106 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48.00 MYR par adulte et 24 MYR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 106 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Puchong Hotel
Hilton Garn Inn Puchong Hotel
Hilton Garden Puchong Puchong
Hilton Garden Inn Puchong Hotel
Hilton Garden Inn Puchong Puchong
Hilton Garden Inn Puchong Hotel Puchong

Avis pour Hilton Garden Inn Puchong

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 395.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

KEVIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DIMITRIOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, very friendly staff, very awkward location. Although the value for money is favourable, I would be hesitant to recommend, especially for those that can afford a slightly more expensive gotel nearer to KL
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jukka

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greysi, Humble

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not smelling good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohd sahril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Monsurat

Points forts : Commodités
The property looked okay from the outside; however, I found a rat faeces on my bed when I came back from an outing. I also found another faeces inside my shoe the following morning. They changed my room when I told them and said they will upgrade it, but they did not. Instead they moved me to a room next to a janitor closet that way noisy. I also ordered lamb bolognese on my last night of stay and it tasted terrible. I barely ate 1/4 of it.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Soke Fun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 5 day 4 night get away @ Puchong

Hilton Garden Inn is always my preferred choice of hotel to stay in whenever I travel to KL. The rooms are spacious & clean. Hospitality is great & staff are welcoming.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

TATSUYA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Far from the station
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and supportive with any requests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

VHE KAI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sim Boon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Boon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Soke Fun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An enjoyable couple stay at Hilton garden hotel

The hotel has improve much since my stay about 2 years back. I enjoy my stay although it is only a one nite stay. The room is spacious & cosy This is my first time swimming in the pool & using the jacuzzi. The jacuzzi works well and we enjoy the pool too. Will be back when we visit KL again. Although it is
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xiaoxia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

yutien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a good stay here besides the toilet in my room. It was stucked twice and I found the material and design of the toilet no good. Poop always stick on the toilet easily.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

YOSHIHIKO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
æœéŁŸăŒè±ŠćŻŒă€‚ć†…ćźčă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒă™ă°ă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

KEEHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

mohammad ramdzan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice to stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

NAOKI, ISESAKI

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont know if its unique but this hotel provided everything a business traveler needs for his comfort. However, I do wish that their restaurants had remained open at least till midnight.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024