Séjour au Chow Kit.En séjournant à hôtel du quartier Chow Kit, vous serez à moins de 5 km de Tours jumelles Petronas et de Centre commercial Suria KLCC. Parc KLCC et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Putra World Trade Centre - 5 min à pied - 0.5 km
Parc KLCC - 3 min en voiture - 3.1 km
Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 3.1 km
Centre commercial Suria KLCC - 3 min en voiture - 3.1 km
Tour de Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 3.4 km
Transport
Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) : à 11 min de marche
Arrêt PWTC : à 6 min de marche
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 55 min en voiture
Restaurants
Nasi Kandar Saddam - 1 min à pied
Restoran Pak Punjab - 3 min à pied
Maisarah Tomyam & Seafood - 1 min à pied
Medan Selera Damai - 6 min à pied
Kedai Mek -Tabung - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Leo Palace Hotel
Hôtel 3 étoiles à proximité de Tours jumelles Petronas et avec accès direct au centre de congrès
As a guest of Leo Palace Hotel, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Leo Palace Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Lumpur hotel.
1 building
99 guestrooms or units
8 levels
Built in 1999
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Convenience store
Computer for guest use
Television in lobby
Smoking in designated areas
Leo Palace Hotel possède 99 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Activités
Piscine extérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Leo Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Leo Palace
Leo Palace Hotel
Leo Palace Hotel Kuala Lumpur
Leo Palace Kuala Lumpur
Leo Palace
Leo Palace Hotel Hotel
Leo Palace Hotel Kuala Lumpur
Leo Palace Hotel Hotel Kuala Lumpur
Avis pour Leo Palace Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 193.
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 193.
8 – Bien
62
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 193.
6 – Acceptable
51
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 193.
4 – Médiocre
27
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 193.
2 – Terrible
25
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Faguer
12 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mitigé
Accueil déplorable sans bonjour ni sourire
Isolation phonique lamentable
Journal gratuit en anglais livré à 5h du matin sous la porte
Bon rapport qualité prix pour le prix après en avoir testé 4 sur la capitale
Faguer
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
nadia, vaureal
24 avr. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauvais sejour en famille
4 jours passes dans cet hôtel en famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Propreté moyenne, nous avons été visité par une souris en pleine nuit. Quartier bruyant et petit déjeuner gastronomie locale mais copieux
nadia
8/10 – Bien
Christophe, Nancy
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bilan plus que correct
Une belle ville à visiter mais ne vaut pas le coups de s'y attarder plus de deux jours. La malaisie offre bien mieux avec ses îles et le tamanoir negara national park.
Christophe
2/10 – Terrible
Aubard
14 juill. 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaises impressions...réception peu réactive et lente ,chambre petite mal insonnorisées avec une décoration d'ensemble datant des années 1970,petit déjeuné en dessous de tout... IMPOSSIBLE DE CONTATER UN TAXI POUR CHANGER D'HOTEL....A EVITER ABSOLUMENT....
Aubard
10/10 – Excellent
AZNIDA
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AZNIDA
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
glen
8 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Two day stay. The pool is great. Make sure you get the "new" part of the hotel. There was no wi-fi in the old section and it was in poor condition. The new section was much better.
glen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Ayuub Ali
9 janv. 2025
Ayuub Ali
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Jesse Erskine
Voyage en famille
30 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
keseluruhan hotel
Setakat ni, secara keseluruhan kefahaman sy, mereka masih dlm penambah baik lg hotel tersebut kerna masih byk kekurangan tuk bilik pilihan sy waktu itu. buat masa ni sy mendapati, pool sgt trjaga dengan baik cuma hanya kanak2 yg kurang ketingian dari 120cm perlu ado penjaga.
Jesse Erskine
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
RAJESHKUMAR
Voyage d’affaires
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
uve
Nice
RAJESHKUMAR
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
no towel no water heater the aircons is not cold .. the door is hard to open
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very poor management, unpleasant meeting with an unprofessional and rude assistant manager named Suci. Had an accident with an unwell 9 month baby, and suggested to keep the deposit to replace the hotel old and scruffy sheets. This was communicated at check out, when in a hurry for the airport. Though the people cleaning and working in the kitchen are great, do not stay here. There are many hotels in the area and this was a Very bad experience.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
noor
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
noor
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Rasiti
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rasiti
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel
This is a worst hotel I ever stayed for vacations. The hotel room is very run down. Aircon was very noisy throughout our stay that we could not sleep. Wall was not sound proof and could hear people from the food outlet below talking till early morning even we were staying at level 7. We booked for 3 people in a room but was provided with only 1 bath towel which was very smelly. Fortunately we stayed one night. Will not stay or recommend this hotel to friends.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Simon
8 avr. 2019
Okay to me
Simon
Séjour de 5 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Kentz, Penang
Voyage en famille
25 mars 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facilities in room very bad. Old tv, only have 2 channel and plug socket cannot use.
Kentz
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
...
Finns två skilda byggnader. Från bilderna verkar det som att de rum man bokar är på de "nya" hotellet men när jag checka in sa de att min bokning gjorts i den gamla bygga en men att jag kunde få ett rum i nya byggaden fast då utan fönster. Sov där 1 natt till jag talade med manager dagen därpå och krav e det jag betalat för och av det kön bokningsbild bekräftat. Håll uppkik! Super snäll manager! Frukost ytterst tråkigt men riktigt på alternativ, inget dock för veganer än apelsin.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Yadi, Kuala Lumpur
15 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel location. Nearby to the entrance of Dewan Tun Razak 1