À Seri Kembangan .À moins de 10 km de hôtel à Seri Kembangan, vous trouverez Centre commercial IOI City Mall et Putrajaya Wetlands Park. Sunway (centre commercial) et Stade national Bukit Jalil se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Centre commercial IOI City Mall - 6 min en voiture - 9.1 km
Mosquée de Putra - 9 min en voiture - 7.9 km
Stade national Bukit Jalil - 12 min en voiture - 14.4 km
Sunway (centre commercial) - 13 min en voiture - 16.6 km
Parc à thème Sunway Lagoon - 14 min en voiture - 17.4 km
Transport
Station Putrajaya Cyberjaya (Kuala Lumpur) : à 10 min en voiture
Arrêt Bukit Jalil : à 13 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 44 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min à pied
Nasi Lemak Aunty Ainul - 3 min en voiture
Mariyah Seafood, Kota Perdana - 3 min en voiture
Kampong仔茶餐室 - 5 min en voiture
Starbucks - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO 502 Midah Inn Puchong
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Seri Kembangan
As a guest of OYO 502 Midah Inn Puchong, you'll find 24-hour room service and an elevator. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Seri Kembangan hotel.
32 guestrooms or units
3 levels
Front desk (limited hours)
Elevator
Smoking in designated areas
OYO 502 Midah Inn Puchong possède 32 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Cet hôtel à Seri Kembangan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Midah Inn Puchong Seri Kembangan
Midah Puchong Seri Kembangan
OYO 502 Midah Inn Puchong Seri Kembangan
OYO 502 Midah Puchong Seri Kembangan
OYO 502 Midah Puchong
OYO 502 Midah Inn Puchong Seri Kembangan
OYO 502 Midah Puchong Seri Kembangan
Hotel OYO 502 Midah Inn Puchong Seri Kembangan
Seri Kembangan OYO 502 Midah Inn Puchong Hotel
Hotel OYO 502 Midah Inn Puchong
Midah Inn Puchong
OYO 502 Midah Puchong
Oyo 502 Midah Inn Puchong
OYO 502 Midah Inn Puchong Hotel
OYO 502 Midah Inn Puchong Seri Kembangan
OYO 502 Midah Inn Puchong Hotel Seri Kembangan
Avis pour OYO 502 Midah Inn Puchong
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 12.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 12.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 12.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 12.
2 – Terrible
1
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Nicolas
26 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tres bruyant une 2*4 voies est a 20m a peine' le logement est delabre mais le personnel estvok
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Nasrullah
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love this property and next time my first choice will be OYO 502 Midha Inn Puchong….
Nasrullah
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Yusrizal
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
can recommend to my friens and family also
Average is good, can put more plug for charging phone.
Yusrizal
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
MOHD AFIQ
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHD AFIQ
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
mr x
28 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kurang memuaskan
biasa je
mr x
4/10 – Médiocre
biasa, puchng
27 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
kurang memuaskan
biasa
biasa
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Ok tapi...
Hotel tiada lif. Agak sukar untuk warga emas. Hanya terdapat 1 kedai makan di waktu pagi selain mcdonald. Di sebelah malam pula, terdapat 1 kedai seafood sahaja. Jika hendak makan di luar anda terpaksa menempuh tol 2x untuk pergi dan balik. Selain itu, terdapat semut hitam yang mengganggu sepanjang penginapan di bilik keluarga. Harap pihak hotel dapat menangani masalah ini. Selain dari itu, semua ok termasuk wifi yang bagus. Surau juga ada disediakan di tingkat bawah.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
NOR HASIKIN
12 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Layanan staff yang superb!
Semuanya memuaskan kecuali bilik tidak kalis bunyi....boleh dengar 'bunyi tidak sepatutnya' didengar oleh anak-anak remaja saya sewaktu berjalan untuk masuk ke bilik. bilik air semi-transparent sangat tidak sesuai untuk bilik keluarga. Selebihnya ok especially layanan staff yg superb!!tidak menyesal menginap di sini & mungkin akan request bilik yang jauh dari bilik couple...hahahaaa...