Séjour au Bandar Kinrara.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Kinrara, vous serez à moins de 5 km de Pavilion Bukit Jalil Shopping Center et à moins de 10 km de Sunway (centre commercial). Stade national Bukit Jalil et Hospital Pusat Perubatan Sunway se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Stade national Bukit Jalil - 5 min en voiture - 6.5 km
Arène Axiata Arena - 6 min en voiture - 6.1 km
Sunway (centre commercial) - 6 min en voiture - 8.0 km
Parc à thème Sunway Lagoon - 7 min en voiture - 8.7 km
Mid Valley Mega Mall - 10 min en voiture - 13.2 km
Transport
Station KTM Komuter Petaling (Kuala Lumpur) : à 6 min en voiture
Station de métro Alam Sutera LRT : à 12 min de marche
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 42 min en voiture
Restaurants
PappaRich - 16 min à pied
Liza Ikan Bakar - 16 min à pied
Xiao Chao @ Ding Fung Restaurant - 13 min à pied
9 Kopitiam - 14 min à pied
Uncle Jack Fried Chicken - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Puchong New Town Hotel
Hôtel près de Stade national Bukit Jalil à Puchong
Public spaces have free WiFi.
36 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Puchong New Town Hotel propose 36 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Puchong offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Puchong New Town Hotel
Puchong New Town
Puchong New Town Hotel Hotel
Puchong New Town Hotel Puchong
Puchong New Town Hotel Hotel Puchong
Avis pour Puchong New Town Hotel
Avis
4,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 9.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 9.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 9.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 9.
2 – Terrible
4
4,8/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
5,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Wynona
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Friend been visiting for few times, always choose this hotel because of the location (near to LRT station), convenience store, in a commercial building, and parking is free for 30 minutes. Strategic location, easy to spot.
Wynona
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Newtown Puchong stay
A reasonably good hotel for budgeted traveller.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Yu
30 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not recommend to stay
the hotel look very lousy, the bed nt clean and have kutu it bited during bed time. the air uncontrolled either too cool or too hot. not really sleep well on that night. even is cheap but not worthy.
Yu
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Tan, Pahang
28 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smelly room
Room was smelly with bad odour. The bathroom drainage was bad. The water cannot drain after bathing as the floor does not slant to the drainage hole. Water accumulated during bathing.
Tan
2/10 – Terrible
Tan, Pahang
28 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smelly room
Room was smelly. The bathroom drainage was bad. The water cannot drain after bathing as the floor does not slant to the drainage hole. Water accumulated during bathing.
Tan
2/10 – Terrible
Tan, Pahang
28 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty bathroom
The toilet was not clean. The bathroom drainage was bad. The water cannot drain after bathing as the floor does not slant to the drainage hole. Water accumulated during bathing.
Tan
2/10 – Terrible
Tan, Perak
28 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad hotel facilities and dirty toilet.
The air cond. was not cold for the room given at first although waited for 20 mins. Then, we were offered to switch for another room and found out was not cold either. Subsequently, we offered for another room which was cold but the room was concentrated with smoking smell. In total, we changed for 3 rooms which were not cold and 1 room which was bad smoking smell. The bathroom drainage was bad. The water cannot drain after bathing as the floor does not slant to the drainage hole. Water accumulated during bathing.
Tan
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Penginapan yg memuaskan. Boleh diperbaiki lagi.
kelebihan
-hotel baru
-staf pagi yg banyak membantu (en zaidi)
-tempat letak kereta percuma dan mudah
-kedai makan berdekatan (mamak,restoran arab)
penambahbaikan
-staf malam yg kurang senyuman
-tiada panduan arah kiblat utk org islam
-air bertakung di dalam bilik air
-saluran tv tidak banyak pilihan
keseluruhan memuaskan. boleh diperbaiki lagi pd msa akn datang.