Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Smile Hotel Wangsa Maju





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

No 36, Jalan Metrowangsa, Sek 2, Wangsa Maju, Kuala Lumpur, 53300
- Parc KLCCâȘ6 min en voitureâŹ
- Tours jumelles PetronasâȘ6 min en voitureâŹ
- Centre commercial Suria KLCCâȘ6 min en voitureâŹ
- Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)âȘ54 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, 2 grands lits

Chambre quadruple, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio classique

Studio classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio de base

Studio de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe

Suite studio Deluxe
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Moxy Putrajaya
Serdang
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 84Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
123 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 sept. au 9 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Smile Hotel Wangsa Maju
Hébergements similaires

Smile Hotel Danau Kota
Smile Hotel Danau Kota
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
- Réception ouverte 24 heures
3.7 sur 5, Bien, 26Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Smile Hotel Wangsa Maju
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
5 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Nor
4 août 2024
Nor
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
WAI JUN
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
WAI JUN
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Mohamed Abusali
3 sept. 2023
Mohamed Abusali
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
MOHD SABRI BIN
2 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MOHD SABRI BIN
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
CHI WAI
26 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
CHI WAI
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
CHI WAI
Voyage dâaffaires
26 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
CHI WAI
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 â Bien
Mohammad Aiman
Voyage dâaffaires
6 mars 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohammad Aiman
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 â Bien
TAN
8 janv. 2023
TAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 â Bien
MUHAMMAD IZZUDDIN
21 oct. 2020
MUHAMMAD IZZUDDIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 â Acceptable
Abu Bakar
Voyage en famille
13 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Abu Bakar
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 â MĂ©diocre
MOHAMAD HANIF
26 juill. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MOHAMAD HANIF
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Mohd
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mohd
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
muhammad
Voyage dâaffaires
19 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
muhammad
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Saharudin
20 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Saharudin
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
overall is good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 â Acceptable
peter
6 juin 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Poor room service
peter
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Nurul, Malaysia
12 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Value my money
Nurul
Séjour de 1 nuit en juillet 2017