Smile Hotel Wangsa Maju

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Wangsa Maju

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smile Hotel Wangsa Maju

Extérieur
Studio classique | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Stationnement
Façade de l’hĂ©bergement
Studio de base | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 36, Jalan Metrowangsa, Sek 2, Wangsa Maju, Kuala Lumpur, 53300
  • Parc KLCC
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 2 grands lits

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio classique

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite studio Deluxe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Wangsa Maju, vous serez à moins de 10 km de Parc KLCC et de Tours jumelles Petronas. Centre commercial Suria KLCC et Berjaya Times Square sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc KLCC - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 6 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 6 min en voiture - 8.7 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Berjaya Times Square - 8 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Station Gombak (Kuala Lumpur) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt Wangsa Maju : Ă  9 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court AEON Alpha Angle - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Obama Metroview - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smile Hotel Wangsa Maju

HÎtel 3 étoiles à Wangsa Maju
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Smile Hotel Wangsa Maju also features a vending machine, room service (during limited hours), and an elevator.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Smile Hotel Wangsa Maju possÚde 58 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (2 MYR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 10 MYR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Smile Hotel Wangsa Maju n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 20.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 MYR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 2 MYR par jour (Ă  3 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Smile Hotel Wangsa Maju
Smile Wangsa Maju
Smile Hotel Wangsa Maju Kuala Lumpur
Smile Wangsa Maju Kuala Lumpur
Smile Hotel Wangsa Maju Hotel
Smile Hotel Wangsa Maju Kuala Lumpur
Smile Hotel Wangsa Maju Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Smile Hotel Wangsa Maju

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Wesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this hotel has better value of $$ compare other hotels in the same area
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nor

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

WAI JUN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Abusali

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

MOHD SABRI BIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally are goods. Quality of spring bed & leaking toilet facilities can be improve. Many doors but only one can enter/exit.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CHI WAI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHI WAI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mohammad Aiman

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

TAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

MUHAMMAD IZZUDDIN

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Abu Bakar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMAD HANIF

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Mohd

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bersih n selesa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location

Good location, good food around the area. Good standard for a budget hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi not working.fix that
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel ok, cuma ade lipas mase masuk,, kene stnby ridsect.. Toilet power!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Saharudin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overall is good

Cleanliness is consider good, wifi is fast able to use very smooth, service is good
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poor room service

Should pay attention to room service & cleanliness. Facilities should be upgraded & enhanced.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nurul, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value my money

New hotel,have lift,room is clean,Mart n restaurant is very near and the mosque is just in front of the hotel.The cons is,you can hear sound from other room clearly esp during at night.A bit noisy..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017