Starpoints Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Starpoints Hotel Kuala Lumpur

Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Couloir
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
149 Jalan Masjid Jamek, 137, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 50100
  • Place, Centre commercial SOGO
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Merdeka
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Kuala Lumpur
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Triangle d'or, vous serez à moins de 3 km de Tours jumelles Petronas et de Parc KLCC. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SOGO - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre municipal DBKL - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Merdeka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Petaling Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt Bandaraya : Ă  6 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Lemak Burung Hantu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTea Thambi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera Pusat Perdagangan Jalan Bunus (P80) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThalapakatti Briyani Restaurant Semua House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdayar Ananda Bhavan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Starpoints Hotel Kuala Lumpur

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. The business-friendly Starpoints Hotel Kuala Lumpur also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Dining venue
Starpoints Hotel Kuala Lumpur propose 137 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 50 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Starpoints Hotel Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 MYR
  • Lit d’appoint : 60.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Starpoints
Hotel Starpoints Kuala Lumpur
Starpoints Hotel
Starpoints Hotel Kuala Lumpur
Starpoints Kuala Lumpur
Starpoints Kuala Lumpur
StarPoints Hotel Kuala Lumpur Hotel
StarPoints Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
StarPoints Hotel Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis

Avis pour Starpoints Hotel Kuala Lumpur

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 322.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

marie, montpellier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bon hĂŽtel hormis les cafards

Je comprend pourquoi il est interdit de manger dans les chambres, une miette et une famille de cafard qui débarquent ,meme sur l'oreiller, c'est vraiment dommage car la chambre était bien, le personnel aussi ainsi que l'emplacement, mais ceci nous a vraiment gùché le séjour

6/10 – Acceptable

MEDC, Paris

Points faibles : Propreté

Service médiocre bonne situation géographique

Hotel situĂ©e dans le quartier Little India Ă  environ 5-10 minutes Ă  pied de la station LRT Masjid Jamek. J'ai trouvĂ© le service Ă  l'accueil mĂ©diocre, arrivĂ© Ă  13h aprĂšs 14 heures de vol, le rĂ©ceptionniste nous demande de revenir Ă  partir de 14 heures car toutes les chambres sont en prĂ©paration!! La chambre bien que spacieuse manque d'isolation (fenĂȘtres en simple vitrage qui se ferment mal) surtout dans un quartier aussi animĂ©, drap, housse de couette avec tĂąches douteuses (j'ai demandĂ© le changement des Ă  3 reprises..) bref, Ă  ne pas conseiller.

10/10 – Excellent

Cici

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix Situation géographique idéale Chambre spacieuse et propre Wifi payant

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Les chambres et l'hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral sont trĂšs propres, la qualitĂ© de service est bonne et dans l'ensemble le personnel a pu rĂ©pondre Ă  mes questions et demandes d'aide. Mais l'avantage principal de cet hĂŽtel est son emplacement, en plein coeur du quartier indien et d'un des plus grands marchĂ©s de KL Ce marchĂ© est trĂšs sympa et surtout ouvert jusque tard la nuit. Il y a Ă©galement juste Ă  cĂŽtĂ© un grand supermarchĂ© de 4 Ă©tages, on peut donc se "ravitailler" trĂšs facilement en nourriture ou autres. A noter qu'il y a Ă©galement un petit 7 Eleven Ă  quelques minutes, trĂšs pratique aussi car ouvert 24/24. Il y a aussi une station de train Ă  5-10 minutes de marche, trĂšs bien situĂ©e car trĂšs centrale (Ă  2-3 stations des principaux points d'intĂ©rĂȘts de KL). Pour rĂ©sumer je recommande vivement cet hĂŽtel!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Henri, Paris, France

Points faibles : Service et personnel

Average... Fine for a night or two maximum

Late arrival. Front desk person very unfriendly and didn't make me feel welcome at all. Greated with a "passport". When I inquired about the internet connexion in the room, I received a "it's chargeable". Not a good 1st impression at all. Overall, the room was comfortable enough. The hotel caters more to an Indian customer base (breakfast for instance is defintely oriented to an Indian clientele). Good price but far from a memorable stay...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher pour la qualité de ses services

quartier sale et bruyant chambres avec odeure forte de moisissure

8/10 – Bien

Rch Nns, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit dans un quartier indien

Super hÎtel situé dans un quartier indien de la capitale de Kuala lumpur, facile acces, metro... TrÚs animé le jours avec ses milliers de boutiques de tissus indien. Chambre d'hotel tres propre, déco moderne, et personnel tres accueillant. Je recommande cet hÎtel.

10/10 – Excellent

Damien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Star Points

Hotel trÚs sympa. A part que nous avons un peu tourné pour trouver l'hotel (il est situé dans une rue ou il y a un marché et la devanture de l'hotel est cachée par les étales) Sinon, rien à redire.

8/10 – Bien

shaik azahar

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

riyaskhan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Condition is average and cleanliness is below level.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

haslina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So-so
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely small room with bed bugs

Location was good but room was extremely small for two people and had bed bugs. We called housekeeping and they moved us to a slightly bigger room on the same night. Have travelled to KL a couple of times but this was the first time had a room infested with bed bugs. It was terrible feeling. Location was good for shopping Muslim products.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Yam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean & nice hotel

lot of eating place
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Yam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
location at india area, as easy to find food
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

KARA LYRICA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
what i like most is located at the center of market, supermarket, and malls. No need to go far or need a ride. Just walk to reach them all. Hospitable staffs too.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Vary vary poor customer service and vary dirty hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

MOHAN KUMAR

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019