Starpoints Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Starpoints Hotel Kuala Lumpur

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Nourriture et boissons

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
149 Jalan Masjid Jamek, 137, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 50100
  • Tour de Kuala Lumpur
    ‪9 min à pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    ‪2 min en voiture‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Triangle d'or, vous serez à moins de 3 km de Pavilion Kuala Lumpur et de Centre commercial Suria KLCC. Parc KLCC et Berjaya Times Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Kuala Lumpur - 9 min à pied - 0.8 km
  • Tours jumelles Petronas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 8 min de marche
  • Arrêt Bandaraya : à 6 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Azmi corner - ‬2 min à pied
  • ‪Sation Kopitiam Masjid India - ‬1 min à pied
  • ‪Restoran Insaf - ‬3 min à pied
  • ‪Medan Selera Pusat Perdagangan Jalan Bunus - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Starpoints Hotel Kuala Lumpur

Hôtel 3,5 étoiles près de Tours jumelles Petronas
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. The business-friendly Starpoints Hotel Kuala Lumpur also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Dining venue
Starpoints Hotel Kuala Lumpur propose 137 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, indonésien, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale dans un rayon de 50 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 MYR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Starpoints Hotel Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 150 MYR par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75 MYR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75 MYR
  • Lit d’appoint : 60.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Starpoints
Hotel Starpoints Kuala Lumpur
Starpoints Hotel
Starpoints Hotel Kuala Lumpur
Starpoints Kuala Lumpur
Starpoints Kuala Lumpur
StarPoints Hotel Kuala Lumpur Hotel
StarPoints Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
StarPoints Hotel Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Starpoints Hotel Kuala Lumpur

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 322.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 322.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

marie, montpellier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bon hôtel hormis les cafards

Je comprend pourquoi il est interdit de manger dans les chambres, une miette et une famille de cafard qui débarquent ,meme sur l'oreiller, c'est vraiment dommage car la chambre était bien, le personnel aussi ainsi que l'emplacement, mais ceci nous a vraiment gâché le séjour

6/10 – Acceptable

MEDC, Paris

Points faibles : Propreté

Service médiocre bonne situation géographique

Hotel située dans le quartier Little India à environ 5-10 minutes à pied de la station LRT Masjid Jamek. J'ai trouvé le service à l'accueil médiocre, arrivé à 13h après 14 heures de vol, le réceptionniste nous demande de revenir à partir de 14 heures car toutes les chambres sont en préparation!! La chambre bien que spacieuse manque d'isolation (fenêtres en simple vitrage qui se ferment mal) surtout dans un quartier aussi animé, drap, housse de couette avec tâches douteuses (j'ai demandé le changement des à 3 reprises..) bref, à ne pas conseiller.

10/10 – Excellent

Cici

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix Situation géographique idéale Chambre spacieuse et propre Wifi payant

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très bien situé

Les chambres et l'hôtel en général sont très propres, la qualité de service est bonne et dans l'ensemble le personnel a pu répondre à mes questions et demandes d'aide. Mais l'avantage principal de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur du quartier indien et d'un des plus grands marchés de KL Ce marché est très sympa et surtout ouvert jusque tard la nuit. Il y a également juste à côté un grand supermarché de 4 étages, on peut donc se "ravitailler" très facilement en nourriture ou autres. A noter qu'il y a également un petit 7 Eleven à quelques minutes, très pratique aussi car ouvert 24/24. Il y a aussi une station de train à 5-10 minutes de marche, très bien située car très centrale (à 2-3 stations des principaux points d'intérêts de KL). Pour résumer je recommande vivement cet hôtel!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Henri, Paris, France

Points faibles : Service et personnel

Average... Fine for a night or two maximum

Late arrival. Front desk person very unfriendly and didn't make me feel welcome at all. Greated with a "passport". When I inquired about the internet connexion in the room, I received a "it's chargeable". Not a good 1st impression at all. Overall, the room was comfortable enough. The hotel caters more to an Indian customer base (breakfast for instance is defintely oriented to an Indian clientele). Good price but far from a memorable stay...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trop cher pour la qualité de ses services

quartier sale et bruyant chambres avec odeure forte de moisissure

8/10 – Bien

Rch Nns, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une nuit dans un quartier indien

Super hôtel situé dans un quartier indien de la capitale de Kuala lumpur, facile acces, metro... Très animé le jours avec ses milliers de boutiques de tissus indien. Chambre d'hotel tres propre, déco moderne, et personnel tres accueillant. Je recommande cet hôtel.

10/10 – Excellent

Damien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Star Points

Hotel très sympa. A part que nous avons un peu tourné pour trouver l'hotel (il est situé dans une rue ou il y a un marché et la devanture de l'hotel est cachée par les étales) Sinon, rien à redire.

8/10 – Bien

shaik azahar

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

riyaskhan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Condition is average and cleanliness is below level.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

haslina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So-so
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Extremely small room with bed bugs

Location was good but room was extremely small for two people and had bed bugs. We called housekeeping and they moved us to a slightly bigger room on the same night. Have travelled to KL a couple of times but this was the first time had a room infested with bed bugs. It was terrible feeling. Location was good for shopping Muslim products.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Yam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean & nice hotel

lot of eating place
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Yam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
location at india area, as easy to find food
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

KARA LYRICA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
what i like most is located at the center of market, supermarket, and malls. No need to go far or need a ride. Just walk to reach them all. Hospitable staffs too.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Vary vary poor customer service and vary dirty hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

MOHAN KUMAR

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019