St. Giles Gardens Kuala Lumpur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Berjaya Times Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Giles Gardens Kuala Lumpur

Extérieur
Hall
Salle d’entraünement
Vue de la chambre
Déjeuner continental (29 MYR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mid Valley City, Lingkaran Syed Putra, Kuala Lumpur, 59200
  • Place, Mid Valley Mega Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Gardens Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Malaya
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (One Bedroom Suite)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Two Bedroom Suite.)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Suite With Exclusive Residences Lounge Access

  • 6 personnes

Three Bedroom Family Suite

  • 6 personnes

One-Bedroom Suite With Exclusive Residences Lounge Access

  • 2 personnes

Two-Bedroom Suite With Exclusive Residences Lounge Access

  • 4 personnes

Three-Bedroom Room

  • 6 personnes

One-Bedroom Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Mid Valley City.En séjournant à hÎtel du quartier Mid Valley City, vous serez à moins de 1 km de Mid Valley Mega Mall et à 3 km de Gare de Kuala Lumpur Sentral. De plus, Centre commercial The Gardens Mall est à moins de 1 km et Bangsar Village est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mid Valley Mega Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial The Gardens Mall - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • KL Eco City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© de Malaya - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare Mid Valley : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt Abdullah Hukum : Ă  19 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Zanmai (ćŻżćžäž‰æ˜§) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Mala Noodle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÃn Viet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBanana Bro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChagee éœžçŽ‹èŒ¶ć§Ź - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Giles Gardens Kuala Lumpur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Berjaya Times Square et avec accÚs direct au centre commercial
St. Giles Gardens Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6997 square feet (650 square meters) and includes a conference center. The luxury St. Giles Gardens Kuala Lumpur also features concierge services, a front-desk safe, and a porter. Parking is available for a fee.
  • 647 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 6997 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
St. Giles Gardens Kuala Lumpur possĂšde 647 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29 MYR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • ChaĂźne audio
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • St. Giles Gardens Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 116.60 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 29 MYR par personne
  • Stationnement libre-service : 5 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 116.60 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gardens St. Giles Hotel Kuala Lumpur
Gardens St. Giles Hotel
Gardens St. Giles Kuala Lumpur
The Gardens – A St. Giles Hotel Residences
St Giles Hotel, Kuala Lumpur
St. Giles Garden Hotel, Kuala Lumpur Hotel
The Gardens – A St. Giles Hotel Residences
St. Giles Garden Hotel, Kuala Lumpur Kuala Lumpur
St. Giles Garden Hotel, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour St. Giles Gardens Kuala Lumpur

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 702.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse du personnel, propreté de la chambre, proximité de tous commerces
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mengteck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good location especially beside malls and ease of access to food and shopping
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Muizzaddin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay,convenient to shopping areas
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Azril

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barry, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great option for KL
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barry, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super location and great for an apartment option.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pietro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel closed for renovations

The hotel is closed for renovations. Diverted us to the residence service. Should not provide the hotel rooms option when the hotel is closed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aziah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and quiet and convenient for shopping
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NICK

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Harish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mervyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay. Will definitely come back to stay here again
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous service and location

It was a fabulous stay as great location and convenient as its part mid valley mall! We were put in a smaller room initially but with the extra rollaway bed it was too squeezy for 3 pax, so thankfully they managed to change to a bigger room on the 3rd day as I requested to upgrade but no better rooms were available. Thanks to the staff who assisted in finding us a bigger room :)
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Muhammad Azril

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SACHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joanne Margaret

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed one night and everything was good! Staff was attentive and polite. Room was clean with sufficient toiletries. Hence, we didn’t need to ask for anything.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

About to start renovating

The property is quite tired, with minor issues like power points not working. At the time of check in, the clerk said that the hotel property would be closing on March 1st to be renovated into residences (as is the case for the property next door).
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takenori

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andrew Loh Yoon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms smelled mouldy. There was no hot water supply from one afternoon till mid-next morning. There was no apology or reimbursement for the inconvenience caused to guests. Towels were threadbare and the aircon was inconsistent, and the controls didn’t work. This is a five-star hotel? I don’t think so.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025