Worldview Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Worldview Grand Hotel

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
Intérieur
Bar-salon dans le hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
29-35, Jalan 10/23A, Medan Makmur, Jalan Usahawan, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 53200
  • Place, Office de Tourisme de Royal Selangor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Setapak Central
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin du lac Titiwangsa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

À Kuala Lumpur .HĂŽtel Ă  Kuala Lumpur est Ă  moins de 1 km de Centre Commercial Setapak Central et Ă  moins de 5 km de Centre commercial Melawati Mall. Parc KLCC et Tours jumelles Petronas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Royal Selangor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial Setapak Central - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Campus de l'UniversitĂ© Tunku Abdul Rahman de Kuala Lumpur - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Jardin du lac Titiwangsa - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Club de golf de Titiwangsa - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Melati : Ă  4 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZ’Lan Satay - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Adam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Law Yi äœŹäșŒćź¶äčĄè’žé±Œć€Ž - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șé›™æž—èŒ¶é€ćź€ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Singgang - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Worldview Grand Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
As a guest of Worldview Grand Hotel, you'll find a front-desk safe and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Worldview Grand Hotel possÚde 96 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Worldview Grand Hotel Kuala Lumpur
Worldview Grand Kuala Lumpur
Worldview Grand
Worldview Grand Hotel Hotel
Worldview Grand Hotel Kuala Lumpur
Worldview Grand Hotel Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Worldview Grand Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 165.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal, var

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super pour le prix. Propre, calme.

8/10 – Bien

Marchemi, CONFOLENS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Les + : ménage, personnel Les - : pas d'aménagements (piscine, jardin), un peu loin du centre ville

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

NUR HUSNA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good. Friendly. Helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staffs. Clean environment.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

MUHAMAD HAMIDI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

MUHAMAD HAMIDI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Returned Guest as on 16-17/03/2021

The F/O on duty saw when I approached the entrance door but no hospitality offer by open the door as he saw my hand full of luggage. Perhaps the spirit of hospitality is gone since covid 19?
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

MUHAMAD HAMIDI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I AM RETURN GUEST AND THE FO GIVE ME ROOM NO.114. I FOUND THAT AIRCIND UNIT IS DUSTY AND IT IS CLEAR THAT THIS SPOT NEEDS CLEANING
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

FARIDAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice3
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

MUHAMAD HAMIDI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice, nice and nice but not parking space for guest
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Chin han

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Unice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room wall not nicely. But overall great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Syed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiara gangguan bunyi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

weeliam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
was a cozy place to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water heater not working Got shower cap, tooth brush and tooth paste as amenities Other than that everything is okay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

akmal

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff so not friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good services
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to go around Gombak
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything looks clean and brand new. Excellent location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sharifah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Penginapan tahap memuaskan sahaja.

Penginapan disini pada tahap memuaskan.Perlu dipertingkatkan dengan menceriakan suasana bilik dengan warna2 ceria dan kelengkapan yang lebih menarik perhatian.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019