Appartement entier

HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec 3 restaurants à Kuantan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, Netflix
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Centre d’affaires
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Appartement entier

7 personnes260 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 23, Lorong Bkt Rangin Perdana 2/3, Perumahan Bkt Rangin 2, Kuantan, Pahang, 25150
  • Place, Île Tanjung Putus
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Teluk Cempedak
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sepat
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kuantan

En banlieue.En sĂ©journant Ă  rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de Île Tanjung Putus et Ă  moins de 3 km de Telok Batu Sadin. Temple Wan Fo Tien est Ă  moins de 10 km et Stade Darul Makmur est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Île Tanjung Putus - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial de Kuantan - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 23 min en voiture - 19.6 km
  • Plage de Sepat - 29 min en voiture - 25.9 km
  • Chute de Sungai Pandan - 29 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Sedap Weh (Caw. MABIQ) - ‬3 min en voiture
  • â€Șkedai apek - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAyudthaya Bkt Rangin Branch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Roti Canai Aini - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAli Haj Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Hébergement familial avec 3 restaurants à Kuantan
HOMESTAY DAR AL - JUFRY offers its guests a water park (surcharge), a waterslide, and a children's pool. There are 3 restaurants and 4 coffee shops/cafes, as well as a grocery/convenience store. Meeting rooms and coworking spaces are available.

The family-friendly HOMESTAY DAR AL - JUFRY also features a garden, coffee/tea in a common area, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuantan residence.

  • 3 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 4 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
HOMESTAY DAR AL - JUFRY possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cuiseur Ă  riz. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et bidet.

Cette rĂ©sidence Ă  Kuantan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Glissade d’eau
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 6 mĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 3 restaurants
  • 4 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint : 25 MYR par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salon communautaire

Divertissement

  • Films en primeur
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Cour
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Jardin

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salon de coiffure

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • En banlieue

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 MYR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 MYR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [HOMESTAY DAR AL - JUFRY]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WHATSAPP de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisĂ©es et ranger les lits d’appoint
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • HOMESTAY DAR AL - JUFRY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 25.0 per day.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 MYR
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50.00 MYR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Lit d’appoint : 25.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour HOMESTAY DAR AL - JUFRY