Appartement entier

HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de résidence à Kuantan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Salle Ă  manger
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Literie de qualité, décor unique, bureau
Centre d’affaires
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No 23, Lorong Bkt Rangin Perdana 2/3, Perumahan Bkt Rangin 2, Kuantan, Pahang, 25150
  • Stade Darul Makmur
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre Commercial de Kuantan
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage de Teluk Cempedak
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Maison familiale, 3 chambres, non-fumeur

  • 260 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Maison familiale, 4 chambres, non-fumeur

  • 260 mÂČ
  • 4 chambres
  • 2 salles de bain
  • 9 personnes
  • 3 grands lits, 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Kuantan

À Kuantan .En sĂ©journant Ă  rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de Pulau Tanjung Putus et Ă  moins de 3 km de Telok Batu Sadin. Temple Wan Fo Tien est Ă  moins de 10 km et Stade Darul Makmur est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade Darul Makmur - 12 min en voiture - 13.2 km
  • Centre Commercial de Kuantan - 13 min en voiture - 13.6 km
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est - 13 min en voiture - 13.6 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 20 min en voiture - 18.8 km
  • Chute de Sungai Pandan - 29 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Sedap Weh - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAli Haj Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMuhimeen Tomyam & Seafood - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAyudthaya Bkt Rangin Branch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarong Seri Tomyam Hasan - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Profitez du Wi-Fi inclus de résidence à Kuantan
There's an onsite business center. The business-friendly HOMESTAY DAR AL - JUFRY also features a garden, a convenience store, and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuantan residence.

  • 3 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Express check-out
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
HOMESTAY DAR AL - JUFRY possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : cuiseur Ă  riz et pantoufles. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Cette rĂ©sidence Ă  Kuantan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques, films en primeur et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 6 mĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Lit d’appoint : 25 MYR par jour
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salon communautaire

Divertissement

  • Films en primeur
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Galerie/vĂ©randa
  • Jardin

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Salon de coiffure

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 3 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 MYR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [HOMESTAY DAR AL - JUFRY]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WHATSAPP de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisĂ©es et ranger les lits d’appoint
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • HOMESTAY DAR AL - JUFRY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 MYR
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50.00 MYR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Lit d’appoint : 25.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour HOMESTAY DAR AL - JUFRY

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.