Q Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Temerloh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Q Hotel

Hall
Hall
Extérieur
Hall
Chambre familiale double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C-66, Jalan Dato Ngau Ken Lock, Temerloh, Pahang, 28000
  • Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Stade Temerloh
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Taman Temerloh Jaya
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale double

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

À propos du quartier

Temerloh

À Temerloh .Vous trouverez Stade Temerloh et Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MosquĂ©e Taman Temerloh Jaya est Ă  moins de 3 km et MosquĂ©e Taman Saga est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Temerloh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MosquĂ©e Taman Temerloh Jaya - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Mentakab Star Mall - 14 min en voiture - 15.5 km
  • Sanctuaire d'Ă©lĂ©phants de Kuala Gandah - 47 min en voiture - 59.9 km

Transport

  • Mentakab Station : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHappy Fried Chicken - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOLDTOWN White Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘD'yaa Nur Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTemerloh Coffee Company - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Q Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Temerloh
Q Hotel offers its guests multilingual staff and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi.
  • 18 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
Q Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Q Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Q Hotel Temerloh
Q Temerloh
Q Hotel Hotel
Q Hotel Temerloh
OYO 1104 Q Hotel
Q Hotel Hotel Temerloh

Avis pour Q Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Asleena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Syahirah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ni dekat sangat dengan bandar pusat tak sampai 5minit pun and also dia punya pasar malam & pekan sehari temerloh tu
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

KAMARASAMAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Clean n good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Nor azwani

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
saya suka hotel ni sebab airnya laju
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room condition was very bad..the air conditioner so dirty. I would say maintenance not done well. The shower room also dirty..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
We had just a one night stay. It was quick and convenient for last minuet booking. Had everything we needed.