RAAYA By Atmosphere with Free Transfers

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RAAYA By Atmosphere with Free Transfers

Extérieur
Water Villa | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Water Villa | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kudakurathu Island, Kudakurathu, 2053
  • Place, Hanifaru Bay
  • Place, Île privĂ©e de Velaa
  • Place, Vaadhoo
  • Airport, Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Beach Villa

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Villa with Pool

  • 91 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Water Villa

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Water Villa with Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 91 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Family Beach Villa

  • 142 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

2 Bedroom Family Beach Villa with Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 232 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

RAAYA Residence

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Water Villa with Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Water Villa

  • 2 personnes

Water Villa With Pool

  • 2 personnes

Beach Villa

  • 2 personnes

Beach Villa With Pool

  • 2 personnes

2 Bedroom Family Beach Villa

  • 4 personnes

2N Beach Villa+2N WaterVilla

  • 2 personnes

3N Beach Villa+2N Water Villa

  • 2 personnes

2N Beach Pool Villa+2N Water Villa With Pool

  • 2 personnes

3N Beach Pool Villa+2N Water Villa With Pool

  • 2 personnes

2 Bedroom Family Beach Villa With Pool

  • 4 personnes

RAAYA Residence

  • 4 personnes

Deluxe Water Villa With Pool

  • 2 personnes

2N Beach Pool Villa+2N Water Villa

  • 2 personnes

3N Beach Pool Villa+2N Water Villa

  • 2 personnes

3N Beach Villa+2N Water Villa With Pool

  • 2 personnes

2N Beach Villa+2N Water Villa With Pool

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kudakurathu

Vacances à la plage.Vous pourrez visiter Port de Meedhoo et Musée The Dutch Onion dans la région de hÎtel à Kudakurathu. Port de Maduvvari et Vaadhoo se trouvent également dans les environs.

Restaurants

  • Raaya Life
  • Lime Restaurant
  • Soaq Pool Bar
  • Sea Fire Salt Sky
  • Chino cafe

À propos de cet hĂ©bergement

RAAYA By Atmosphere with Free Transfers

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 4 restaurants
RAAYA By Atmosphere with Free Transfers is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at RAAYA By Atmosphere with Free Transfers like a complimentary children's club and an outdoor pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a children's pool and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kudakurathu hotel.

  • 1 floor
  • 167 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2023
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
RAAYA By Atmosphere with Free Transfers possÚde 167 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Kudakurathu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ele|Na comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 8 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de surf
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion ou hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement est accessible par un vol en hydravion depuis l’aĂ©roport international de MalĂ© Velana (MLE) directement jusqu’à l’hĂ©bergement, ou par un vol intĂ©rieur depuis l’aĂ©roport international de MalĂ© Velana (MLE) Ă  destination de l’aĂ©roport d’Ifuru (IFU), suivi d’un transfert en hors-bord de 15 minutes jusqu’à l’hĂ©bergement. Les vols en hydravion ne sont assurĂ©s que jusqu’à 15 h 30. En cas d’arrivĂ©e hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • RAAYA By Atmosphere with Free Transfers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1095427GST001

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Raaya by Atmosphere
Amari Raaya Maldives
RAAYA By Atmosphere with Free Transfers
RAAYA By Atmosphere with Free Transfers Hotel
RAAYA By Atmosphere with Free Transfers Kudakurathu
RAAYA by Atmosphere All Inclusive with Free Transfers
RAAYA By Atmosphere with Free Transfers Hotel Kudakurathu

Avis

Avis pour RAAYA By Atmosphere with Free Transfers

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 93.

Avis

10/10 – Excellent

Ariane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De l’atterrissage au dĂ©collage, le personnel de Raaya s’assure d’ĂȘtre au petit soin! Je recommande sans hĂ©siter !
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une Ăźle paradisiaque avec des employĂ©s exceptionnels. Belle plage presque tout le tout de l’üle avec du sable fin. Une eau chaude et assez claire pour y voir des poissons, des raies, une pieuvre et un petit requin inoffensif. Avoir un budget illimitĂ© j’y retournerais :)
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mac clellan Chanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAAYA Life with Chef Shyamal and the Juice King was awesome. At RAAYA by Atmosphere, this place is a home away from home when you feel like family. This is the best vacation experience, and I have been taking exotic vacations for years. RAAYA life experience would not have been the same without Chef Shyamal, Anky, Mohan, Juice King and many others including Kaka from house keeping.
Our last day having lunch at RAAYA Life.
Dinner on our 20th wedding anniversary.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CHEUK YIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars experience

Amazing staffs and facilities. Great resort for couples and families
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ebony-Valentina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Go somewhere else. The reviews you can see are not in line with the reality of this property. It’s like a budget all inclusive holiday resort - not luxury as advertised.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was our first time to visit the Maldives. We absolutely enjoyed and loved our stay in the water villa. The staff was extremely friendly and so attentive. Mohan and Saif took pride in their work and always made sure that everything was to our satisfaction. I would highly recommend this resort.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon AndrĂš

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk

Var her 5 dager i juli 2025, de ansatte gjorde det de kunne for at vi skulle ha et sÄ flott opphold som mulig. Øya er rett og slett helt fantastisk og vi storkoste oss fra vi kom til vi dessverre mÄtte reise. Stor Þy men gikk jenvlig biler som kan kunne fÄ skyss med til de ulike fasilitetene, og en oversiktlig app hvor man kunne fÞlge med pÄ planlagte middager, lunsjer bookinger osv. Veldig god mat og stor variasjon. Vi reiste som par men en flott Þy for familier ogsÄ, egne fasiliteter som er tilpasset for barn. Vi kommer gjerne tilbake.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First impressions were good, lovely arrival to a beautiful resort. Overwater pool villa was breathtaking and very well equipped Restaurants were very good most of the time. Staff were mostly polite. Weather was not on our side which is out of their control thus meaning sunset/fishing cruises were understandably cancelled. Strange that the paid for boat trips most went ahead! Everyday activities were cancelled without knowledge host failed to inform us. We would only find out by trying to attend. Excuse was always the weather. Football is played in rain,but was cancelled, although again the staff game went ahead! Water aerobics was not even raining when this should have been played. No staff turned up. Billiards which is undercover in sports bar was cancelled. Only found out by attending. This is ridiculous, the weather has no baring on this and was not raining at time. We complained and staff members then put on Archery which is strange considering this is an outside activity but the billiards which is undercover was cancelled. Overall we had a good holiday but this part overshadowed our stay, I’m not sure we would return. Day of depart a storm came in, asked if we could be picked up by a buggy as we had over 20hrs travel ahead, we were told no use an umbrella, hence travelling wet! Told seaplane 9.35am for 12.35am inter flight. Not enough time, we nearly missed check in at Male had to keep it open for us. We had to run to make it. Very stressful end to a special holiday!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SAKAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ‹…ćœ“ăƒăƒˆăƒ©ăƒŒă•ă‚“ă‹ă‚‰ăźăƒŹă‚čポンă‚čăŒæ­Łç›Žă„ă„ăšæ€ăˆă‚‹ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ăŻăȘかった
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tano

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna, Den Haag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is relatively new, so no visible defects or signs of wear. Most of the employees are friendly and serviceminded. What I experienced as less positive: - employees who are functional friendly and not warm friendly. I expected more warm friendliness in a 5* resort. There were also employees who didn't even greet you when you encounter them, which I found quit rude, especially because it wasn't busy. - Also did I get the wrong information about a bathtub in the villa, when I called reservations before I made the booking. I only find out when we arrived at the villa. - Most of the restaurant employees were nice and friendly, but seem to have insufficient experience in how to serve on high standard, eg don't reach over the plate or guest while taking away used dishes and glasses, try to avoid touching guests near the table you're cleaning, clean the floor directly after something is spilled on it because some guests walk barefoot.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jelena

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Akram

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Place to visit as a couple, friendly staff, and magical moments
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Farzana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly welcoming and perfect resort for families and couples. The all inclusive option is a great. Rooms are well kept and good size with beautiful views. Options of both over water and beach villas - over water pool villa was the better option. Cannot fault it and would definitely recommend.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tolga

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ping, Glendora

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DEOKHEE

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Underbart
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oh my gosh, my stay was absolutely incredible! I can’t recommend it enough. Saif was our lifesaver! We were so stressed out about everything, but Saif took care of it all. We were kept in the loop about everything, and it was so much easier to relax and enjoy our time. The buffet was a bit of a mixed bag, but the themed restaurants were amazing! The Italian restaurant was my favourite, especially the prawn starter. It was to die for! The Far Eastern and Arab/North African restaurants were also great. The shuttle service was fantastic! It ran every 10-15 minutes, both clockwise and anti-clockwise, and there was an app that tracked your next shuttle. That was so convenient! The staff were all so friendly and helpful. They were always there to lend a hand or answer any questions we had. We even got a free 45-minute massage (head, neck, shoulders, and back) as a perk. And for an extra $30, we could get a full-body massage. Yum! We had a sunset cruise booked, but unfortunately, it was canceled because of the rough weather. But we didn’t mind. We had a great time anyway! Overall, it was an amazing experience. I would highly recommend this place to anyone looking for a fun and relaxing getaway.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zeshan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A really lovely resort for couple or with family. Plenty of dining option. Perfect place to relax. Lovely staff. Very welcoming and helping people. Had no issues with them at all. Full privacy in all villas. Gave us complimentary honeymoon package.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Injun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025