Kandyan Reach Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Kurunegala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kandyan Reach Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Restaurant
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
344-350 Kandy Road, Kurunegala, 60000
  • UniversitĂ© Centrale de Ibbagamuwa
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Temple bouddhiste de Ridi Vihara
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Orphelinat des Ă©lĂ©phants de Pinnawela
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kurunegala

Séjour à Kurunegala.Vous serez à moins de 20 km de Temple bouddhiste de Ridi Vihara et à moins de 52 km de Temple de la Dent. Lac Sembuwatte se trouve également dans les environs.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Centrale de Ibbagamuwa - 16 min en voiture - 16.3 km
  • Temple bouddhiste de Ridi Vihara - 28 min en voiture - 19.5 km
  • Orphelinat des Ă©lĂ©phants de Pinnawela - 37 min en voiture - 31.9 km
  • Temple de la Dent - 48 min en voiture - 50.7 km
  • Lac de Kandy - 48 min en voiture - 50.7 km

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© AmĂĄkie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIn & Out - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSaruketha Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kandyan Reach Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Kurunegala
Kandyan Reach Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Kandyan Reach Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Kandyan Reach Hotel possÚde 27 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 16.44 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 8.22 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 16.44 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 8.22 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Kandyan Reach Hotel Kurunegala
Kandyan Reach Hotel
Kandyan Reach Kurunegala
Kandyan Reach
The Kandyan Reach Hotel
Kandyan Reach Hotel Hotel
Kandyan Reach Hotel Kurunegala
Kandyan Reach Hotel Hotel Kurunegala

Avis pour Kandyan Reach Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JANYUNG

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JANYUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Tejal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Experiance

Horrible. They do not provide even water and when we requested one they started arguing. Not recommended and food also not good, plates were not cleaned even. bad experience
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The Hotel is very large in size and the staff were very pleasant and helpful organising a driver to take us out of the area to visit all the places of interest we would not see otherwise. Kurunegela itself is not geared up for tourism and is more your local town. So there is a need to travel out. The Hotel is tired with the decor and carpets needing to be replaced and an overall update required. The restaurant choices are limited and overall the Hotel and the area does not cater for europeans
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mitsunobu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚Żăƒ«ăƒăƒŒă‚Źăƒ©ă§äž€ç•Șăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚Żăƒ«ăƒăƒŒă‚Źăƒ©ă§äž€ç•Șăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ăƒ†ăƒŹăƒ“ă€ă‚ŻăƒŒăƒ©ăƒŒă€ć†·è””ćș«ă€Wi-fi ăȘă©ă‚‚ćźŒć‚™ă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ç¶șéș—ăȘăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚Żăƒ«ăƒăƒŒă‚Źăƒ©é§…ă«ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă™ă—ă€ćž‚ć†…ăźăƒă‚čă‚čăƒ†ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă«ă‚‚ăƒˆă‚„ă‚Żăƒˆă‚„ă‚Żă§200〜300ăƒ«ăƒ”ăƒŒçš‹ćșŠă§èĄŒă‘ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Janaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Masashi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éŁŻă‚‚ă†ăŸă—ă„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚æ°—ă•ă
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

It was the worst hotel. If you are a hotel claiming to be a 3 star, I hope that it will be improved. Employees only make excuses and can not feel sincerity. Even after presenting my passport, the nationality of the registration card was wrong. Because I'm signing, is not it a formal document? It is the first time for Bell Staff to carry my bag containing valuables without refusing. I was surprised at the incharge of housekeeping that made excuse the reason why the water of the anterior person was left in the pot was trainee. Is not room inspection your responsibility? I tried to ask to use wifi, but there is no extension number information. I contacted via an outside line and the staff delivered the password, but the information was wrong. I had to go to the front desk, but the words did not come out to correspond to the arrogant front staff. At the breakfast, Scrambled eggs are too salt to eat. At the time of checkout there was no apology and I found out that the information was not shared. If you name a 3 star, the responsible person should immediately rectify the situation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

こぼ摹èŸșă§ăŻæ•°ć°‘ăȘă„è‰Żăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€ă€ă€‚

い぀も、ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźćˆ°ç€æ—„ă«ă€ć€œă«ćˆ°ç€ă—ăŠă‹ă‚‰äž€æłŠă™ă‚‹ăźă«ćˆ©ç”šă•ă›ăŠèČ°ăŁăŠăŸă™ă€‚ ä»Šć›žă ă‘ă‹ćˆ†ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€æœéŁŸăŒăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ă‹ă‚‰ă€ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă§éžă¶ç‰©ă«ć€‰ă‚ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒăƒƒăƒˆăŻïœ€ăƒ‘ă‚čăƒŻăƒŒăƒ‰ă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ç™șèĄŒă—ăŠèČ°ă„ă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€éƒšć±‹ă§äœżç”šă™ă‚‹æ–čćŒă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ă«ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăšæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŻç„Ąă—ă€‚ ïŒ·ïŒ©ïŒŠïŒ©ă‚‚ă€äœżç”šäžŠé™ăŒç„ĄăăȘăŁăŸæ§˜ă§ă€æ°—ă«ă›ăšäœżç”šă§ăă‚‹ă‚ˆă†ă«ç‚șăŁăŠăŸă—ăŸă€‚ é€ŸăăŻç„Ąă„ă§ă™ăŒă€ïœïœïœ‰ïœŒă‚„ïŒłïœ‹ïœ™ïœïœ…ăȘどで、仕äș‹ă«äœżç”šăŒć‡șăȘい繋ćșŠă«ăŻă€ 速ćșŠă‚‚ć‡șăŠă„ăŸă™ăźă§ă€ć‹•ç”»ă‚’èŠ‹ăŸă‚Šć‡șăȘければ敏題ăȘいかべ。 èŠłć…‰ç›źçš„ăȘら、ç©șæžŻă‹ă‚‰ă€ăƒ”ăƒłăƒŠăƒŻăƒ©ă‚„ă‚­ăƒŁăƒłăƒ‡ă‚Łæ–čéąă«èĄŒăæ™‚ă«ăŻă€ 䞁ćșŠè‰Żă„ć Žæ‰€ă§ăŻç„Ąă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

Very clean and nice hotel. We had a very enjoyable stay with a large group of friends and family

8/10 – Bien

SATORU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The interior of the rooms let down the hotel, bathrooms needed to be renovated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kandyan Reach - Great hospitality

Nice short stay. On a busy road but the local handicraft on opposite side is a plus point. Good swimming pool with a separate kids pool. Well trained polite and friendly staff. Good room sizes with modern amenities. Good breakfast Sri Lankan style. Other breakfast choices are also available.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

SATORU

Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

èŠȘ戇ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚„ćŸ“æ„­ć“ĄăźæŽ„ćźąăŻèŠȘćˆ‡ă§ă€ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ–™é‡‘ă‚‚æŻ”èŒƒçš„ă«ćź‰ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă—ă‹ă—ă€éƒšć±‹ă«ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒçœźă‹ă‚ŒăŠă„ăȘく、wifiă‚‚é…ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻć­Šç”ŸćŻźăżăŸă„ăȘèš­ć‚™ă§ă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Suneth

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Outdated old standard rooms

A very friendly from desk, nice lobby, average breakfast (again with nice restaurant staff), nice pool with large, spacious but oversold outdated standard rooms. The room not worth the money I paid at all.

4/10 – MĂ©diocre

Lalchand Jethanand

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On 19/9 night Wife order a pork dish and found that the meat was rotten after first bite and went to the toilet. After that She just had soup only as there are not many restaurants around.. The room needs upgrading. Looks old. Buffet breakfast was good on 20/9 but ala carte breakfast on 21/9 was very slow in service. We had some beers during our stay which we found very chilled and good.

8/10 – Bien

Miguel Angel, Spain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct hotel for the price

Very good food in the hotel restaurant, nice swimming pool and all clean. Service very helpful and free parking