Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Extérieur
Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Wana Segara No.25, Kuta, Badung, Kuta, 80361
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Legian
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Free Scheduled Airport Shuttle)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Free Scheduled Airport Shuttle)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Avenue Kartika.HÎtel du quartier Avenue Kartika, est à 5 minutes de marche de Lippo Mall - centre commercial et de Plage Allemande. Plage de Kuta et Plage de Legian sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Kuta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage Double Six Beach - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Segarrr - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHenry's Grill & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Paon Segara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRisata Bali Resort and Spa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStark Craft Beer Garden - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Bali South Kuta

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Fairfield by Marriott Bali South Kuta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

2 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. The business-friendly Fairfield by Marriott Bali South Kuta also features a garden, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Fairfield by Marriott Bali South Kuta propose 71 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 181 500 IDR par adulte et de 90 750 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Bali South Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 363000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 181500 IDR par adulte et 90750 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 230000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 230000 IDR (aller simple), (de 4 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 363000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Bali South Kuta Kuta
Fairfield by Marriott Bali South Kuta Hotel
Fairfield by Marriott Bali South Kuta Hotel Kuta

Avis pour Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 155.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARTYNE MARTYNE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

J ai sĂ©journe une seule nuit Ă  trois. La personne Ă  la rĂ©ception n’est pas trĂšs aimable mais tous les autres personnes Ă©taient extrĂȘmement chaleureuses et aimables. Le petit-dĂ©j’ est incroyable il y a vraiment tout c’est un vrai brunch La chambre est propre et cosy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

hank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, great personal.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the airport. Had a late flight in and a short trip was there and ready to sleep. Lots of options on the breakfast as well. Solid place to stay in or out of the airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kensuke

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
You get what u pay for
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous staff couldn't do more for you and ideal location for what we needed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shena

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property to stay as you arrive or depart Kuta. We like quiet hence why we didn’t stay longer. A quick walk to the beach, tons of shopping and restaurants nearby. Staff are excellent, very friendly and helpful. Breakfast buffet was included and provided many options. Staff get 10/10!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, close to the airport and they offer shuttle service. The only caveat is the shuttle can only carry up to 3 passengers plus the luggage (depending on how much you have). We were traveling with a larger group with more luggage so we were a little concerned once told about the transportation restrictions just before our flight. But, the staff kindly helped us book a cab to transport the remainder of the guests and our luggage and we all arrived to the airport safely and on time. The restaurant staff is so friendly and their customer service is exceptional!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow wow wow yes the service and friendliness of the staff was amazing! The room was very comfortable and clean. Breakfast was included and yes it to was excellent. We would highly recommend this property.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maninder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are great ,very friendly lication is good sorrounded by resto , spa walking distance ro primo mall
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Destinie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, Excel greeted us and took care of our bags. He got us checked in and made the entire experience so smooth. He even brought our bags up to our room. He was just an all around amazing young man. The breakfast team was amazing and they have plenty of options. Overall stay was a 10/10, definitely recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice, the pool was sensational, the breakfast buffet was terrific and the staff were super attentive and helpful. It was a great place to stay after flying into Bali late at night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aishwarya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Petri

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Ihan ok paikka lentojen vÀlissÀ kÀydÀ suihkussa ja nukkumassa. Aamiainen oli tosi hyvÀ. Muuten hotelli oli keskiverto , melko hajuton ja mauton.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

adriana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good price for value

Clean and tidy. Close to shops and restaurants, very convenient.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carmelita

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is outstanding!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
greatt service and awesome room!
Séjour de 1 nuit en mars 2025