Fairfield by Marriott Bali South Kuta
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Bali South Kuta





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Wana Segara No.25, Kuta, Badung, Kuta, 80361
- Plage de Kuta19 min à pied
- Plage de Legian4 min en voiture
- Plage de Seminyak9 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)12 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit (Free Scheduled Airport Shuttle)

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Free Scheduled Airport Shuttle)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Free Scheduled Airport Shuttle)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Free Scheduled Airport Shuttle)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

Suite Junior, 1 très grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Vira Bali Boutique Hotel & Suite
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 001 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fairfield by Marriott Bali South Kuta
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Vanessa
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
hank
Voyage en famille
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hank
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Melissa
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Wei Ying
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holidays
Wei Ying
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Oon Heng
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Oon Heng
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Manuela
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super vriendelijk en goede service
Manuela
Séjour de 5 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Felisha, Sacramento
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Felisha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Felisha, Sacramento
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Felisha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Miwa
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Miwa
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ken
7 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Alicia
6 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
John
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Michael
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super stay
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Joung Tea
Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight.
Joung Tea
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Laurent
2 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Vipul
26 févr. 2025
Vipul
Séjour de 7 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Felisha, Sacramento
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Felisha
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Harold Ignatius
19 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Harold Ignatius
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Shamona
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shamona
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jovita
Voyage de couple
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jovita
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
KYUNG-SEOK
Voyage en famille
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KYUNG-SEOK
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Michelle, Saskatoon
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Margaretta
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margaretta
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Susan
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort in Kuta
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025