Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Extérieur
Vidéo de l’hébergement
Réception
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant à la piscine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Wana Segara No.25, Kuta, Badung, Kuta, 80361
  • Plage de Kuta
    ‪19 min à pied‬
  • Plage de Legian
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    ‪9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, baignoire, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville (Free Scheduled Airport Shuttle)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Avenue Kartika.Hôtel du quartier Avenue Kartika, est à 5 minutes de marche de Lippo Mall - centre commercial et de German Beach. Plage de Kuta et Plage de Legian sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Kuta - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage Double Six Beach - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Foodmart Primo - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Maxx Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Warung Muslim Ponorogd Nahilan - ‬5 min à pied
  • ‪Henry's Grill & Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Kuta
Fairfield by Marriott Bali South Kuta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

2 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. The business-friendly Fairfield by Marriott Bali South Kuta also features a garden, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Fairfield by Marriott Bali South Kuta possède 71 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 10 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 181 500 IDR par adulte et de 90 750 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Table de soccer

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Bali South Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 363000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 181500 IDR par adulte et 90750 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 230000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 363000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Bali South Kuta Kuta
Fairfield by Marriott Bali South Kuta Hotel
Fairfield by Marriott Bali South Kuta Hotel Kuta

Avis pour Fairfield by Marriott Bali South Kuta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 142.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 142.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

herve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

J ai séjourne une seule nuit à trois. La personne à la réception n’est pas très aimable mais tous les autres personnes étaient extrêmement chaleureuses et aimables. Le petit-déj’ est incroyable il y a vraiment tout c’est un vrai brunch La chambre est propre et cosy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

hank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, great personal.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
greatt service and awesome room!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wei Ying

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Holidays

A convenient location with eateries, shopping centers, and the beach all within walking distance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Oon Heng

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super vriendelijk en goede service

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Felisha, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There restaurant isn’t worth the price, the hotel is far from everything, there is no AC in the restaurant, you have to pay for shuttle to and from the airport even though it stated it was offered. Can find way better hotels near everything for less.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Felisha, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Found a cockroach on the wall, ciling was leaking had to be moved, dinner and breakfast was not worth the 150,000 a person. Even 50,000 would be too much.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Miwa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
空港から近くよかったです。ただ空港料金があるのでタクシー代はかなりいります。これならもう少し観光名所に近いところまで行っておいても同じ料金、同じ時間だと感じました。ホテルは綺麗です。
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : Service et personnel
Staff was very nice!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super stay

Very enjoyable stay. Arrived late after a long flight, greeted by a friendly efficient check-in. Room was lovely. Spotless, with a supremely comfortable bed. Breakfast selection was amazing and delicious, and the staff were helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Joung Tea

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Overnight.

1박 정도 는 좋아요 ㆍ브랜드 믿고 가지는 마시길ᆢㅎ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Service et personnel, commodités
Too many loud guests!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vipul

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Felisha, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The only thing that was very frustrating was when we arrived to the airport we’re looking for the airport shuttle to find out they didn’t have one. They said we have to schedule it and also have to pay for it. Means it’s not offered like it states on Expedia. We had to pay 200,000. The hotel it self is really nice expect my blackout curtains wouldn’t close all the way and people across from our room could see in. The staff is amazing very sweet, kind, and professional. The shower pressure is great although the waterfall head didn’t work but the other hand one worked. The breakfast is overpriced but very yummy and the hand made coffee was great. If you need something close to the airport this is it. Will stay again when we leave since it’s near the airport. Amazing staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harold Ignatius

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shamona

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff super friendly. The facilities were very clean.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jovita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good environment, cleanliness ,good food beautiful place, and most importantly very kind respectful staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KYUNG-SEOK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Saskatoon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short stay before our flight home. The room was great and such a comfortable bed! Staff are incredibly attentive and kind. The restaurant had really good food and we had an overall great experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Margaretta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfort in Kuta

We chose this location to be close to the airport. Our room was good sized and well laid out. The front desk staff was super friendly and helpful. Our lunch in the restaurant was very good. We checked out the 6th floor and thought it was great but we ran out of time! We had a great stay here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025