Febri's Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Febri's Hotel & Spa

2 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Réception
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | Lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort, ameublement unique
Extérieur
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Jl Kartika Plaza Kuta Beach, Tuban, Kuta, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Legian
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Room 1 King Bed

  • 2 personnes

Standard Room 1 King Bed

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuta

SĂ©jour au Avenue Kartika.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Avenue Kartika, vous trouverez Centre commercial Discovery et Lippo Mall - centre commercial. Plage de Tuban et Parc aquatique Waterbom Bali sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tuban - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Discovery - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueen's of India - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoodmart Primo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaxx Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Febri's Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kuta
Febri's Hotel & Spa offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Febri's Hotel & Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Kuta hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2005
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Febri's Hotel & Spa possÚde 69 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Febris Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 4,50 USD par adulte et de 4,50 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement organise et paie à l'avance un service de taxi depuis l'aéroport. Vous devrez garder l'adresse de l'établissement à disposition.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Febri's Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 200000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 USD par nuit (pour les sĂ©jours du 1 janvier au 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 4.5 USD par adulte et 4.5 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 200000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Veuillez noter que cet établissement est tenu d'éteindre la climatisation lorsque les chambres sont inoccupées en raison du manque de personnel, en particulier pour les arrivées tardives.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Febri's
Febri's Hotel
Febri's Hotel Kuta
Febri's Kuta
Febri`s Hotel And Spa
Febri`s Hotel Kuta
Febri's Hotel & Spa Bali/Kuta
Febris Hotel Kuta
Febri's Hotel Spa
Febri's Hotel Spa
Febri's Hotel & Spa Kuta
Febri's Hotel & Spa Hotel
Febri's Hotel & Spa Hotel Kuta

Avis pour Febri's Hotel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrĂšs bel hĂŽtel pour un trois-Ă©toiles qui mĂ©riterait mĂȘme un 4 etoiles, il est trĂšs propre. Le personnel est souriant et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour le positif, l hĂŽtel est magnifique. Et vraiment trĂšs propre, ils font le mĂ©nage toute la journĂ©e. ThĂ© , cafĂ© et eau Ă  dispo dans la chambre. Ça c est top. La piscine est superbe. Des toilettes et douches partout.. HĂŽtel, dans une rue trĂšs commerçante ou l on ne manque de rien. MĂ©nage dans la chambre tous les jours. Serviettes changĂ©es. Serviettes de piscine Ă  dispo. SincĂšrement on est plus sur du 4que sur du 3*. Maintenant, 'pour les dĂ©fauts, piscine non chauffĂ©e. Donc le soir on a pas envie d en profiter. Pas de volets dans la chambre. 'mais des rideaux opaques donc, dĂšs qu il fait jour, vous ne dormez plus. En plus du bruit des gamins qui braillent dans les couloirs, ou des gens de l entretien qui bossent dĂšs 8h30 !!! Manque d animation (musique) autour de la piscine. Les serveurs qui vous harcĂšlent dĂšs que vous faites une commande...nourriture vraiment pas extraordinaire, comme les cocktails qui font bas de gamme ( mauvais) . Aucune hĂ©sitation Ă  manger dehors. Ils vous persecutent avec l addition. MĂȘme au petit dĂ©j ! 3.50 euros le petit dĂ©j sur place par personne de 8ha10h...attention Ă  10h02 plus rien ! Et enfin la chambre comme l hĂŽtel Ă©tait hyper propre mais nous avions n un canapĂ© tout tachĂ© qui faisait trĂšs sale dans la chambre. Pas a eu envie de s y assoir ni de poser des affaires..je depeinds mon expĂ©rience, mais l hĂŽtel m'a Ă©normĂ©ment plut.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait tres bien. Proprete, nouriture, service impeccable. Je recommande fortement cet endroit
Séjour de 9 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un prix trop élevé, dommage!

L’hĂŽtel est propre et bien entretenu mais l’intĂ©rieur des chambres est vieillissant (chambre quadruple). Le prix de plus de 100€ est trop Ă©levĂ© pour cette chambre. Nous avons sĂ©journĂ© 1 seule nuit avant notre dĂ©part et avons utilisĂ© le spa qui est excellent pour passer l’aprĂšs-midi avant le vol, un bonheur!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient hĂŽtel, close to beach, restaurant not n

Easy access to beach at 300 m through the Discovery Mall,then the boardwalk for a short walk to Kuta beach, varied breakfast, familly hĂŽtel but quite quiet, close to restaurants but not annoyed by the noise of the night life of Kuta. Good price, but be careful if you modify your booking even partly they keep a financial amount of the price did not appreciate that, wrote it and didn't reveive any answer, explanation or apologize etc...
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs agréable

TrÚs bon hÎtel, 2 piscines, petit déjeuner compris, trÚs abordables financiÚrement mais de trÚs bon standing. Je le recommande grandement.

6/10 – Acceptable

mathilde, Paris

Points forts : Confort de la chambre

Hotel pratique pour un court séjour

Séjour de 2 nuits à Kuta dans ce complexe un peu sans charme. Les points positifs de cet hÎtel sont : proximité du centre ville et la navette gratuite vers l'aéroport (accÚs rapide en moins de 20 min).

8/10 – Bien

MERIEM, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Febri's Kuta bienvenue au paradis

HÎtel trÚs bien situé, trÚs bon petit déjeuner, assez varié, chambres propres.

8/10 – Bien

Dale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ok budget place. We stayed half day for a late flight. Room was clean. Property clean. Probably wouldn’t stay long term. Good option for families with kids on a budget though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : Propreté
Room was no as expected
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Budget Hotel

Great location to lippo mall Great food great service Lovely staff Very clean rooms Lovely spa treatments
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Quinn, Perth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location in Kuta. Staff are always very friendly.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Landed in DPS and stayed here for the night before heading to Paidang Bai. Great location. Nice pool and plenty of restaurants and shopping nearby.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Room I was given was small, located on the third floor up two steep flights of stairs, no lift. Food in the restaurant was average.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amaya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last stayed at this property in 2017, maintenance and upkeep has been great! A comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First few nights in Bali. We a great first stay. Would Come again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was much better than expected. Would definitely come back.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BRADLEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : Service et personnel
Bathrooms could do with an extra clean Water flow not good Some Linen very discoloured
Séjour de 8 nuits en mars 2025