Harvestland Hotel Bali (4524238)

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harvestland Hotel Bali (4524238)

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Intérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Centre d’entraünement physique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl By Pass Ngurah Rai No 8, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Bali Galeria (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Beth Israel Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Legian
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Route Ngurah Rai Kuta.En séjournant à hÎtel du quartier Route Ngurah Rai Kuta, vous serez à moins de 5 km de Plage de Kuta et de Plage de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bali Galeria (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Beth Israel Medical Center (hĂŽpital) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Legian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MĂ©morial des attentats de Bali - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLavender Garden Resto - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBangi Kopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBibimbap Korean Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoots Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRamen 1 - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harvestland Hotel Bali (4524238)

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Kuta
Harvestland Hotel Bali (4524238) offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Harvestland Hotel Bali (4524238). An area shuttle within 15 km and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kuta hotel.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Harvestland Hotel Bali (4524238) possÚde 166 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 15 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 25 avril 2022 au 25 avril 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Harvestland Hotel Bali (4524238) n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100.000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 100000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Harvestland Kuta Bali
Mercure Bali Harvestland Kuta
Mercure Harvestland
Mercure Harvestland Hotel
Mercure Harvestland Hotel Kuta Bali
Mercure Harvestland Kuta Bali
Mercure Bali Harvestland Kuta Denpasar
Mercure Bali Harvestland Kuta Hotel Denpasar
Mercure Bali Harvestland Kuta Hotel
Mercure Bali Harvestland Hotel
Mercure Bali Harvestland
Mercure Bali Harvestland Kuta Denpasar
Harvestland Hotel Bali
Harvestland Bali 4524238 Kuta
Mercure Bali Harvestland Kuta
Harvestland Hotel Bali (4524238) Kuta
Harvestland Hotel Bali (4524238) Hotel
Harvestland Hotel Bali (4524238) Hotel Kuta

Avis

Avis pour Harvestland Hotel Bali (4524238)

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 56.

Avis

10/10 – Excellent

fouzi, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure Hotel By Pass

Impeccable! Tres ravi de ce séjour dans cet Hotel Mercure! Un staff irréprochable! Vraiment au p'tit soin

10/10 – Excellent

Irwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pilihan lengkap menginap di Bali

Hotel yang bersih dengan fasilitas yang sangat baik di area hotel seperti fitness centre dan swimming pool. Pelayan yang ramah, makanan yang enak.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Quick stay

We had a really quick stay at the Mercure. We got there from the airport around 11pm and left at 7am for our ferry to Gili Air. The lobby is really nice but the rooms are a bit old. They are clean enough though. It is located really close to a mosque so at 5am we were both awakened by a call to prayer that was very loud. I don't know how anyone sleeps through it without ear plugs to be honest!
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hated the location even know it said it was 2 km from Kuta Beach it took 20 mins to drive there as it’s on the highway and would of taken over an hour plus to walk. The room was so small and their was mould in the shower. Booked for 5 nights and stayed for one. And as we already paid lost the money.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

AN NA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a good extoverall however the food at the restaurant was not very well made. The pool wasn’t a bit dangerous had sharp bits which cut our feet. Near the pool showers was very slippery where we all slipped. The cost of laundry was very expensive.
Séjour de 13 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Neil, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel with all amenities. Good breakfast buffet, helpful & friendly staff Very good value for money.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I'd definitely stay here again

I really enjoyed my stay here. It's close to some fantastic outlet stores and a 20 minute walk in to Kuta. The room was comfortable and the pool really relaxing. I didn't have breakfast there but the dinners were reasonably priced. There was a bit of gym equipment but the gym wasn't airconditioned, which made it a bit hard to get excited about using. The main road is the biggest problem with the location as it is hell to get across without being run over. But otherwise this hotel is excellent value for money.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Edhi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Puas

Secara umum cukup baik
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Roldan, PH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂČod stay.

Great value for money. Buffet breakfast which was included in room rate had adequate selection. Only gripe was the non existent wifi in the rooms. 231 228 229 246 and 238.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

NICHOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for what you pay

Friendly staff. Great breakfast buffet. Enjoyed the stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
æčŻæČžă‹ă—ăƒăƒƒăƒˆăźć‘šèŸșăźæž…æŽƒăŒă§ăăŠă„ăšă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚«ăƒƒăƒ—ăȘă©ă‚’äŒă›ăŠă‚ăŁăŸăƒˆăƒŹăƒŒăźéš…ă§ć°è™«ăŒć‹•ă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚é•·ćčŽăźæž…æŽƒäžèĄŒăć±ŠăăźăŸă‚ć·Łă‚’äœœăŁăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă—ăŸă€‚çŽ™èŁœăźă‚łăƒŒă‚čă‚żăƒŒăŻă‚ăă‚‰ă‹ă«äœżç”šă•ă‚ŒăŸă‚·ăƒŸăŒă‚ă‚Šç›žćœ“ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ăƒˆăƒŹăƒŒăźăŸăŸæŒăŁăŠèĄŒăŁăŠäș‹æƒ…ă‚’èȘŹæ˜Žă—ăŸăšă“ă‚ă€ïŒ‘ïŒćˆ†ćŸŒă«ćˆ„ăźăƒˆăƒŹăƒŒăŒć±ŠăăŸă—ăŸă€‚ç–Čă‚ŒăŠăŸă©ă‚Šç€ă„ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸăźă§ă‹ăȘă‚Šă‚·ăƒ§ăƒƒă‚Żă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă«ăƒ‰ă‚ąăŒăȘă„ăŸă‚æŽ—éąæ‰€ăźćșŠăŸă§æ°Žæ”žă—にするたではăȘă„ă‹ăšäœżç”šæ™‚ă«ç„žç”ŒèłȘにăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Dean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent hotel that needs some polishing

We wanted to really love this hotel, the design was nice and very pleasing and the staff were very friendly. We did have some issues though, mostly noise issues. The floors have a hard wood laminate that has no covering so anyone with shoes on will make a very loud thumping noise. Some area rugs would help tremendously there to cut down on the constant noise. The other noise issue was related to some all night festival going on near the hotel, while not the hotels fault it didn't make for a restful night. The restaurant had an amazing dinner, we loved that, but the next morning for breakfast we were wondering what happened. Most of the hot food items were stone cold, only some glass noodles were relatively warm. They had omletes permade sitting under a heat lamp in the kitchen window, not very warm or appetizing. The location is also good if you want to be closer to the airport but that's it. They had a free shuttle to Kuta beach but a taxi was needed to get back.

10/10 – Excellent

EDUARDO HENRIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂłximo ao aeroporto

Staff atencioso! Ótimo cafĂ©!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David, Perth, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice place

A very well run hotel with everything we needed. We only spent one night there while in transit, but no problems.

10/10 – Excellent

Owyna, Los Angeles, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 Night stop

I booked this place for my brother. He has a 2 years old girl. They were happy and had fun. Easy access and convenient.

8/10 – Bien

Mel, Coffs Harbour, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little bit of luxury, at a good price

Set amidst the hustle and bustle of Denpasar, this is a little bit of luxury for the weary traveler. Facilities and room were great, handy to factory outlet shopping however do not waste your time with Galleria. It's not worth the visit. Restaurant was good, especially breakfast. The comfortable beds and luxe bathrooms were the highlight. There is a 5am call to prayer from behind the hotel but it was quiet melodic and easy enough to sleep through.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Good hotel

It was good

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Average

Airconditioner in the day was bad. Traffic infront of the hotel was bad throughout the day, have difficulties crossing the road to the opposite side.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall is good.

Hotel clean, staff friendly. Will be there again.

8/10 – Bien

Lyna, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A must to try!

Good/clean/comfortable room and a great hotel!