Swiss-Belexpress Kuta Legian

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian

Plage à proximité, sable blanc
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Legian Gg., Troppozone, Kuta, Bali, 80361
  • Rue Poppies Lane II
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Express Queen Room

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Express Super Queen Room

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Express Twin Room

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (Express Triple Rooms)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Express Super Twin Room

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Express Super Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes

Express Triple Room

  • 3 personnes

Express Queen Room Non smoking

  • 2 personnes

Express Super Queen Room Non Smoking

  • 2 personnes

Express Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuta

À proximitĂ© de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Rue Poppies Lane II et Plage de Kuta. Plage de Legian et Parc aquatique Waterbom Bali sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Poppies Lane II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBabylon Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAMV Shooting & Sport Bar 88 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Lalapan Ibu Sri - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAvera Bali - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Delizioso Italia - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belexpress Kuta Legian

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Swiss-Belexpress Kuta Legian offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Swiss-Belexpress Kuta Legian. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Swiss-Belexpress Kuta Legian possÚde 110 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 et plus.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 75000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Swiss-Belexpress Kuta Hotel
Swiss-Belexpress Hotel
Swiss-Belexpress
Swiss-Belexpress Kuta Bali
Swiss Belexpress Kuta
Swiss-Belexpress Kuta Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian
Swiss Belexpress Kuta Legian

Avis pour Swiss-Belexpress Kuta Legian

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 37.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

De passage pas plus.

Bon accueil , personnel trÚs professionnel :-) , chambre pour 3 spacieuse et literie confortable avec des draps tachés. Par contre toute petite salle de bain et surtout une trÚs mauvaise odeur de renfermé dans toute la chambre. Et comme dans beaucoup d'hotel , les clients sont bruyants dans les couloirs et TV à fond grrhhhh.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

saber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing their service was outstanding very helpful
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mitsuo, OYAMA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
䜕ćșŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ăŒă€çčèŻèĄ—ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€éƒšć±‹ăźæž…æœ”ćșŠă‚ć•éĄŒăȘしです。
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

said

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TenĂ­a en la habitaciĂłn una puerta cerrada que connecta a la habitaciĂłn del al lado y no aĂ­sla el ruido de la habitaciĂłn del al lado
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great for a budget hotel. Only issue was a slight leak in the bathroom leaving the floor wet. Food was really good and cheap.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and dusty room, unresponsive staff, very disappointing
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

gwanyeon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
저렎한 가성ëč„ ìˆ™ì†ŒëĄœ ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

MAHIR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Asla tavsiye etmiyorum, sabahları koridorda toplanıp ezan okuyorlardı bağırarak, otelden çok hostel gibi bir yerdi
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stopover hotel.

The hotel was just used for a 1 night stay before moving on. It was a good central location in Kuta Bali. Rooms were nothing fancy, but very clean. Staff very pleasant. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best choice to stay

The room was clean with excellent housekeeping. Breakfast was not my taste at all. Should improve for vegetarian choices/menu.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

ăŸă“, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
ć€€æź”ăŒćź‰ă„ăźă§æ–œèš­ăŻăă‚ŒăȘă‚Šă§ă™ă‘ă©ă€éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒæŹČしかったです。 ă‚ăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ăźæŽ’æ°ŽăŒæ‚ȘăăŠæ°ŽăźæŠœă‘ăŒæ‚Șかったです。
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mimi

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Overall the hotel experience was fair. The room is tidy everyday but they did not wash the glasses. And regarding the breakfast, i would rate it as very poor service. Please improve the breakfast menu. Have more variety food for the guest. Because not all guest consume eat local food. Even the porridge taste burn and cannot be consume.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

CHUN YIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ—ș侭澩靜

æ—©é€ćŸˆæŁ’ïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

shayne

Points forts : Propreté

Swiss belexpress

Was in a great location if you like night life , shopping in streets stalls and close to a lot of eateries . Included breakfast was ok and overall good for the money .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel at the alley.

Dirty bathroom, smokey smell, lack of toiletries.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Since you could not supply us a refrigerator in our room we were not able to stay there, Since my wife has medication that needs to be kept cool we were not able to stay at your hotel. But your staff did help us find another one.in Legian.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Chen Chung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

SANG HEE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
가성ëčˆ êŽœì°źì•˜ì–Žìš” ~
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nÀra till bargatan men tyst hotell.

bra nÀromrÄde. NÀra till bargatan. Men samtidgt tysta rum. sÄ man blev ej störd. Bra wifi. Ok frukost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfekt nÀromrÄde och tyst hotell

Perfekt nÀromrÄde nÀra bargatan. Men samtidigt tyst hotell sÄ man blir ej störd av barerna. Bra wifi. frukosten ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centralt tyst hotell

Tyst hotell. NĂ€ra till discogatan. Bra wifi. Ok frukost
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

JANGMI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì•ˆì”»êł  잠만잘거멎 가섞요.

ëƒ‰ìž„êł ê°€ ì—†ê”Źìš” 음닚은 하수도 진짜 잘 ëŹŒ ì•ˆë‚Žë €ê°€ê”Źìš”. 욕싀샀워컀튌 êł°íŒĄìŽ 냄새 ㅠㅠ 숚ëȘ»ì‰ŹêČ ìŒ 샀워만 하는데 40분 걞늌 한ìȘœ íŒ”ë‹Šêł  ëŹŒëč ì§€ëŠ”ê±° êž°ë‹€ëŠŹêł  또 ë‹€ë„žíŒ”ë‹Šêł  ëŹŒëč ì§ êž°ë‹€ëŠŹêł  ë‹€ëŠŹë„ ë§ˆì°Źê°€ì§€ëĄœ 나눠서 ìą…ì•„ëŠŹ-왌ìȘœ-Ʞ닀늌 -였넞ìȘœìą…ì•„ëŠŹ ë‹Šêł  Ʞ닀늌 등 ë‹Šêł  ëŹŒëč ì§êž°ë‹€ëŠŒ 가슎앞부분 ë‹Šêł  ëŹŒëč ì§ êž°ë‹€ëŠŒă… ă…  얌ꔎ ì„žìˆ˜í•˜êł  Ʞ닀늌 였프너도 없음 ë°€9시읞데 ëŁžì„œëč„ìŠ€ëĄœ 였프너 시쌰더니 레슀토랑 아ìčšì— ì—°ë‹€í•˜êł ă… ă…  닀행히 하룹만 자Ʞ위핎 가서닀행임
Séjour de 1 nuit en octobre 2018