Costa Del Sol by Arabian Link international

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Shaab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Costa Del Sol by Arabian Link international

Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Téléviseur
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Shaab Bahari, Ibn Al Khateeb Street, Hawally, 32072
  • Plage de la baie de la marina
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Marina Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kuwait Towers
    â€Ș6 min en voiture‬
  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive ( Double )

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite familiale

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Royal Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior ( Double )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double (Costa Double )

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hawally

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Shaab, vous serez à moins de 3 km de Centre Culturel Sheikh Abdullah Al Salem et de Centre commercial The Promenade. Parc Hawally et Musée Bait Al Othman se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la baie de la marina - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Marina Mall - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Kuwait Towers - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Bazar Al Mubarakiya - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial The Avenues - 12 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut & Burger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Fayrouz - Sea Side - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut Sea Side - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMijana Restaurant & Cafe - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Costa Del Sol by Arabian Link international

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Shaab
Costa Del Sol by Arabian Link international offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 517 square feet (48 square meters) and includes conference space. Spa services, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the luxury Costa Del Sol by Arabian Link international. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Edwardian Hawally hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 517 sq ft of conference space
  • 48 sq m of conference space
  • Built in 100
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Costa Del Sol by Arabian Link international possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Cet hÎtel à Hawally offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Baraka Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 KWD par adulte et de 2,50 KWD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KWD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 KWD par adulte et 2.5 KWD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 10 KWD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 10.0 KWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Costa Del Sol Hotel Kuwait
Costa Del Sol Hotel Kuwait Hawally
Costa Del Sol Kuwait
Costa Del Sol Kuwait Hawally
Costa Hotel Kuwait
Costa Sol Hotel Kuwait Hawally
Costa Sol Hotel Kuwait
Costa Sol Kuwait Hawally
Costa Sol Kuwait
Costa Del Sol Hotel Kuwait
Costa Del Sol By Arabian Link
Costa Del Sol by Arabian Link international Hotel
Costa Del Sol by Arabian Link international Hawally
Costa Del Sol by Arabian Link international Hotel Hawally

Avis pour Costa Del Sol by Arabian Link international

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 64.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Confort de la chambre

Bon hotel pour court sejour pour affaire

Bon hotel pour court sejour pour affaire

6/10 – Acceptable

Salima, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
- Assez bon rapport qualité/prix - Bel hotel, belles chambres spacieuses - Toute petite piscine trÚs mal située ( ce qui fait que le soleil y est présent seulement une heure ) - Superbe salle de sport - Room service trÚs lent - Petit déjeuner excellent - Lits pas trÚs confortables et la clim fait un bruit horrible - Emplacement de l'hÎtel magnifique ( bord de mer, à 5 min de Marina Mall, Salmiya..)

10/10 – Excellent

SANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel services in general was adorable & amazing, the staff were great and very friendly with smiling faces, I loved the atmosphere in the hotel, food was great too, absolutely amazing I will definitely come back to this hotel next time. Thank you for all your hospitality
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

GINES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Antonio David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It was excellent but now


It was an excellent hotel few years ago. No good now.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sami, Kuwait City

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Clean , good lobby, good location, restaurants in hotel. Couldn’t go to restaurant for coffee or rest unless I ordered a big buffet. Receptionist and food room service staff kept asking for cash instead of putting expenses on room. It was very odd. After I insisted, they agreed to charge my credit card.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very good hotel near Salmiyah. Great view and nice rooms Cons - Does not have vegetarian menu. No Indian food option.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Hasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

y good

Very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room had smoke smell. Some of the furniture was old and needs to be replaced
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Bassam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Talal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡ ÙˆÙ„Ű§ÙƒÙ† Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه 12 Ù„ÙŠÙ„Ű§Ù‹ يقفل Ű·Ù„ŰšŰ§ŰȘ Ű§Ù„Ű±ÙˆÙ… ŰłÙŠŰ±ÙŰł
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Moohmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù†Ű”Ű­ فيه ŰšÙ‚ÙˆÙ‡

۱ۧۊŰčه ŰčÙ„ŰŹÙˆ ۟۷ۣ في Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ŰšŰ§ŰčŰ·Ű§ŰŠÙŠ ŰŹÙ†Ű§Ű­ Ù…Ű·Ù„ ÙˆÙƒŰšÙŠŰ± Űčلى Ű§Ù„ŰšŰ­Ű±
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Nour Eddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best place to stay in Kuwait

It was very good, very good and friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Yasar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

As usual, very good hotel for business, i stay in same hotel on monthly basis since 5 years
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ موقŰčه Ű­Ù„Ùˆ ÙˆÙ…Ű·Ù„ Űčلى Ű§Ù„ŰšŰ­Ű±

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good Location

Half way to city and other parts of Kuwait. I recommend this area to stay in. accessible to the beach side walk which is acceptable in winter/spring seasons.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Maher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and friendly environment

Very unique and cozying hotel. Clean, professional touches all around, suitable for business.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

James, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for a place to sleep

No hot water for a shower one morning, lack of power outlets (particularly near to the bed for charging phone/laptop etc). Inconsistent with housekeeping replacing towels, floor towel etc. Lack of control over the room temperature also.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017