Asai Kyoto Shijo Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Asai Kyoto Shijo Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Coin salon du hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
444 Syunzeicho, Shimogyo Ward, Kyoto, Kyoto, 6008417
  • Place, Rue Shijƍ
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Comfy Hollywood)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Comfy)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Comfy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Cozy)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, en coin (Comfy Hollywood Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cozy Twin

  • 2 personnes

Comfy King

  • 2 personnes

Comfy Hollywood Twin

  • 2 personnes

Accessible Comfy King

  • 2 personnes

Comfy Corner Hollywood Twin

  • 2 personnes

Comfy Twin

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Shimogyƍ.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shimogyƍ, vous trouverez MarchĂ© Nishiki et RiviĂšre Kamo.

À proximitĂ©

  • Rue Shijƍ - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Kawaramachi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© Nishiki - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Théùtre de Gion Corner - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Shijƍ : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gojƍ : Ă  4 min de marche
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmber Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șコメダ珈çČćș—烏䞞äș”æĄćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș玔米酒çȕ 玉äčƒć…‰ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăĄă‚ƒă‚“ăœă‚“äș­ç·æœŹćź¶ć››æĄçƒäžžćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoti Chicken Jackie Tacos - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Asai Kyoto Shijo Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché Nishiki
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Asai Kyoto Shijo Hotel also features a vending machine and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kyoto hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2023
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Asai Kyoto Shijo Hotel possÚde 114 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite et haut-parleurs intelligents.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 320 JPY par adulte et de 715 JPY par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 1320 JPY par adulte et 715 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Avis

Avis pour Asai Kyoto Shijo Hotel

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 371.

Avis

8/10 – Bien

Stéphane, Courcelles Sapicourt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu plaisir Ă  ĂȘtre dans cet hĂŽtel. Deux bĂ©mols nĂ©anmoins : pratiquement aucun espace de rangement dans la chambre et petit dĂ©jeuner servi Ă  table avec peu de choix (6 plateaux diffĂ©rents dont 1 seul qui ne soit pas asiatique
).
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raphaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and their beds are some of the most comfy I’ve ever slept in
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located and affordable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel établissement. Tout ok. Chambre un peu petite
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much I never forget 🙏
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Hakim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inacceptable / Unacceptable

Wedding ring stolen in the room because it wasn’t in the safe / Bague de mariage volĂ©e dans la chambre en toute impunitĂ©
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adnan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and professional. Room was cozy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

AKANE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…ă‹ă‚‰ăă‚Œă»ă©é ăăŻăȘく、静かăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ć‘šă‚Šă«ăŻæ˜”ă‹ă‚‰ăźć•ć±‹ăŒă‚ă‚Šæ˜”ăȘがらぼäșŹéƒœă‚’æ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚ ă‚żă‚€ăźäŒšç€ŸăŒç”Œć–¶ă—ăŠă„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€ćźąćź€ăŻç•łăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ăȘăŁăŠă„ă‚‹éƒšć±‹ă‚‚ă‚ă‚Šă€ă‚ŻăƒŒăƒ«ă‚žăƒŁăƒ‘ăƒłăŁăŠæ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ äž€éšŽă«ăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€ă‚żă‚€æ–™ç†ăŒæ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ ă“ă“ăźă‚żă‚€æ–™ç†ăŒä»Šć›žăźæ»žćœšăźäž­ă§äž€ç•Șおいしかった。 äșŹéƒœă«ă„ăȘăŒă‚‰ă€ă‚żă‚€ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‰ă‚Œă‚‹éąç™œă„ćźżă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ć—ä»˜ăŻă‚»ăƒ«ăƒ•ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăżăŸă„ăȘæ©Ÿæą°ăŒă‚ăŁăŸă‘ă©ă€ăȘăœă‹äœżă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‰ă—ăă‚‚ăźăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă©ăĄă‚‰ăšă„ă†ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ă‚ˆă‚ŠăƒŠăƒŒă‚čホă‚čăƒ†ăƒ«ăźć—ä»˜ăżăŸă„ăȘæ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ è‹„ă„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ…‹ćșŠăŻă‚ăŸă‚Šă‚ˆăăȘă„ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ćƒă„ăŠă„ă‚‹ăšă„ă†è‡ȘèŠšă‚’ă‚‚ăŁăŠă€ă‚‚ă†ć°‘ă—ć‹‰ćŒ·ă™ă‚‹ćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă§ăăŸă‚‰ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźäœçœźă‚’ă‚‚ăŁăšăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‰ă—ăă™ă‚‹ăšă‹ă€äș‹ć‹™æ‰€ć†…éƒšăŒăŠćźąă•ă‚“ă«èŠ‹ăˆăȘă„ă‚ˆă†ă«ă™ă‚‹ăšă‹ăźé…æ…źăŒćż…èŠă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăă‚Œä»„ć€–ăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Staff were absolutely incredible. Super friendly and helpful and good English. The hotel was beautiful, new, clean and all fixtures great quality. Food in the restaurant was awesome too.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Standard hotel in the city
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Megan, Ottawa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Would stay again
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cissy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can’t say enough about the breakfast, the staff, the rooms everything! We loved how clean everything was and how kind the staff were. The breakfast in the morning was to die for! We can’t wait to go back!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Minh

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Curosh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut gelegen, Metrostat. in der NÀhe, sonst vieles fusslÀufig erreichbar, sehr freundliche Mitarbeiter
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vipanee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had dinner a couple times at the hotel and it was pretty good. Ordering Kaprow both times. Enjoyed an evening with a live DJ. Music and ambience was superb. Bed comfort was excellent. Room was cozy but equipped with everything we needed. Warm was quiet and clean.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend!

We had a really nice stay with ASAI Kyoto Shijo! The staff was super helpful and nice, the room was spacious and well maintained, the area is cute!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Araceli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ye

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Close to transport. Friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025