Hotel The Celestine Kyoto Gion

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Celestine Kyoto Gion

Restaurant
Jardin
1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Bain public
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
572 Komatsucho, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0933
  • Rue Kawaramachi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Nishiki
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, non-fumeur (2 beds)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur (2 beds, "Celestine Yasaka")

  • 61 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, non-fumeur (2 beds)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur (2 beds)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur (2 beds, "Celestine Higashiyama")

  • 63.8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25.7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28.2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, non-fumeur (Accessible, 2 beds)

  • 30.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Junior Suite, 2 Beds, Celestine Yasaka

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive , 2 Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Moderate Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite , 2 Beds, Celestine Higashiyama

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Standard , 1 Bed Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior , 1 Bed Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible , 2 Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior , 2 Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Gion.Théùtre de Gion Corner et Rue Shijƍ se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gion. Temple Kiyomizu-dera et Rue Kawaramachi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre de Gion Corner - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Kawaramachi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Yasaka-jinja - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© Nishiki - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Kiyomizu-Gojƍ : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sanjƍ Keihan : Ă  17 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘéŸé–€æœŹćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹă‚„ăă«ă ćŒ˜ć…«ć‚é‚ž - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș才田珈çČé«˜ć°ćŻșćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘäžĄè¶łé™ą - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șă‚”ă‚Źăƒł - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Celestine Kyoto Gion

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. The luxury Hotel The Celestine Kyoto Gion also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kyoto hotel.

  • 157 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel The Celestine Kyoto Gion possÚde 157 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 2000.00 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les personnes tatouĂ©es sont invitĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HOTEL CELESTINE KYOTO GION
HOTEL CELESTINE GION
CELESTINE KYOTO GION
CELESTINE GION
The Celestine Kyoto Gion Kyoto
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION Hotel
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION Kyoto
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION Hotel Kyoto

Avis pour Hotel The Celestine Kyoto Gion

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 708 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 932.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lysanne

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel dans un excellent emplacement et chambres trĂšs belles, le lit est super confortable. AmĂ©nagement ingĂ©nieux et design de la salle de bains. Le dĂ©jeuner n’est pas conçu pour un occidental; les Ɠufs sont atroces, pĂątisseries moyennes. HonnĂȘtement, on s’attendait Ă  plus d’un hĂŽtel avec Ă©toile Michelin. J’ai prĂ©fĂ©rĂ©e, et de beaucoup, The Thousand Kyoto et il est moins cher. L’emplacement est fantastique au CĂ©lestine par exemple. Plein des petits restos et beaux cartiers Ă  distance de marche, mais je trouve que le prix ne reprĂ©sente pas la qualitĂ©, il devrait ĂȘtre moins cher pour que ce soit un bon rapports qualitĂ© prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel, les lits sont trĂšs confortables, les “amenities” sont vraiment bien et le prix est adĂ©quat pour un hĂŽtel Ă©toilĂ©, mais on s’attendait Ă  plus pour un hĂŽtel avec un clef Michelin, le lounge et aires communes sont sombres, le buffet est trop coincĂ©, on se cogne avec les autres personnes, le pĂątisseries sont ordinaires, les Ɠufs sont atroces pour un occidental. Enfin, on a vu mieux pour le mĂȘme prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Célestine Kyoto 12-14 août

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, trĂšs bien situĂ©. Accueil et service chaleureux. Agencement et dĂ©coration de l’hĂŽtel et des chambres contribuant Ă  un sentiment de sĂ©rĂ©nitĂ© et de relaxation, trĂšs apprĂ©ciables aprĂšs une journĂ©e de tourisme bien chargĂ©e.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© , propre , neuf , comme sur les photos , onsen trĂšs agrĂ©able , lit confortable AprĂšs la salle du petit dĂ©jeuner est vraiment pas top, triste , pas de lumiĂšre naturelle , c’est plus un petit dĂ©jeuner japonais mais il y a de quoi faire pour un occidental , bon produit Pour rĂ©sumĂ© , un quatre Ă©toilĂ© trĂšs agrĂ©able mais ça reste un 4 Ă©toile
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jing

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super HĂŽtel

HÎtel impeccable, notre chambre était grande et confortable avec un super design. Personnel a notre écoute. A refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a wonderful location and a beautiful hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Joerg

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beautiful hotel in gion district

Hotel well decorated and well located in Gion district
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hÎtel, trÚs trÚs bien situé

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service et propretĂ© impeccables. Par contre le restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs cher et n’offre que des menus complets. On nous avait placĂ© dans une chambre au premier Ă©tage sans vue. Devant notre dĂ©sappointement on nous a dĂ©placĂ© au cinquiĂšme Ă©tage avec trĂšs belle vue sur les collines avoisinantes.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bien placé. Accessible à pieds.

HÎtel tout neuf (quelques mois à peine) aux équipements et prestations exceptionnels. Accueil trÚs sympathique par un personnel aux petits soins qui ne ménage pas son temps pour vous présenter l'établissement et les chambres.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

super hotel ,tout est beau et neuf

Super hotel , personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute, dĂ©co irrĂ©prochable, emplacement top, service navette avec la gare trĂšs apprĂ©ciable, SPA type Onsen dans l'hotel. les bĂ©mols : wifi moyen, pas assez de rangement dans les chambres ce qui est gĂȘnant car la chambre n'est pas grande, le petit dĂ©jeuner type continental n'est pas de bonne qualitĂ© il vaut mieux le prendre dehors.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

D, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs beau mais decevant

L’esthĂ©tique de l’hotel est trĂšs bien mais le personnel et les services ne sont pas au niveau du standing : mauvaises recommandations du concierge, restaurant pas terrible tant au niveau qualitatif que du service et de l’ambiance pour une addition trĂšs salĂ©e. L’environnement de l’hotel est triste et laid ( vue de la chambre sur un parking, rues tristes). Seuls points positifs : proximitĂ© avec Gion , chambres spacieuses et jolies, design intĂ©rieur trĂšs beau.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

nice room but small

Hotel neuf , propre , mais chambre petite mĂȘme si bien Ă©quipĂ©e

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

moderne mais petit Ă  la japonaise

HĂŽtel rĂ©cent, bien placĂ©, Chambre bien Ă©quipĂ© mais Ă  l’étroit, petite pour le prix..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, personnel trÚs aimable

HĂŽtel tout neuf, belle grande chambre, trĂšs bien situĂ©, visites intĂ©ressantes a distance de marche. Personnel de l’hĂŽtel est trĂšs aimable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Lorena

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was absolutely beautiful.but the staff made the difference, they were not only attentive and respectful but truly care. Thank you for making our stay unforgettable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025