hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo

Extérieur
Réception
Extérieur
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (1800 JPY par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
261-1, Makieyacho, Kyoto, Kyoto, 604-0857
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Nishiki
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, non-fumeur (Run of House,C/I 5pm,C/O 9am,Bed Vary)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (with Sofa Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (with Sofa Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (with Sofa Bed & Bathtub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Séjour au Centre-ville de Kyoto.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kyoto, vous serez à 9,4 km de Sanctuaire Fushimi Inari-taisha.

À proximitĂ©

  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Nishiki - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rue Shijƍ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sanctuaire Fushimi Inari-taisha - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Karasuma : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marutamachi : Ă  2 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăȘă‹ćŻçƒäžžć€·ć·ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTAKANOYA - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘæœŹćź¶ć°ŸćŒ”ć±‹æœŹćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘăšăŠă‚‹è•ŽéșŠ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă˜ă˜ă°ă°æœšéŠŹäș­ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Kyoto hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo propose 95 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 800 JPY par adulte et de 900 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement propose un service de mĂ©nage limitĂ©. Le service de mĂ©nage est assurĂ© tous les 3 jours pour les sĂ©jours de 3 Ă  6 nuits, et tous les 7 jours pour les sĂ©jours de 7 nuits et plus. Le service de mĂ©nage n’est pas proposĂ© pour les sĂ©jours de 1 Ă  2 nuits. Les serviettes peuvent ĂȘtre changĂ©es et les poubelles vidĂ©es tous les jours sur demande pour toutes les rĂ©servations, et ce sans frais supplĂ©mentaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 JPY par adulte et 900 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Monday Kyoto Karasuma Nijo
hotel MONday Karasuma Nijo
hotel MONday Kyoto Karasuma Dori
hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo Hotel
hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo Kyoto
hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo Hotel Kyoto

Avis pour hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 682.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 682.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda, Pirae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil super, personnel trĂšs accueillant trĂšs serviable et professionnel. Nous avons beaucoup aimĂ© notre sĂ©jour merci beaucoup. Dommage pour la navette qui a changĂ© son service vers d’autres sites Ă  visiter,mais le staff nous a bien aidĂ© avec les moyens de transports. Merci beaucoup nous reviendrons .
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

aurélia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Simple et efficace , un bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon déjeuner buffet moins cher si vous le prenez avec expédia que sur place prÚs métro 9/10
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Rapport qualitĂ© prix imbattable, trĂšs bon hĂŽtel avec toutes les commoditĂ©s, nous l’avons payĂ© 3 fois moins cher que d’autres hĂŽtel juste Ă  cĂŽtĂ©! Localisation top, nous avons beaucoup aimĂ©.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais avec un canapé Bruyante par temps de pluie qui tombe sur la tÎle Lits confortables Tout prÚs d une station de métro . Pas de café ni d'eau disponible
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jean francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very good hotel with an excellent service ! The room is very little for 3 people (2 adults and 1 child) but very clean and well located. We had a great time in Kyoto

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Shu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Toshimichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșŹéƒœćŸĄæ‰€ăźă™ăèż‘ăă€‚æž…æœ”ă€‚æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ăă€æ­©ă„ăŠéŒŠćž‚ć Žă‚„ć…«é˜Șç„žç€ŸăŸă§ă„ă‘ăŸă™ă€‚ăƒă‚čもあり、äșŹéƒœèŠłć…‰ă«ăŻććˆ†ăȘæ–œèš­ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rosa Elena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rosa Elena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rosa Elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi familia y yo nos hospedamos unas noches y nos encantó el hotel, limpio, cómodo, muy céntrico, hablan inglés y el personal es muy amable, sin duda regresaríamos.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kyehwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente hotel, recomendable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ying

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Butters

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Biao

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thi muoi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is close to metro and restaurants
Séjour de 2 nuits en avril 2025