Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux | Couette en duvet, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
59-1 Daikokucho, Kawaramachi-doru Sanjo, Kyoto, Kyoto, 604-8031
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Nishiki
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Séjour au Centre-ville de Kyoto.HÎtel du quartier Centre-ville de Kyoto est tout indiqué pour visiter Rue Kawaramachi et Allée piétonne de Pontocho, situés à 5 minutes de marche. De plus, Marché Nishiki est à moins de 1 km et Temple Kiyomizu-dera est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© Nishiki - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Shijƍ - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Yasaka-jinja - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Sanjƍ : Ă  4 min de marche
  • Gare de Shiyakusho-mae : Ă  5 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoCo棱ç•Ș汋 äž­äșŹćŒșæČłćŽŸç”șäž‰æĄćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șéșș挠侀çȒ侇怍 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒŹăƒŒ&bar kathmandu - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚±ăƒłă‚żăƒƒă‚­ăƒŒăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒ‰ăƒă‚­ăƒł æČłćŽŸç”șäž‰æĄćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘいきăȘり!ă‚čăƒ†ăƒŒă‚­ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo also features laundry facilities and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kyoto hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo propose 144 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 700 JPY par adulte et de 1 700 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1700 JPY par adulte et 1700 JPY par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Resol Kyoto Kawaramachi-Sanjo
Hotel Resol Kawaramachi-Sanjo
Resol Kyoto Kawaramachi-Sanjo
Resol Kawaramachi-Sanjo
Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo
Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo Hotel
Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo Kyoto
Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo Hotel Kyoto

Avis pour Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 453 avis sur 737.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 737.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 737.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 737.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 737.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien mais un peu petit
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved This hĂŽtel !
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans une quartier animĂ© pour faire du shopping ou pour sortir le soir. À deux pas d’une grand shotengai de Kyoto et Ă  deux pas du quartier Pontocho.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Karine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu petite mais trÚs bien placé
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour à Kyoto

HĂŽtel parfaitement situĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro, des bus, des commerces et des restaurants. HĂŽtel calme, trĂšs propre, chambre de taille correcte pour le Japon. Seul le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre mieux tout en Ă©tant dĂ©jĂ  tout Ă  fait acceptable.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement ideal proche des quartiers intéressants a visiter a Kyoto, le canal, le marché et les transports en communs a la porte.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel, bien situé
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, relativement proche de plusieurs mĂ©tros. Le sĂ©jour Ă©tait correct, je n'ai pas de reproche particulier Ă  faire, mais rien de particuliĂšrement positif Ă  dire non plus. Les chambres sont plus petites que ce qu'on a l'habitude de voir au Japon, et la vue Ă©tant sur un toit, la fenĂȘtre est occultĂ©e dans un style japonais mais qui empĂȘche d'avoir de la lumiĂšre naturelle. Je ne regrette pas d'y ĂȘtre allĂ© mais si je devais retourner Ă  Kyoto, je chercherais un autre hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambres trĂšs petites, Ă©tablissement sans charme particulier. Ce ne serait pas gĂȘnant pour un buisness hĂŽtel, mais le rapport qualitĂ© prix n’est pas la
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La climatisation mal rĂ©glĂ©e . Elle n’était pas silencieuse et la tempĂ©rature passait du chaud au froid .
Séjour de 17 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sophie, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'ambiance trÚs confortable dÚs que l'on passe la porte. L'odeur aussi. TrÚs bonne insonorisation. Décoration des chambres design et élégante.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Hotel bien situé prÚs du quartier historique de Gion
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service petit déjeuner s'interrompt avant l'heure limite (9h45 au lieu de 10h00), excÚs de zÚle du responsable en restauration trÚs tatillon sur des erreurs de réservations dues à l'hÎtel et obligé l'attente alors que plusieurs tables sont libres et sans réservations(arrivée 10h05 placé 10h30).
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel tres bien placé. A reserver sans crainte .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved this hotel. Staff were lovely , such a clean and modern place and location is spot on. Lots of littlest extras which is great. Would def come back again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked everything
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La realidad que el hotel estå genial..... Muy cómodo muy silencioso y también es bonito Por una pequeña cantidad pide extender el check out la VVD que genial El desayuno vale la pena pagarlo es buenísimo el mejor desayuno buffete que me han ofrecido De la ubicación ni q hablar es perfecta La realidad que lo recomiendo mucho
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carmen Helena

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I found the hotel expensive for what it was: very small room and they never did the cleaning. They only left us clean towels at the door. The hotel is very well located.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robyel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff & delicious breakfast. The room was very comfortable. I especially liked the tatami mats & the shower.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very well located and you’re all shopping. The rooms are quite nice and quite large considering it’s Japan. The common areas are very nice. The staff was great. I recommend that you do not include the breakfast as the breakfast is not good compared to other hotels that we stay at. If there was one limiting factor, I would say it’s the breakfast. Good news is there’s plenty of places to eat right outside the door.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Close to bars and restaurants. On the same street as many shops.
Séjour de 4 nuits en mai 2025