KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

Extérieur
Chambre Signature, non-fumeur, baignoire (Suite) | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire | Commodité de la chambre
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Daimonji-cho Marutamachi-Sagaru, Kyoto, Kyoto Prefecture, 604-0071
  • Place, ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Palais impĂ©rial de Kyƍto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature, non-fumeur, baignoire (Suite)

  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur (Accessible Room)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur, réfrigérateur (KAYA)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire (KAYA)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire (KAYA)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior King Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Premier Twin Room

  • 4 personnes

Superior Twin Universal Design

  • 2 personnes

Signature Theater Twin Room

  • 5 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking, Superior Room, Safe, Wi-Fi, Coffee Maker, Bathtub

  • 2 personnes

KAYA Signature Deluxe Twin

  • 3 personnes

KAYA Signature Executive Twin

  • 4 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Centre de Kyoto.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Kyoto, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de Nijƍ et Ă  moins de 5 km de Temple Kiyomizu-dera. De plus, Sanctuaire Mikane est Ă  moins de 1 km et Rue Sanjƍ est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Nijƍ - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e international du Manga de Kyƍto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue Shijƍ - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rue Kawaramachi - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Nijƍ : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marutamachi : Ă  8 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€Șヹă‚čăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șé€ƒć­ăźçŽ‹ć°† - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSongbird Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șお食äș‹ć‡Š ă‚„ăŸăłă“ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘæĄ”æą—ćŻżćž - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western also features a fitness center, concierge services, and room service (during limited hours). A complete renovation of KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western was completed in May 2023.

This 4-star Kyoto hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western possÚde 57 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 750 JPY par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2750 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Kaya Kyoto Nijo Castle Bw Signature Collection

Avis

Avis pour KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 270.

Avis

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel in Kyoto
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel vraiment magnifique ❀ le personnel est vraiment adorable et serviable. On a passĂ© que 2 nuits mais lors d’un futur voyage, ce sera le mĂȘme hĂŽtel 🥰 On a vraiment adorĂ© ❀❀
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Riyad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie-automne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres joli hotel

Chambres tres bien concues, hotel bien situe, tres beau design. Seul inconvenient, si on ne reclame pas le menage dans la chambre il n est pas fait Et sibvous arrivez 5 min avant l heure dite de mise a disposition de la chambre on ne vous la donne pas. En revanche c est un hotel ou je reviendrais volontiers
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel fantastique que du bonheur
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait trĂšs bien, et au calme, mais sans vue et sans volets ni rideaux vĂ©ritablement occultants. L'hĂŽtel n'est pas tout prĂšs des 2 stations de mĂ©tro les plus proches, mĂȘme si les distances restent acceptables. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs correct. Sinon, j'ai dĂ» m'acquitter d'un supplĂ©ment pour check-in avant l'heute officielle, alors que ma chambre etait prĂȘte.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

juan, davie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jihang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

chiaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ć—ä»˜ă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŒéžćžžă«æ‰‹é–“ă©ăŁăŸă€‚ äșˆçŽ„ç•Șć·ă‚’èŠ‹ă›ă‚ˆă†ăšă—ăŠă€ă„ă‚‰ăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăŒă€ç”ć±€èŠ‹ă›ăŠăšă€‚ こんăȘă«æ™‚é–“ă‹ă‹ăŁăŸăźăŻćˆă‚ăŠă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place.. Kioto style I loved
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa oção em Kyoto

Hotel novo, boas instalaçÔes, indicado para familias com crianças. 10 minutos caminhando da estação de metrĂŽ, 2 lojas de conveniĂȘncia muito proximas.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

nneka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harsimran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was located in a quiet neighbourhood with a decent amount of walkable options nearby for entertainment and food. A bus stop is located less than 5 minutes away as well. The staff was great and accommodating, the free drinks from 3-6 were a very nice touch, the room was both looked nice and was clean while being decently spacious. The buffet breakfast was decent, however for 2750 yen it was a bit pricy. Would stay again for sure.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A vey good option in Kyoto

This hotel was perfect for our needs and our trip of 3 days. 3 double beds for 4 people. Room was big, comfortable, impecable clean and well equiped. Easy access on a quiet street but with food options around. The staff was welcoming and always nice, they provided free bottles of water and clean the room while we were there even tough they have a eco cleaning days system. I defitenely recommend this hotel if you stop in Kyoto.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ling huei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy space and beds deserve our revisits

Little hospitality offers , nor appealing views, yet the comfortable washroom space and 2 full beds in room deserves our revisit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Really nice aesthetic to the hotel. However, No washing facilities which is annoying when travelling with family. Also no black out blinds so the room is light at sunrise! Location is ok, some small restaurants and convenience stores, however away from shopping area so we had to get taxis everywhere.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Glenn, Spring

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful hotel. The rooms were clean and breakfast was delicious! Every staff at the hotel were kind and extremely helpful. The hotel is located very close to the Nijo castle and you can get around town using the nearby subway train or Uber/Taxi. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025