KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

Extérieur
Extérieur
Chambre Signature, non-fumeur, baignoire (Suite) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire | Commodité de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Daimonji-cho Marutamachi-Sagaru, Kyoto, Kyoto Prefecture, 604-0071
  • ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Nishiki
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, non-fumeur, baignoire (Suite)

  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur, réfrigérateur (KAYA)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire (KAYA)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire (KAYA)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur (Accessible Room)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

KAYA Signature Deluxe Twin

  • 3 personnes

Premier Twin Room

  • 4 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior Twin Universal Design

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Signature Theater Twin Room

  • 5 personnes

KAYA Signature Executive Twin

  • 4 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking, Superior Room, Safe, Wi-Fi, Coffee Maker, Bathtub

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Signature Room, Non Smoking, Bathtub (Suite)

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Centre de Kyoto.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Kyoto, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de Nijƍ et Ă  3 km de Rue Kawaramachi. MarchĂ© Nishiki et Temple Kiyomizu-dera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Nijƍ - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue Shijƍ - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Nishiki - 3 min en voiture - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Kyƍto - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Nijƍ : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marutamachi : Ă  8 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé€ƒć­ăźçŽ‹ć°†ćșœćșć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć…ƒç„–ă‹ă‚‰ă‚ă’æœŹèˆ— ă»ă‚ŠăŸă‚‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăƒăƒŁăƒŒăƒŸăƒłă‚°ăƒăƒŁăƒŒăƒăƒł - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șèż‘æ±Ÿć±‹æž…ćłèĄ›é–€ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șお食äș‹ć‡Š ă‚„ăŸăłă“ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western also features a fitness center, concierge services, and room service (during limited hours). A complete renovation of KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western was completed in May 2023.

This 4-star Kyoto hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western possÚde 57 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 750 JPY par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2750 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Kaya Kyoto Nijo Castle Bw Signature Collection

Avis pour KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 227.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Riyad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie-automne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres joli hotel

Chambres tres bien concues, hotel bien situe, tres beau design. Seul inconvenient, si on ne reclame pas le menage dans la chambre il n est pas fait Et sibvous arrivez 5 min avant l heure dite de mise a disposition de la chambre on ne vous la donne pas. En revanche c est un hotel ou je reviendrais volontiers
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel fantastique que du bonheur
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait trĂšs bien, et au calme, mais sans vue et sans volets ni rideaux vĂ©ritablement occultants. L'hĂŽtel n'est pas tout prĂšs des 2 stations de mĂ©tro les plus proches, mĂȘme si les distances restent acceptables. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs correct. Sinon, j'ai dĂ» m'acquitter d'un supplĂ©ment pour check-in avant l'heute officielle, alors que ma chambre etait prĂȘte.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

liat levi-kopelman

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

john

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must Stay

Friendly staff. Beautiful room. Convenient location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Per Helstrup

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt sted at bo.

Dejligt hotel venligt personale yderst service minded. God morgenmad. Dejlige senge og rent og pĂŠnt vĂŠrelse. Vil gerne bo der igen
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern facility with nice beds!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited dining options. Full housekeeping service every three days.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly enjoyed my experience at this hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kieran

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

The hotel is lovely and in a convenient place. Our room had very little natural light but it was fine for 3 nights. Cleaning of the rooms consists of making the bed and emptying the bins which is a bit of a shame. More needs to be done in the daily clean in my opinion. Breakfast was very expensive for what it was - there was very little choice and the restaurant can be ‘full’ when you arrive meaning you need to wait. The restaurant should be big enough to cater for the hotel. All in all a good experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neftali

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Salvatore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meera

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern but feel traditional Japanese style. Very kind and helpful staffs and convenient transportation. Also very quiet and excellent breakfast! I will stay again if I travel to Toyo again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spacious room - super clean
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yumi

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay. The room and property is beautiful and it is extremely convenient to walk to Nijo Castle. I would recommend and stay again!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamil B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trupti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and very nice hotel. Spacious and clean rooms.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hong

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is far away from most attractions ending up spending lots taxi fares. Never informed beforehand that rooms are only cleaned up every three days, and you have to ask for changing towels and toilet papers in between. No formal restaurants except breakfast. Staff are friendly but the hotel needs to step up to be a true four star Best Western hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Varinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025