Kyoto Granbell Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyoto Granbell Hotel

Extérieur
Centre d’affaires
Véranda
Réception
Chambre (Premiere King) | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Yamatocho, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0802
  • Place, Rue Shijƍ
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Yasaka-jinja
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Moderate)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Universal)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Moderate)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Premiere King)

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle (Japanese Style, Moderate Double)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle (Japanese Style, Premiere Twin)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gion, vous trouverez Temple Yasaka-jinja et MarchĂ© Nishiki. De plus, Temple Kƍdai-ji est Ă  moins de 1 km et Temple bouddhiste Hokan-ji est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Shijƍ - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Kawaramachi - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Yasaka-jinja - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Nishiki - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Gion-Shijƍ : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sanjƍ Keihan : Ă  10 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€©ćŁ‡ç„‡ćœ’æœŹćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMouriya Gion - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șdatten - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘăŽă‚’ă‚“è±†äčłă‚‰ăƒŒă‚ă‚“ うぼゆきこ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Rutubo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyoto Granbell Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Kyoto Granbell Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kyoto hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyoto Granbell Hotel possÚde 105 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 980 JPY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1980 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Kyoto Granbell
Kyoto Granbell Hotel Hotel
Kyoto Granbell Hotel Kyoto
Kyoto Granbell Hotel Hotel Kyoto

Avis pour Kyoto Granbell Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 697 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jerome, Montreal

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bel hĂŽtel et le personnel super gentil -:)
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel est trĂšs chaleureux et accueillant. L’hĂŽtel est calme, propre et nous avions beaucoup de comoditĂ©s. Les chambres sont spacieuse, luxueuses et bien insonorisĂ©es. Nous avons adorĂ© cet hĂŽtel trĂšs propre et prĂšs de tout. Merci !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda, Laval

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, hÎtel trÚs bien situé, proche des transports et des visites touristiques. Lit confortable, chambre calme. Accueil au top. Tout était parfait.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very NICE

Very cool Hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Loriane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

benoit

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

martin

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room a little small
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

FERNANDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice public bath
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Superbe hotel avec un niveau de prestation élevé. La possibilité de prendre un bain traditionnel publique (nu) dans des conditions haut de gamme est trÚs appréciable. Le personnel est attentionné et au petit soin. Seul bémol, la qualité du petit déjeuner me fait trop penser à celle des grande chaßne d'hotel. Beaucoup de choix mais la qualit" n'est pas au top.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

ELSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel et personnel aimable, bilingue anglais. Location idéale.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon choix

TrÚs bon hotel propre personnel trÚs gentil pratique d acces _ metro et bus trÚs proches - il manquerait un service restauration digne de ce nom pour le soir sinon tout était parfait
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel boutique idĂ©alement situĂ© dans le district Gion. Personnel trĂšs aimable et attentionnĂ©. Établissement trĂšs propre. Typiquement japonais. Les chambres sont un peu petites par rapport au standard amĂ©ricain mais suffisantes. Belle salle de bain trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L Emplacement et la propreté. Le personnel est aussi trÚs affable et courtois
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Freddy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est super de l'accueil a la chambre. Dans notre voyage au japon nous voulions changer d'hÎtel tous les jours... et comme on est tombé sous le charme de celui-ci nous avons décidé de rester un jour de plus à kyoto pour y passer une seconde nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil est juste manginifque sans oublier la chambre qui fait rĂȘver et donne envie de rester
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel pour visiter Kyoto et ses environs

TrÚs bon hÎtel, bien situé à 3 min de la ligne de chemin de fer Keihan (pas comprise dans le JR Pass mais seulement 150 yen depuis la gare).
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Quy-Hai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de restaurant au bord de la riviĂšre, vous sere

TrĂšs bien situĂ©. N'allez pas vers les restaurants au bord de la riviĂšre, vous payez le double qu'Ă  Tokyo pour la moitiĂ© de quantitĂ© et la qualitĂ© reste Ă  dĂ©sirer. De plus, le restaurant facture JPY500 par couvert et 10% sur l'ensemble de la note si vous ĂȘtes sur la terrasse (5% si vous ĂȘtes Ă  l'intĂ©rieur. C'est l'hĂŽtel qui nous a conseillĂ© ces restaurants.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéalement situé, proche des commerces, transport et proche des acttration touristique. Chambre spacieuses et lit géant.
Séjour de 7 nuits en juin 2018