Séjour au Centre-ville de Kyoto.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Kyoto, vous trouverez Marché Nishiki et Château de Nijō. Rue Kawaramachi et Temple Yasaka-jinja sont à moins de 3 km.
À proximité
Rue Shijō - 1 min à pied - 0.1 km
Rue Sanjō - 6 min à pied - 0.5 km
Château de Nijō - 12 min à pied - 1.1 km
Marché Nishiki - 14 min à pied - 1.2 km
Rue Kawaramachi - 3 min en voiture - 2.0 km
Transport
Gare d'Ōmiya : à 4 min de marche
Station de métro Nijōjō-mae : à 11 min de marche
Osaka (ITM-Itami) : à 51 min en voiture
Restaurants
コメダ珈琲店 四条大宮店 - 3 min à pied
Azukiya - 2 min à pied
魚酒うどん マルキ - 3 min à pied
モリタ屋 京都本店 - 3 min à pied
バンガロー - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East
Hôtel près de Marché Nishiki à Kyōto
As a guest of Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East, you'll find laundry facilities and express check-out. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this Kyoto hotel.
24 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-out
Smoking in designated areas
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East propose 24 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Kyōto offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale peut être perçue à l’hébergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des coordonnées figurant sur la confirmation de réservation reçue après la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.
À noter
Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
GRAND JAPANING HOTEL Omiya Kyoto
GRAND JAPANING Omiya Kyoto
GRAND JAPANING Omiya
GRAND JAPANING HOTEL Omiya
M's INN OMIYA MATSUURA
Meldia Stay Omiya MATSUURA
Smart Kyoto Shijo Omiya Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hotel
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hotel Kyoto
Avis pour Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 132.
10 – Excellent
57
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 132.
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 132.
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 132.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 132.
2 – Terrible
5
8,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel et bien situé pour visiter Kyoto. Navette gratuite pour y aller et bonne communication par mail.
Par contre nous n’avons jamais reçu le mail de Check in. Arrivant en journée nous avons eu des personnes pour nous accueillir. Mais nous avons rencontré 2 jeunes à 22h qui n’avaient pas reçu de mail de Check in non plus. Vrai point noir pour un hôtel sans personnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est tres beau , propre et bien situé, la chambre est de taille pile poil ce qu’il faut pour être totalement fonctionnelle, et en plus l’hôtel est très écologique, ce qui est assez sympa.
Alors par contre cela peut rebuter mais il n’y a pas de réception (c’est précisé hein) et il faut s’enregistrer à l’entrée tout seul. Noubliez pas de regardez vos mails le jour J parce qu’ils vous envoient le code pour rentrer dans lhotel par mail (l’hôtel a internet et vous pouvez y accéder de l’extérieur en cas de souci).
seul hic la connexion internet est un peu faible.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Francoise, Paris
2 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Établissement tres difficile à trouver (taxi), tres froid, aucun humain pour accueillir, tout est virtuel. Si on ne parle ni le japonais ni l'anglais, il est impossible d'entrer.
Francoise
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
HIROYUKI
11 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HIROYUKI
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 – Excellent
えり
8 sept. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
えり
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 – Excellent
Karter
17 août 2025
Karter
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Sugao
6 août 2025
Sugao
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 – Médiocre
??
Voyage d’affaires
22 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
部屋が下水の匂いがしました。
??
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 juill. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Susumu
Voyage d’affaires
29 juin 2025
Points faibles : Propreté, commodités
値段が妥当
スタッフがさっぱりしている
ゴタゴタしていない周辺環境
などの点が良い
Susumu
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Alex
Voyage de couple
28 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
fabrizio
20 mai 2025
fabrizio
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
HYEONGWOO
Voyage en groupe
14 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HYEONGWOO
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Caique
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel novinho e impecavel
O hotel esta novinho e tudo funcionou muito bem. Eles oferecem diariamente pijamas e toalhas limpas e tem amendities liberado. A localizacao fica distancia a pe do Castelo e facil acesso as estacoes
Caique
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
trident
2 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
trident
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Takayuki
20 mars 2022
Takayuki
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Rafael
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, really clean.
Kyoto is a lovely city and the hotel is just as good, even though is a little far from the station, is close from Subway station and a bunch of bus line, which is the main way to get around the city. The staff is great and really helpful, the room is not small and fits great. Would definitely stay there again.
Rafael
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とてもキレイで気持ちよかったです。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
YUKIKO
3 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
YUKIKO
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Cristina, Kyoto
Voyage de couple
2 janv. 2020
Points faibles : Commodités
Non è compresa la pulizia giornaliera che secondo me in un hotel è d’obbligo! Sennò sarebbe un appartamento.. inoltre non è ben specificata questa clausola! Nella struttura c’eravamo solo noi finchè l’ultimo giorno sono arrivati altri ospiti di cui hanno dato priorità sulla lavanderia anche se anche noi come ospiti avevamo il diritto di usarlo quanto loro, ancor più visto che l’avevamo occupata prima noi, siamo stati intimati di liberarla.