Miyako Hotel Kyoto Hachijo

Hébergement 4.0 étoiles
Hîtel prùs de Temple Kiyomizu-dera à Kyƍto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miyako Hotel Kyoto Hachijo

Cour
Bar-salon dans le hall
Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (South Wing) | 1 chambre, couette en duvet
Chambre Prestige, non-fumeur | 1 chambre, couette en duvet
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto, Kyoto, 601-8412
  • Tour de Kyƍto
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rue Kawaramachi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, non-fumeur (Standard Fl, Main)

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Standard Fl Regular, Main)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Standard Fl Large, Main)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Standard Fl Compact, Main)

8,6 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, dans l’édifice annexe (South Wing)

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige, non-fumeur

  • 59 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (South Wing)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Standard Floor Large Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Floor Superior Twin TrainView(Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Floor Moderate Double(Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

South Wing Twin (Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Floor Superior Twin TrainView with 2 Extra Bed (Renovated in 2023)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits doubles

Standard Floor Compact Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Floor Delux Twin(Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Floor Superior Twin(Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

South Wing Twin with Extra Bed (Renovated in 2023)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Premium Floor Superior Twin with Extra Bed (Renovated in 2023)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Premium Floor Twin(Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

South Wing Twin With Extra Bed

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits doubles

South Wing Double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Floor Double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Floor Double(Renovated in 2023)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Floor Twin with Extra Bed (Renovated in 2023)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Premium Floor Superior Twin TrainView with 1 Extra Bed (Renovated in 2023)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Premium Floor Delux Twin with Extra Bed (Renovated in 2023)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

South Wing Twin

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits doubles

Standard Floor Regular Single

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Floor Regular Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Floor Triple

  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Minami.Rue Kawaramachi et Tour de Kyƍto se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Minami. MarchĂ© Nishiki et Temple Kiyomizu-dera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment de la Gare de Kyoto - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour de Kyƍto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Kawaramachi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Nishiki - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Kyoto : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kujƍ : Ă  10 min de marche
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMan・in・The・Moon - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș搉野柶 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șコメダ珈çČ ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«KYOTOćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șç„Ąć°è‰Żć“ ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«KYOTO - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăŠăă°ć‡Šè‘” - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miyako Hotel Kyoto Hachijo

Hîtel prùs de Temple Kiyomizu-dera à Kyƍto
There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Miyako Hotel Kyoto Hachijo also features a vending machine, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Kyoto hotel.

  • 988 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Miyako Hotel Kyoto Hachijo propose 988 chambres dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3 000 JPY par adulte et de 2 000 JPY par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3000 JPY par adulte et 2000 JPY par enfant
  • Stationnement libre-service : 2000 JPY par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Des lits-bébés sont disponibles pour les jeunes enfants de moins de 6 mois.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Miyako Hotel
Miyako Kyoto Hachijo Kyoto
Miyako Hotel Kyoto Hachijo Hotel
Miyako Hotel Kyoto Hachijo Kyoto
Miyako Hotel Kyoto Hachijo Hotel Kyoto
Miyako Hotel Kyoto Hachijo (Former New Miyako Hotel)

Avis pour Miyako Hotel Kyoto Hachijo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 709 avis sur 1167.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1167.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1167.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1167.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1167.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Richard, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal : à proximité de la gare, des lignes de bus et du métro, avec une grande épicerie à quelques pas. Parfait pour explorer la ville et accéder facilement aux principales attractions.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Malik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit seulement

Emplacement trĂšs bien face Ă  la gare Attention a ne pas vous tromper il y a deux hĂŽtels miyako. Chambre assez grande pour le Japon, la premium (178). Un peu déçus de ne pas avoir eu le lit double demandĂ© alors que l'hĂŽtel nous a Ă©crit pour nous annoncer que notre requete avait Ă©tĂ© remplie. Salle de bain petite avec baignoire, classique au Japon. Vous n'aurez pas de bouteilles d'eau dans la chambre mais un pichet que vous irez remplir Ă  l'Ă©tage. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs surpris de dĂ©couvrir plusieurs longues queues devant des machines...qui servaient en fait pour un self check in. Vraiment trĂšs surprenant. Nous avions fait tout naturellement le nĂŽtre Ă  l'accueil auprĂšs d'une demoiselle qui nous a gentiment dit que nous Ă©tions en avance pour le check in, de cinq minutes!!! Nous tenons cependant Ă  remercier trĂšs chaleureusement la dame aux cheveux courts de la conciergerie pour son professionnalisme et sa bienveillance. Un conseil, vĂ©rifiez bien que votre sĂ©jour se fait hors weekend festif ou vacances si vous prenez comme nous vos rĂ©servations tardivement car les hĂŽtels sont pris d'assaut et le peu d'hĂŽtels restants deviennent trĂšs coĂ»teux. Pour notre part, nous avons payĂ© une chambre prĂšs de 300€ un samedi pour une grande chambre mais sans attrait particulier et sans petit dĂ©jeuner. Literie confortable tout de mĂȘme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel, near station, easy for discovering
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Le couvre lit et le tapis dans la chambre étaient taches. Donc la propreté est a amélioré.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sans surprise

Aucune surprise. Aucun problÚme. Le personnel parfait, à la japonaise. L'hÎtel est parfaitement situé en face de la gare.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y les yeux fermés

Tout c’est bien passĂ©, silencieux, Climatiseur efficace et peu bruyant. Le personnel nous a trĂšs bien accueilli. Et le lit king size c’était parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N’accepte pas les cartes de crĂ©dit occidentales. A moins avoir prĂ©payer la chambre, il faut payer en argent liquide. Pour un hĂŽtel Ă  haut taux d’occupation touristique, c’est une approche un peu dĂ©plaisante. Il n’est pas identifiĂ© clairement sur aucun site web ou mĂȘme celui de l’hĂŽtel que les cartes VISA non Ă©mise par une institution Japaponaise ne sont pas acceptĂ©es. PrĂ©voir de l’argent liquide est une bonne chose si vous n’avez pas prĂ©payĂ© votre chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hidekazu Saki, the manager of the Ronde restaurant, was accomodating, friendly and very helpful. He spoke great English. Check in was confusing because I didn't know our room was in a different building.I
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a nice time here for as short as it was. It wasn’t perfect but fit my needs nicely.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MIGUEL, Mexico

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Esta en una excelente localizaciĂłn y tiene de las mejores amenidades de todo kyoto
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended!

Very clean and spacious room. Good location just opposite Kyoto Station. Many restaurants and shops closeby.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHINZO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nargis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jazmyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thao

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAKESHI

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
フロントぼæ–čがべどもèŠȘ戇です
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property had the biggest hotel room that I stayed at in my entire trip to Japan. Check in was seamless, and it was a great place to stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

george, Y L

Points faibles : Service et personnel
Staff not friendly at all at the counter check in, the restaurant, baggage etc. In the restaurant four of us went in for a night cap but one of the four did not feel like drinking. Restaurant policy is that to sit down every person must order a drink. On another day tried to get a cup of coffee and we were not allowed unless we bought the buffet breakfast. The staff here have no concept of what customer service is. No safes in room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JENO, BARTLETT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel closer to everything, room is bigger than other hotel i stay in Japan. The only downside is they reserved the room farthest in elevator which is not convenience for senior person. Some staff are not knowledgeable than others.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mirna Guadalupe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo fue perfecto pero por las noches algo huele muy mal, como a desechos. No sabemos si eran las tuberias Ăł calefacciĂłn
Séjour de 3 nuits en mars 2025