RESI STAY HEART

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RESI STAY HEART

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, cuisinette (Japanese) | Vue de la chambre
Chambre triple supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info) | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes dans les aires communes
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre triple supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
253 Ameyacho, Kyoto, Kyoto, 600-8148
  • Place, Temple Higashi Hongan-ji
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Kyƍto
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Superior Family Room With Kitchen

  • 5 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Superior Quadruple Room

  • 4 personnes

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes

Japanese Family Suite With Kitchen

  • 5 personnes

Standard Triple Room With Kitchen

  • 3 personnes

Superior Triple Room With Kitchen

  • 3 personnes

Suite familiale, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Chambre supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Standard, non-fumeur (Pls see all policies and info)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, non-fumeur (Pls see all policies and info)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure (Pls see all policies and info)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, non-fumeur (F,Pls see all policies and info)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre triple supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, cuisinette (Japanese)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 futon (jumeau)

Japanese Quad With Kitchen

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Au cƓur de Kyƍto.À 10 minutes de marche de maison d’hîtes du quartier Shimogyƍ, vous trouverez Temple Higashi Hongan-ji et Rue Kawaramachi. De plus, Tour de Kyƍto est à moins de 1 km et Temple Nishi-Hongan-ji est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Higashi Hongan-ji - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Kawaramachi - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour de Kyƍto - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • BĂątiment de la Gare de Kyoto - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Nishi-Hongan-ji - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Kyoto : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gojƍ : Ă  8 min de marche
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé€ƒć­ăźçŽ‹ć°†äžƒæĄçƒäžžćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș立たみ いăȘせや - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șç«‹ć‘‘ć‡Šăžă äșŹéƒœé§…ć‰ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș珈çČ通 (COFFEE-KAN) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHatago - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RESI STAY HEART

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© Nishiki
RESI STAY HEART offers its guests laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Kyoto guesthouse is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
RESI STAY HEART possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for JPY 12000 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 10000 JPY par sĂ©jour
  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 9 pers.) : 41000 JPY par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 41000 JPY (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12000 JPY par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

RESI STAY cotorune KYOTO Hotel Kyoto-shi, Shimogyo-ku
RESI STAY cotorune KYOTO Kyoto-shi, Shimogyo-ku
RESI STAY cotorune KYOTO Apartment
RESI STAY cotorune Apartment
RESI STAY cotorune
Kyoto RESI STAY cotorune KYOTO Apartment
Apartment RESI STAY cotorune KYOTO
RESI STAY cotorune KYOTO Kyoto
Apartment RESI STAY cotorune KYOTO Kyoto
Resi Stay Cotorune Kyoto
RESI STAY HEART Kyoto
RESI STAY cotorune KYOTO
RESI STAY HEART Guesthouse
RESI STAY HEART Guesthouse Kyoto

Avis pour RESI STAY HEART

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 183.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valentina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement de qualité exceptionnelle

HĂ©bergement d'une propretĂ© et confort exceptionnel. TrĂšs bon emplacement, chambres spacieuses, salle de bain avec tout le confort nĂ©cessaire. Allez-y les yeux fermĂ©s. Espace cuisine partagĂ© et laverie extrĂȘmement bien Ă©quipĂ©s et propres. ExpĂ©rience excellente.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien

Nous sommes restĂ©s 4 jours, les draps et les serviettes n’ont pas Ă©tĂ© changĂ© une seule fois. Dommage ... sinon tout le reste est parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne et neuf

HĂŽtel tout neuf propre moderne, grande cuisine pratique mais pas de personnel sur place
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Kham, Laval, quebec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait, on a adore notre sejour a kyoto de 3 jours
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

michelFontaine, Mirabel province du Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hÎtel est neuf...super propre...plein de commodités...prÚs du train,de l'autobus,prÚs des restos...qualité-prix excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

wenhsin

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Josephine Ann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Pros Spacious room with nice view of the Higashi Hongan-ji temple. Laundry facilities included with stay Concierge on site Cons A bit of a walk to Kyoto station
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique stay that was quiet and nearby to so much to see and do in the city. We loved it and would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALELI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5-7 min walk from train station. Has elevators! Shared kitchen and dining on 1st floor if you want to use it. Otherwise, there's a lot of food to choose from in Kyoto train station (it's a train station/mall/restuarants).
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maria Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is very clean, the area is a block away from convenience store and few blocks from train stations. Upon check in, you will be told to take out your trash to the designated area which is just outside the lobby. There is no room service If you need luggage transfer, you have to bring it to their office which is 7-10 minutes walk, this is one of the hassle with Resi Stay. Also, there’s not much restaurants close by.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jerume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Handy location, room could've been cleaner and staff friendlier, but overall it was a nice place to stay, the free laundry was very handy.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located. Very clean and tidy. Free laundry machines ans an ample communal kitchen.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bunpot

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheng-Pin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Oanh

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel but no one works at reception except at night. They make you take your own trash out and clean your own room which is crazy for how much you pay. Not the best location but it was about a 10 min walk from Kyoto station.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yoko

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed one night. The check-in was about a 5 minute walk to the actual accommodations. The fellow who checked us in was extremely helpful and friendly, we felt very welcome. He explained the facilities well. It is a self-service accommodation, no frills. There was storage facility at the actual building we stayed in, where we put our luggage. Check-in is only offered during specified hours, and there was a girl who somewhat assisted us. She pretty much just pointed to the lock-box and told us to get our keys there. There is a kitchen available for everyone, and washer&dryer in main floor area. I would definitely stay again, even for longer period. Definitely would recommend. But do not expect lots of service or amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SIN TING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dixit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice little hotel. But that be aware there is no hotel staff outside the hours of 3-10p. So you can’t get anything outside those hours. There’s no housekeeping. There is free laundry.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èŸŠç†äœćźżçš„æŽ„ćŸ…æ«ƒæȘŻäœæ–ŒäșŹéƒœè»Šç«™é™„èż‘çš„ć€§æš“ïŒŒæ­„èĄŒè‡łäœćźżè™•äčŸćŸˆæ–čäŸżïŒŒäœćźżćŠèŸŠç†æ«ƒæȘŻçš†ćŻćŻ„æ”ŸèĄŒæŽïŒŒæŽ„ćŸ…äșșć“ĄéƒœćŸˆèŠȘćˆ‡ă€‚ć€§ć»łçš„ć…Źć…±ç©șé–“ćŸˆè¶łć€ ïŒŒæœ‰é€ć»šèš­ć‚™ćŻä»„äœżç”šïŒŒæœ‰æäŸ›æŽ—èĄŁæ©ŸćŠæŽ—èĄŁçƒçš„æœć‹™ïŒŒäž€æš“é‚„æœ‰ćžèžé–“ïŒŒé›™äșșæˆżèˆ’é©ïŒŒćŻćœšćœ°äžŠæ‰“é–‹èĄŒæŽçź±ïŒŒç›„æŽ—ç”šć“çš†æœ‰æäŸ›ïŒŒäž‹æŹĄé‚„æœƒć†äŸ†ïŒ
äž€æš“ć€§ć»ł
äž€æš“é–‹æ”ŸćŒć»šæˆż
äž€æš“ć€§ć»ł
äž€æš“æŽ—èĄŁæ©Ÿæœ‰æŽ—èĄŁçƒćŻäœżç”š
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hyang Won, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in process was inconvenient but staff were great.
Séjour de 4 nuits en mars 2025