RYOKAN GINKAKU KYOTO

Hébergement 3.0 étoiles
Ryokan 3 étoiles prÚs de Marché Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RYOKAN GINKAKU KYOTO

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Bain public
Chambre luxueuse, non-fumeur (Moderate luxury Japanese-style) | Couette en duvet, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
709, Kyoto, kyoto, 600-8216
  • Place, Tour de Kyƍto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment de la Gare de Kyoto
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, non-fumeur (Moderate Japanese-style)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre Standard, non-fumeur (Standard Japanese-style)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 futons (jumeaux)

Chambre familiale, non-fumeur (Wide Japanese style)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Confort, non-fumeur (Comfort Japanese-style)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe, non-fumeur (Deluxe Japanese style)

  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 8 futons (jumeaux)

Chambre luxueuse, non-fumeur (Moderate luxury Japanese-style)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Shimogyƍ.En sĂ©journant Ă  ryokan du quartier Shimogyƍ, vous serez Ă  quelques pas de Tour de Kyƍto et Ă  10 minutes de marche de Rue Kawaramachi. MarchĂ© Nishiki et Temple Kiyomizu-dera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Kyƍto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple Higashi Hongan-ji - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Kawaramachi - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • BĂątiment de la Gare de Kyoto - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquarium de Kyƍto - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Kyoto : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gojƍ : Ă  8 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș立たみ いăȘせや - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șç«‹ć‘‘ć‡Šăžă äșŹéƒœé§…ć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ—ăƒȘăƒăƒ§ăƒŒă‚¶ ăƒšăƒ‰ăƒă‚·ă‚«ăƒĄăƒ©äșŹéƒœćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș珈çČ通 (COFFEE-KAN) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șéșș汋 聖 äșŹéƒœé§…ć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RYOKAN GINKAKU KYOTO

Ryokan 3 étoiles prÚs de Marché Nishiki
As a guest of RYOKAN GINKAKU KYOTO, you'll find a garden and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Kyoto ryokan is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
RYOKAN GINKAKU KYOTO propose 60 chambres dotées de : pantoufles et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 16 h à minuit.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Service du thĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux bains publics.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux bains publics. Cet Ă©tablissement accepte la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

RYOKAN GINKAKU KYOTO Kyoto
RYOKAN GINKAKU KYOTO Ryokan
RYOKAN GINKAKU KYOTO Ryokan Kyoto

Avis pour RYOKAN GINKAKU KYOTO

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 176.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Williams

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Regis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ryokan d exception

Ryokan exceptionnel que je recommande sans hésiter
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We loved the property but staff was not helpful with local information.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Micaela Stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place and very safe
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A newly renovated hotel. A bargain given its location near the trainstation and its on site onsen. Highly recommend and would stay here when I visit Kyoto in the future.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jesper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tommelfingeren op

Meget gennemfÞrt, store originale japanske vÊrelser, meget japansk morgenmad pÄ den positive mÄde.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

たかゆき

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aryo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People are very nice and will do their absolute best to communicate with you. Very helpful and outgoing. Room was very nice and spacious compared to some japanese hotels and it had that traditional feel. Yukata was awesome too.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andreas, Holm

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern, clean and central. In general nothing to complain. Only little things, the room was big and clean, but usually a ryokan room has some decoration e.g painting, flower vase etc wirhout the room felt a little empty. Public bath was modern and nice but the bath water was luke warm only ? Foreigners probably also need more guidance on wearing Yukatas and changing house slippers to outside slippers.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Giseli

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rogerio, Bellevue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is good, but there is a problem with Expedia booking system with the hotel. It charged 100 dollars extra per night. It was the only hotel after 12 days that gave us problem. Also, the hotel asked us to call Expedia as they didn’t speak English; Expedia didn’t have any translator to Japanese either. It was an embarrassing, time consuming, and cost effective experience. Bad experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tradition with comfort

We got a tradition ryokan experience with the luxury of a hotel. The onsen was really nice, but I wish towels were provided there rather than having to remember to bring them from the room. There was a note telling us to do that, but we forgot. The area was very walkable for shopping and restaurants and very close to the train station.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

NINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHENG HAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Morten Hanvold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice tatami room. Very close to kyoto station and all its amenities
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the Japanese style hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved our stay here! The staff were so helpful and spoke English really well which we really appreciated. We also really enjoyed the welcome tea and sweet treat. The room itself was so clean and had great amenities- I was very excited to wear the yukata! I love the authenticity of the room it was truely a great stay and I wish we had booked longer. I was also looking forward to trying the onsen but was very nervous because of the nudity, so I was very pleased to try the private bath option to be able to have this experience before becoming comfortable with the public bath.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rola

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay, a little far from main attractions but close to metro.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place Overall

Awesome place to stay - highly recommend! Staff was kind, spoke English & were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Allen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hansel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved how nice the staff were. They helped store luggage before checking in, they helped me with a recommendation, and assisted with a request very nicely. Everything was clean and comfortable. I would stay again!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nora Iminza

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ryokan and onsen

We experienced a luxurious ryokan stay. The onsen was very nice, and we got it all to ourselves. We slept on futons and had a great nights sleep. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025