The OneFive Kyoto Shijo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The OneFive Kyoto Shijo

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Commodité de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
535 Karatsuya-cho, Shijo Horikawa Nishiiru, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, 600-8499
  • ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tour de Kyƍto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Modern Style)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room(FutonStyle)

  • 2 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Au cƓur de Kyƍto.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shimogyƍ, vous trouverez Temple Mibu-dera et Jardin historique Shinsenen. ChĂąteau de Nijƍ et MusĂ©e international du Manga de Kyƍto sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Shijƍ - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Nishiki - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Kyƍto - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Ìmiya : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nijƍjƍ-mae : Ă  12 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæŸć±‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă™ăćź¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹéƒœè‚‰éŁŸć ‚ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘéșșćŻŸè»’ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘロッテăƒȘケ äșŹéƒœć››æĄć€§ćźź - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The OneFive Kyoto Shijo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
The OneFive Kyoto Shijo offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The OneFive Kyoto Shijo also features express check-out, an elevator, and a microwave in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kyoto hotel.

  • 146 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
The OneFive Kyoto Shijo propose 146 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, PayPay, Merpay, LINE Pay, R Pay et WeChat Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

the b kyoto shijo
The OneFive Kyoto Shijo Hotel
The OneFive Kyoto Shijo Kyoto
The OneFive Kyoto Shijo Hotel Kyoto

Avis pour The OneFive Kyoto Shijo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 568 avis sur 883.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 883.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 883.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 883.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 883.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Zhoutian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas mal

Sympa pour un court séjour, on est reste 9 jours. Au delà de 5 jours, l'hÎtel ne nettoie la chambre qu'une seule fois, à vous de choisir la date au check-in. Pas de petit dej, mais il y a 2-3 restaurants à 5m de l'hÎtel qui font le service assez tÎt. La localisation est bien, au carrefour entre deux gares de lignes différentes qui vont permettra d'aller un peu partout.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HIKARI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

NOUREDINE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel convenable, personnel à l'écoute Le (gros?) bémol qui gùche l'ensemble est la blatte (insecte) qui s'est enfui du cÎté de la machine à café à mon arrivée le 1er jour
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sylviane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aidant et trĂšs gentil
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Impeccable. A mi séjour au Japon, j'ai utilisé le "laundry" pour renouveler mon linge. Parfait Hotel bien placé. 30mn à pied de la gare. Plusieurs bus au besoin. Que du positif
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon petit déjeuner, établissement confortable et soigné.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top

HÎtel trÚs bien situé, chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

JPierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Mansoor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Spaciois and clean rooms. Shower was fantastic!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The OneFive was in a quiet, convenient location with helpful staff.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming and friendly staff, rooms were very spacious and state of the art, kept very clean too Thank you for having us ăŠè¶Šă—ă„ăŸă ăă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free coffee in the lobby, close to everything and staff who are eager to help.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

delaina

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Haseru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Walkable distance from some key areas to explore.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Soley, Miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only so so I would say is the bed, a little bit hard otherwise great experience👌👌👌
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KING TO RICKY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

satomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3æ—„é–“ă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean rooms. Staff was present and helpful. Good location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HO WING TONY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In general good
Séjour de 2 nuits en mars 2025