Hospederia del Zenete

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospederia del Zenete

Salle de bal
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera De La Ragua, 1, La Calahorra, Granada, 1882
  • ChĂąteau de La Calahorra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Maison MusĂ©e Federico GarcĂ­a Lorca
  • Maisons troglodytes de Guadix
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double (+ Extra Bed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Calahorra

À La Calahorra .Vous trouverez GĂ©oparc de Grenade et ChĂąteau de La Calahorra Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  La Calahorra. Maison MusĂ©e Federico GarcĂ­a Lorca est Ă  moins de 5 km et Col de montagne Puerto de la Ragua est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de La Calahorra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Col de montagne Puerto de la Ragua - 13 min en voiture - 13.2 km
  • CathĂ©drale de Guadix - 16 min en voiture - 19.6 km
  • Maisons troglodytes de Guadix - 17 min en voiture - 19.9 km
  • Alhambra - 62 min en voiture - 86.3 km

Transport

  • Gare de Guadix : Ă  17 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMesĂłn Rte. Antonio - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Hacienda del Marquesado - ‬18 min en voiture
  • â€ȘPan y Dulces Caseros DĂłlar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Gonzalez - ‬8 min en voiture
  • â€Șferia Alcudia de Guadix - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hospederia del Zenete

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hospederia del Zenete. Self parking is free.

This 4-star La Calahorra hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hospederia del Zenete possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par satellite et films payants. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6,60 EUR par adulte et de 6,60 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.60 EUR par adulte et 6.60 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Domus Selecta Hospederia Zenete
Domus Selecta Hospederia Zenete Hotel
Domus Selecta Hospederia Zenete Hotel La Calahorra
Domus Selecta Hospederia Zenete La Calahorra
Hospederia Zenete Hotel La Calahorra
Hospederia Zenete Hotel
Hospederia Zenete La Calahorra
Hospederia Zenete
Hospederia Del Zenete Spain/La Calahorra
Hospederia del Zenete Hotel
Hospederia del Zenete La Calahorra
Hospederia del Zenete Hotel La Calahorra

Avis pour Hospederia del Zenete

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

8,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MOUCHET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité /prix

Personnel trÚs sympathique. Bon rapport qualité prix. Pour le dßner des produits simples mais bons.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cliff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mette Lene

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bastante buena aunque siempre mejorable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Miguel angel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Atle, Bergen, Norway

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No place to be a hotel guests

At no time was the reception manned and we needed to ring a bell or shout "hello". There was no information on breakfast and almost no guests. The hotel has a nice facade but is dark inside and there is next to no activities. To access the pool we were led through a garage and the pool was not clean. There were five sunbeds in a shape that was very bad. The person in the reception was kind and nice, but did not speak any English and as mentioned had to be called from somewhere inside the hotel. He was the only employee we saw until next day when we checked out

6/10 – Acceptable

Antonio, El Puerto de Santa Maria

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bonito por fuera, pero decepcionante por dentro.

Creo que el hotel tiene mas estrellas de las que se merece, la habitación antigua, la distribución del baño, penosa, muy estrecho y nada cómodo. En cuanto al servicio, el café por la mañana, nos lo tuvimos que llevar nosotros desde la barra de la cafetería al salón..., un poco sorprendente...

10/10 – Excellent

Leidulv, Svelvik, Norge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RUSTIKT SIERRA NEVADA HOTELL

Rustikt og nydelig sted med panoramautsikt mot Sierra Nevada. God og gratis parkering. God restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muy acogedor

Hotel muy acogedor, decoraciĂłn rĂșstica muy acorde con el ambiente de montaña. Buena atenciĂłn. Solo el desayuno fue un poco escaso. Pero es un lugar para volver.

8/10 – Bien

Devis, BASSANO DEL GRAPPA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BUON HOTEL...

Hotel stile "castello antico" molto carino, con piccola piscina esterna, SPA a pagamento, parcheggio interno ( a pagamento) , e ampio parcheggio esterno. Personale accogliente, le camere sono arredate in stile antico. L'hotel si trova a Calahorra un piccolo paesotto fuori Guadix a circa 50 km da Granada, in ottima posizione per visite in giornata a Granada. Di fronte all'hotel si trova la fortezza di Calahorra ( da visitare)