hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Grand-Croix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Buffet déjeuner (4.90 EUR par personne)
Extérieur
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
235, rue de la PeronniĂšre, Lieu-dit Chavillon, La Grand-Croix, Loire, 42320
  • Place, Parc naturel rĂ©gional du Pilat
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Duo)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Trio)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Grand-Croix

À La Grand-Croix .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Grand-Croix, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional du Pilat et Ă  moins de 10 km de HĂŽpital du Gier. Espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine est Ă  moins de 10 km et Chartreuse de Sainte-Croix-en-Jarez est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Pilat - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Bellecour - 43 min en voiture - 47.8 km
  • Eurexpo Lyon - 45 min en voiture - 52.0 km
  • Groupama Stadium - 47 min en voiture - 56.2 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 47 min en voiture - 49.5 km

Transport

  • Gare de Rive-de-Gier : Ă  5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEclosion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDi Bellagio - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMc Do Rive De Gier - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Atelier - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Grand-Croix
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this La Grand-Croix hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
HotelF1 Saint Etienne La Grand Croix propose 63 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à La Grand-Croix offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 4,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique. Si vous comptez arriver aprÚs 21 h 00, veuillez en avertir l'hÎtel avant 17 h 00 pour convenir d'un arrangement.
La réception est ouverte de 7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00 le samedi, le dimanche et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel F1 Saint Etienne Grand Croix La Grand-Croix
Hotel F1 Saint Etienne Grand Croix
F1 Saint Etienne Grand Croix La Grand-Croix
Hotelf1 Saint Etienne La Croix
Hotel F1 Saint Etienne La Grand Croix
hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix Hotel
hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix La Grand-Croix
hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix Hotel La Grand-Croix

Avis pour hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 117.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aghilas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Beaujard

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aghilas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité prix imbattable !

TrÚs bon qualité prix imbattable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

GHISLAINE

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Martial

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne rien changer .
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Paola

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de climatisation, odeur de cigarettes dans tout l’hîtel, et visiblement les gens qui se permettent de parler jusqu à 5h du matin n’ont pas l’air de perturber les personnes qui tiennent cet hîtel. A fuir absolument
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Serra

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convient parfaitement à ce que j'attends de ce type d'hÎtel pour une nuit d'étape sur un long trajet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est chaleureux efficace et compétent, je recommande!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Anli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

claudine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Wael

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Le lit est confortable, sans plus. Tout le reste n'est pas pratique. Les toilettes et les douches sont collectives. Il n'y a ni serviette ni savon dans les chambres.

8/10 – Bien

Flavien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour des circonstances particuliĂšres ( plus d'hĂŽtels dispos a des prix honnĂȘtes ) je me suis "rabattu " sur ce formule 1 , j'ai ete surpris par son aspect et etat tres bien maintenu ( j'ai ete client des formule 1 a mes dĂ©buts professionnels )
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

ISSA KOUINOAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable et disponible merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Simple, efficace

Séjour de 1 nuit en juillet 2022