Hotel Riu Palace Tres Islas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Corralejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Tres Islas

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Spa

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Grandes Playas, Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, 35660
  • Plage de Corralejo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Grandes Playas de Corralejo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Acua Water Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer (Grand Terrace)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Corralejo

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Corralejo et Grandes Playas de Corralejo. Plage du Drapeau et Plage des Matos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Corralejo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grandes Playas de Corralejo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage du Drapeau - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Las Agujas - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc aquatique Acua Water Park - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaikiki - ‬7 min en voiture
  • Isla de Lobos
  • â€ȘRock Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Toro Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurante UGA UGA - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Tres Islas

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Corralejo
Some rates at Hotel Riu Palace Tres Islas are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Bring your whole family to Hotel Riu Palace Tres Islas for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and outdoor tennis courts.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a hot tub, a sauna, and a fitness center. Self parking is free.

This 4-star La Oliva hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 372 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Hotel Riu Palace Tres Islas possÚde 372 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Concerts/spectacles
  • Cours de tennis
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 6 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-35/2/0000010

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas La Oliva
Riu Palace Islas Hotel
Riu Palace Tres Islas
Riu Palace Tres Islas La Oliva
Hotel Riu Palace Tres Islas Fuerteventura/Corralejo
Riu Palace Tres Islas Corralejo
Riu Palace Tres Islas Hotel Corralejo
Riu Palace Tres Islas La Oliva
Hotel Riu Palace Tres Islas Hotel
Hotel Riu Palace Tres Islas La Oliva
Hotel Riu Palace Tres Islas Hotel La Oliva

Avis pour Hotel Riu Palace Tres Islas

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 235.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue spectaculaire ! TrĂšs bel hĂŽtel propre et situĂ© au sein mĂȘme du parc naturel de Corralejo Les plages entourĂ©es de dunes sont sublimes Un enchantement 
 Le personnel toujours souriant est toujours prĂȘt Ă  vous rendre service .
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas un palace

Bien situé et convenable bien que de décor vieillot. Mais il est peu admissible de devoir payer en supplément l'eau et le vin à des tarifs prohibitifs...
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel Ă  decouvrir

SĂ©jour de 5 nuits, du 31 dĂ©cembre au 5 janvier, qui restera dans nos mĂ©moires. HĂŽtel idĂ©alement situĂ© dans les dunes, belle vue mer, plages de rĂȘve aux pieds de l'hĂŽtel, accueil et personnel sympathiques et efficaces, all inclusive de bonne qualitĂ© tant au niveau du buffet que des boissons, chambres propres et confortables. Nous recommandons vivement cet hĂŽtel !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

SVETLANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Don't trust them - but location is good

Dear all, I would like to share my very bed experience at the check in Riu Palace Tres Islas. I sent an email prior to my arrival to ask a high floor room for 2 guests. At the check-in I realized I made a mistake and booked online only for 1 guest and forget to add my son. At the check-in 22/12/22 (9 days stay) We stayed a very long time at the reception hall waiting for the room.. and were very tied after night flight, my son was sick and we urgently needed the room to rest. Florencio (reception manager) requested to pay 1225€ for the additional person in the same room and of course I paid. I have already paid 1800€ online months before. I trusted, I will have a better price directly to the reception. I was shocked when I learnt in the evening that the extra cost was only 800€ on the Official online Riu site and all other booking sites. (I have several screen prints). I talked to the manager again, he explained me : this is the RIU hotels policy and this is not his problem. This hotel Riu policy to take advantage of guests (women alone with her son) arriving at hotel tired, make pressure and make them pay much more is really wrong and unacceptable. I don’t recommend this hotel, don’t think will ever try RIU hotels again 

Séjour de 9 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, le personnel est au petit soin, toujours souriant. La plage est superber. Petits bemol: - piscine un peu vieille - transat sur la plage payant
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean Remi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y allez pas

Vraiment nul. C'est un hÎtel des années 60 avec une décoration horrible, une mauvaise literie un service digne d'une usine touristique. L'hÎtel est mal placé. Le petit déjeuner est moyen. Le personnel trÚs peu accueillant.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Location perfect food not

HĂŽtel idĂ©alement situĂ© sur la’ plage impossible de faire mieux Ă  Corralejo. Restauration basique aucun intĂ©rĂȘt juste une cantine’ aucune recherche produits utilisĂ©s pas qualitatifs souvent des conserves ..si vous recherchez du plaisir gustatif oubliez Service et personnel impeccables DĂ©coration et style de l’hĂŽtel dĂ©passĂ©s aujourd’hui
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super séjour en famille. Personnel trÚs serviable. Je recommande vivement cet hÎtel . Break ensoleillé au milieu de la pandémie!
Séjour de 6 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Yannick, PARIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trĂšs accueillant et d’humeur Ă©gale. Sur 365 chambres, seules 60 Ă©taient occupĂ©es en dĂ©but de semaine. Étrange sensation ! Pas de files d’attente. Servis avec soin. IdĂ©al pour le repos !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est bien ..personnel trÚs sympa ..hÎtel vieillissant malgré tout. Amination musicale trÚs moyenne..
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ© la vue, la plage, le service, les employĂ©s adorables, mais la literie n’est pas bonne. On sent les ressorts des matelas. Et peut-etre des plats simples Ă  rajouter au buffet. Mais globalement nous sommes contentes.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situe personnel au top tres bonne restauration
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente situation de l'hÎtel les pieds dans l'eau et l'écart de l'agitation. TrÚs bons buffets tant pour le petit déjeuner que pour le diner. Un seul bémol : la qualité de la literie, beaucoup trop dure!
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La propreté n'est pas impeccable. Des toiles d'araignées énormes dans les escaliers. Les matelas ne sont pas de bonne qualité. Les moquettes sont tachées et usagées. Cet établissement intitulé Palace n'a vraiment rien de tel. Malgré cela, nous avons passé un bon moment. Le personnel est trÚs sympathique. Les tarifs pratiqués au bar et au snack sont exorbitants. Comme il n'y a rien autour ils en profite.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était parfait,nous y retournerons, chambre,restaurant,équipement,et surtout le personnel vraiment aimable et compétent.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien...Seul petit bémol : le manque de variété des animations de soirée.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

chris, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Toujours content mais l'hĂŽtel commence Ă  vieillir

C'est la 3Úme fois que nous venons au 3 Islas. C'est toujours un plaisir avec un personnel chaleureux et toujours serviable. Par-contre il serait bien de proposer des locations de vélos à partir de l'hÎtel. Certains équipements commence à vieilir un peut.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A 2 pas d une plage magnifique. Personnel souriant et accueillant
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

powertouch, paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hollidays

Quiet place Sea all around the hotel Food is variante Swimming pool are big
Séjour de 7 nuits en août 2017