Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Porte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Extérieur
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
438 Pine Lake Avenue, La Porte, IN, 46350
  • Pine Lake
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Porte Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Legacy Hills Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

La Porte

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Pine Lake et Pine Lake Plaza. Stone Lake Beach et Kiwanis-Teledyne Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pine Lake - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Porte Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Horseshoe Lake - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Legacy Hills Golf Club - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Four Winds Casino New Buffalo (casino) - 22 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Gare de New Buffalo : Ă  18 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRound The Clock Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Porte
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Microwave in a common area
Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travelodge La Porte Michigan City Area
Travelodge Michigan City Hotel La Porte Area
Travelodge Porte/ Michigan City Area Hotel
Travelodge Porte/ Michigan City Area
Travelodge Wyndham Porte/Michigan City Area Hotel La Porte
Travelodge Wyndham Porte/Michigan City Area Hotel
Travelodge Wyndham Porte/Michigan City Area La Porte
Travelodge Wyndham Porte/Michigan City Area
Travelodge La Porte/ Michigan City Area
Travelodge e Michigan City Ar
Super 8 Laporte
Laporte Super 8
Super Eight Laporte
Laporte Super Eight
Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area Hotel
Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area La Porte
Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area Hotel La Porte

Avis pour Travelodge by Wyndham La Porte/Michigan City Area

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 539.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une nuit seulement, bon emplacement, seul les tapis auraient besoin d'ĂȘtre rafraichis
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

August

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jamison

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty. Bugs. Broken fixtures. Terrible.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy, Barrington

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As expected.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tidy and well-priced. Two shortcomings: the A/C outlet in the bathroom was not functional, so the hair dryer could not be used. Also, we discovered two creepy crawlies in the bathroom on our second night!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHARRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

~SH

It was a wonderful stay for what we were looking for. Service was good, bed was comfortable, all was well
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find a different place!

I did not get any sleep due to someone trying to get in my room, bedding was dirty and stained. It was so bad, I did not stay the 2nd night! I tried to call and talk to a manager and when I said I would like to talk to someone about my stay, they hung up on me. Not once but twice! This is a place that does not care about providing a safe and clean place to stay when you travel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it is not clean, and it is run down. Don't count on the breakfast, limited is putting it nicely.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet stay

Basic but cheap
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gilberto

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Etienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The lady at the front desk was really nice and helpful, she cared about our family (we have 2 babies) and was really lovely. Rooms are ok for the price but we felt a slight mold smell and the floor was also not so clean (specially under the bed we had to move it to the wall as for the babies). Bathroom was well cleaned, everything was working as expected. Breakfast was also ok, aligned with the price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ioannis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark or Judy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine Travelodge

Good location and friendly staff. Beds were comfortable, but very high. One of us could have used a stool. Desk chair - the only chair in the room - was in poor condition and not built to support larger people. This should be improved upon. A second chair in the room to sit on, if there's space, would be appreciated. There seemed to be a bit of dirty buildup in the corners of the bathroom floor; otherwise, the floor and remainder of the room was clean. We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark, Rosedale

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reservation was not found, the room was noisy with a toilet that ran all night and a heat unit that sounded like a jet plene on take off. There was no attempt to clear snow from the entrance/exit doors or parking areas. The "breakfast" was sparce at best.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

William

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice for the price

An older property, sitting somewhat awkwardly on the property, but friendly, helpful staff. A quiet, clean room and a nice cold breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has no elevator, and the front door to the hotel was locked (safety concerns?) which leads to a safety concerns if there was a fire. The room smelled of a strong odor of marijuana, and there were hairs in the bathroom. The bed was comfortable but the a/c /heater sounded like it was going to fall off the wall every time it turned off. At 7am (breakfast is 6am-9am), I walked downstairs to the small lobby to get breakfast. They had coffee and apple juice. They had cereal, but no milk, and NOTHING else. There was no staff either to ask. I searched through the drawers but there was nothing but some styrofoam cups and plastic ware. Nothing to eat or snack on but a note that says to “limit 2 eggs per person” sign, on a locked small refrigerator. Around 7:30am the following morning, the cleaning staff was extremely loud using vulgar curse words complaining about her cleaning supplies and how her vacuum wasn’t working. It was so loud, it sounded like they were in my room, that I even chained my door. I decided NOT to stay my second night, as I didn’t feel safe or comfortable. I will say that I did call ahead of time and asked for an early check-in, but had to call back to see if I could. They did accommodate that request.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en novembre 2024