Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Seyne-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
ZA Les Playes Parc J. Monnet, Avenue de Rome, La Seyne-sur-Mer, Var, 83500
  • Iles des Embiez
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Toulon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Toulon
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room With Double Bed And Single Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Guest Room With 3 Single Beds

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

La Seyne-sur-Mer

À La Seyne-sur-Mer .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e national de la Marine et ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon. Port de Toulon est Ă  moins de 10 km et Plage de Toulon est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Iles des Embiez - 3 min en voiture - 2.5 km
  • ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Plage des Charmettes - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Port de Toulon - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Toulon - 15 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de La Seyne - Six-Fours : Ă  10 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFrenchy Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Bay - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Seyne-sur-Mer
As a guest of Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer also features express check-in and express check-out. Free self parking is available.

This La Seyne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer possÚde 69 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à La Seyne-sur-Mer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.9 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Seyne sur Mer
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer Hotel
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer Hotel La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne sur Mer
Premiere Classe Toulon Seyne
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer Hotel
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer Hotel La Seyne-sur-Mer

Avis pour Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 785.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 785.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 785.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 785.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 785.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hakima

HĂŽtel de passage

Simplement confortable et tranquille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sylviane

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

jordan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HERVE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

AngĂšle

HÎtel de dépannage pour une nuit. Point positif : eau bien chaude, lits confortables, linge de lit propre, bon emplacement. Point négatif : porte ne se ferme pas correctement donc l'air passe, persienne ne peut pas s'ouvrir car enrouleur cassé, chambre pas propre au niveau du sol et de la salle de bain (cheveux dans lavabo) bùtiment vétuste.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel basique

HÎtel basique Attention à ne pas glisser en sortant de la salle de bain Salle de bain trÚs étroite
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Mes parents de 80 et 78 ans se sont retrouvés dans une chambre sans eau chaude Je comprends que cette situation était exceptionnelle mais à la réception aucune explication et surtout aucun geste commercial dommage
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ghislaine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, je suis allé voir la réception pour expliquer que je n'avais pas d'eau froide en demandant à la personne de venir vérifier, celle ci ne l'a pas trouvée,,elle me dit àvoir autre chose à faire,et que tout le bùtiment est avec ce souci (d'eau brûlante) ,nous sommes tous concernés par le gaspillage de l'eau,concernant la chambre 43 la porte est non étanche elle donne sur la route, des matelas sommiers 1 poussette traine bref j'ai pour habitude de me rendre dans vos hÎtels c'est la premiÚre fois que je suis confronté à autant de vétustés..
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel aimable et accueillant. Acces facile et parking ferme et surveille. Chambre spacieuse. Propre mais Ă  raffraichir.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Achille

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, heureusement que nous sommes sĂ©journĂ© qu’une nuit, car c’est tout simplement horrible: en terme de propretĂ© c’est trĂšs sale, dans la salle de bain il y Ă  une trappe qui ne pas vissĂ© laisser ouvert qu’on voit tout les files et les raccordements apparents, le petit dĂ©jeuner : c’est le strict minimum et tout ça au prix de 86€, je suis dĂ©solĂ© mais c’est la premiĂšre fois dans ma vie que je met une si mauvaise note Ă  un Ă©tablissement. À vous de voir
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Floriane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre convenable Gros problÚme de douche, eau gelée puis bouillante. Impossible de régler la temperature
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Erika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre vetuste

Dommage chambre tres vetuste ainsi que sombre . La clim hs alors qu il fesait hyper chaud
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Florence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Réservation pour 1 ou 2 nuits ,personnel serviable Chambre petite ,clim qui ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en août 2024