Blue Lodge Résidence Hotelière

Hébergement 3.0 étoiles
Enjoy the free parking at this 3-star La Somone guest house

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Blue Lodge Résidence Hotelière

Couloir
Cour
Chambre double | Lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Cour
Chambre simple | Lavabo de la salle de bain
Avis
6,6

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

Avis pour Blue Lodge Résidence Hotelière

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cafards partout dans l'hôtel et plusieurs chambres
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Christophe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le logement n'existe tout simplement pas! Arnaque manifeste. Même la ligne téléphonique est inactive. J'ai du prendre un autre logement ! Je viens de rentrer en France et je contacterai votre service client très prochainement pour avoir une explication, et au minimum, me faire rembourser. Première fois sur Hôtel.com et je pense la dernière.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
🏆🔝
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Abu Bakarr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022