Sunny Rabac by Valamar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunny Rabac by Valamar

Aviron/canotage
Casse-croûte
Superior Triple Room, Balcony (Seaside) | Vue de la chambre
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Vélo

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Svetog Andrije 4, Rabac, Labin, 52221
  • Gare maritime de Rabac
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Girandella
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Rabac
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Pula (PUY)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Triple Room, Balcony (Seaside)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Triple Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Rabac

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Labin vous serez à 10 minutes de marche de Baie de Kvarner et de Gare maritime de Rabac. De plus, Plage de Girandella est à moins de 1 km et Plage de Rabac est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime de Rabac - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Girandella - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Rabac - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cascade Sentonina Staza - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Amphithéùtre de Pula - 59 min en voiture - 49.5 km

Transport

  • Pula (PUY) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Napoli - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Girandella - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPingo 2 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCapitano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrill Maslinica - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sunny Rabac by Valamar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
Sunny Rabac by Valamar offers its guests a seasonal outdoor pool, an outdoor tennis court, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Sunny Rabac by Valamar. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Labin hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1986
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Sunny Rabac by Valamar possÚde 180 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 0 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 octobre et le 04 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Allegro Sunny Hotel Valamar Labin
Allegro Sunny Hotel Valamar
Allegro Sunny Valamar Labin
Allegro Sunny Valamar
Allegro Hotel Labin
Allegro Labin

Avis pour Sunny Rabac by Valamar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

OVERLAND

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I wont recommed For anybody roos not good Ac not working
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jonas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis- Leistung top!! Essen lecker, Pool super und nettes sowie freundliches Personal :) Jederzeit wieder!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Upon arrival we were accommodated in the nearby hotel Girandela 5 *, everything was famous. Services, accommodation and surroundings. So I can rate the Hotel Allegro only from the point of view of the surroundings and it is amazing, close to the sea and the nice town of Rabac.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Confort de la chambre

MittelmĂ€ĂŸiges Hotel

Wir waren nur eine Nacht da. Das Zustellbett war nicht ok(waren zu dritt) Das Zimmer war nicht ganz sauber. Im Speisesaal war es sehr laut!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Personal im Hotel ist sehr freundlich und bemĂŒht. Leider ist das Hotel sehr alt und renovierungsbedĂŒrftig. Wir hatten ein sehr kleines Zimmer zu zweit dass kaum Platz fĂŒr bewegungen gibt. DasMorgenbuffetwar fĂŒr 3 Sterne in ordnung, jedoch muss man auf Orangensaft oder feinen Kaffe verzichten.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Urlaubserlebnis

Das Zimmer war viel zu klein fĂŒr 2 Erwachsene und ein Kind. Auch an der Sauberkeit könnte man noch arbeiten. Spinnweben zum Beispiel. Ansonsten ein super Essen. Riesige Auswahl. Nettes Personal. Der Strand war sehr schnell zu erreichen.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ernst

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Preis Leistung hat gepasst

schöner Strandurlaub
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Nicoleta

Points forts : Service et personnel
La struttura non Ăš nuova e quindi si sentono molto i rumori anche i meno forti, il letto scricchiolava e i cuscini sono da cambiare, il buffet Ăš abbondante ma di scarsa qualitĂ , in piĂč difficilmente si trovano alternative Vegan. In compenso il personale Ăš davvero molto cortese, gentile e professionale.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stefano

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon hotel da tre stelle

Hotel correttamente da tre stelle. Bella struttura anche se un po' datata, buona cucina, buona ospitalitĂ  dallo staff. Manca qualcosa nella cura dei particolari. In particolare la pulizia potrebbe essere piĂč attenta.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Theresia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ToppenlÀge, nÀra till allt. Fantastisk personal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Marija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mr christoper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

From Chris Booth Brixham U.K

First class service great location good value for money. The only down side was the food although good both the evening meal and breakfast was cold.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Miran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pripaziti prilikom ostavljanja bicikala u spremiơtu, obavezno ga vezati i skinuti s njega sve ơto bi netko drugi mogao skinuti. Bicikl je u spremiơtu bio jednu noć i ukraden je senzor kadence
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just as much as I pay...

This hotel is little bit dated. Overall room condition is not good. Half board food are just about what I pay for. Since there are many choices available, if some one needs clean room; then better look around. One good part is all the staffs were very kind and suppotive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Svebor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Monica

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Robbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice surprise with late night meal.

The meal with our late night arrival was an awesome surprise. The staff were very friendly and helpful. We would highly recommend your facility.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BĂ€sta resorter i Kroatsien

Super mysigt resort med bÄde camping och lÀgenheter. Bland de bÀsta stÀllena jag besökt i Kroatsien. Som en egen liten by med restauranger, shoppinggata och matbutiker. Aktiviteter för bÄde barn och vuxna
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Robert Skövde. Sommar 2018 Kroatien Rsbac

Maten var bra(buffé). StÀdning mycket bra. Uteliv bra
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great choice for a weekend getaway

We search a nice place for a weekend getaway and we where totally surprised in a positive way (because of the reviews 3.6/5). The staff was very friendly, the studio with sea side was big and in a very good shape. For breakfast and dinner the hotel offers a buffet which was good for the price we paid. The location of the hotel is also great. You need 3 min to the beach which is not too overcrowded and with very clean water. In walking distance you will also find a lot of different restaurants. All in all a very good choice if you are looking for a hotel in the Istra region. Only a side note for people who are looking for partying - you should consider other locations as this is a more family oriented destination (in our opinion)
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ hinta-laatu suhde

Hienolla paikalla , hyvÀ illallinen ja aamupala. Todella hyvÀ hinta-laatu suhde, suosittelen.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

pietro

Points forts : Propreté, service et personnel

localita tranquilla con un mare bellissimo

mare bellissimo nelle vicinanze dell'albergo,hotel un po trasandato ma efficiente,tutto sommato una buona vacanza,ottima vista dalle camere,un po di salita da fare a piedi per ritornare dalla spiaggia da evitare nelle ore piu calde.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Boris, Split

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018