AZ Hotel & Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Mosquée Jamek An-nur et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AZ Hotel & Serviced Apartments

Vue aérienne
Appartement, 3 chambres | Repas dans la chambre
Réception
3 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Mustapha, Labuan, 87000
  • Centre commercial Financial Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Golf de Labuan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Labuan (LBU)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 115 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Labuan

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MosquĂ©e Jamek An-nur et Centre commercial Financial Park. Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex et Golf de Labuan sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Jamek An-nur - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Financial Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Golf de Labuan - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Layang-Layang - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Labuan (LBU) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsland Garden Food Centre & Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSharetea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Aslah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Ria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Soon Hin Leong - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AZ Hotel & Serviced Apartments

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Mosquée Jamek An-nur et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of AZ Hotel & Serviced Apartments, you'll find a 24-hour fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly AZ Hotel & Serviced Apartments also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a hair salon. Self parking is free.

This 3.5-star Labuan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 806 sq ft of conference space
  • Built in 2018
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
AZ Hotel & Serviced Apartments possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Labuan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 23 MYR par adulte et de 23 MYR par enfant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 23.00 MYR par adulte et 23.00 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Az & Serviced Apartments
AZ Hotel & Serviced Apartments Hotel
AZ Hotel & Serviced Apartments Labuan
AZ Hotel & Serviced Apartments Hotel Labuan

Avis pour AZ Hotel & Serviced Apartments

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Heng Wai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quiet.. further way from the night activity.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmad Haji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything I like..
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mohd Shariffudin

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Average hitel for an average price

Hotel was fine but basic. It was clean and reasonably comfortable but hardly any tv channels worked
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Soripin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Dmitry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
There were awful maintenence works during my stay. Everyday, since the early morning I've reached hotel stuff many times and asked them to stop that, but nobody cares. They just do not think about their clients. I was very disappointed. Those drills and hummers do not allow you to stay in your room during the day time. And also they do not have any fridges in the room. So be prepared. Room was pretty nice, but is was also full of ants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Clean room & great receptionist. Good checkout
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, so far so good nice sleep
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
My room wasn't make up for the first nite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
City centre area
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Abdul Rashid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

nasra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Leong Sze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pleasent

pleasent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So far so good
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019