Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lagos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Coin salon du hall
Extérieur
Coin salon du hall
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Plot 1700, Violet Yough Close, Victoria Island, Lagos
  • Plage de Kuramo
  • MusĂ©e national du NigĂ©ria
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Landmark Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Apartment)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lagos

Séjour au centre-ville.Plage de Kuramo et Terra Kulture se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Ikoyi Golf Club et Eko Gym and Spa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ikoyi Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Silverbird Galleria (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MUSON Centre (salle de spectacle) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • MusĂ©e national du NigĂ©ria - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Landmark Beach - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  27 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEric Kayser - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Republic - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Chinese Cuisine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lounge Eko Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'afrique Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lagos
Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island offers its guests 2 outdoor swimming pools and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 560 square feet (52 square meters) and includes conference space. The business-friendly Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 56 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 560 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island possĂšde 56 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 6 500 NGN par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NGN 12000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6500.00 NGN par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8000.00 NGN par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 12000.0 NGN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 02418842-0001
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 02418842-0001. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Protea Hotel Victoria
Protea Hotel Victoria Island Lagos
Protea Victoria Island
Protea Victoria Island Lagos
Protea Hotel Lagos

Avis pour Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 119.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Barry, Barrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very enjoyable experience. The food was very good, and the hotel staff very friendly and helpful
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, be careful to bad odor in few rooms

Nice hotel, good service, room clean, but few of them smells bad humidity

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I am a white British lady married to a Nigerian man with 3 mixed race children. This was our first visit to my husband’s Country. We thoroughly enjoyed our stay at Park Inn however, I am extremely disappointed that when I arrived late afternoon we were told we needed to pay again! I clearly stated I had a family of 5 when booking yet the room only contained 1 double bed. Clearly this will not sleep 5. I could see within our room there was an adjoining separate room and as this is classed as serviced apartments this is what I was led to believe I was booking. This is also bearing in mind I had to state we were a family of 5 and provide my children’s ages. However, our stay was very pleasant and we did feel safe and comfortable. After raising my issues with Rita the Manager she offered me a 200,000 Naira (approx £100) refund and I stated this was not acceptable bearing in mind I had paid approximately an extra 1 million Naira (ie £500 approx extra) basically double the original cost. I advised Rita I will be taking this up with my credit card and refused the 200,000 Naira. As a gesture of goodwill Rita said we can eat free of charge that evening due to the inconvenience. I am currently trying to get this additional fee back from my credit card. Rita believes this may have been an issue with Expedia however, this is not my problem. Bearing in mind it was our first stay as a family in a Country I was unsure of I just paid due to not having anywhere else. Otherwise very nice.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arturo, Laguna Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arturo, Laguna Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien organizada y muy buena atención al cliente departe de todos los empleados. Buena comida también en el restaurante.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaroslav

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

FRANCIS

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ayman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Convenient Hotel

Good Convenient Hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ENOBUNU

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gozie

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a strong damp smell in the air which did not make the stay very comfortable. The hotel was built to the same design as the ones we have in Europe but the maintenance was not the same. The staff were very friendly and helpful but the rooms need some attention. The windows were thin which allowed a lot of outside noise into the room all night. I would not stay here again unfortunately.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Felix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most wonderful staff I have ever come across at a hotel. The location is also very central if you’re trying to get around Victoria Island.
Séjour de 16 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mausi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is easily accessible
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adamu

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adamu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Adamu

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

BYUNG IL

Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

BYUNG IL

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Elizabeth, Canonsburg

Séjour de 10 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 21 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olukemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, excellent service and the dining experience are spot on!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Reinaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food. Great chefs
Séjour de 8 nuits en mai 2022