Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1A Ozumba Mbadiwe St, Victoria Island, Lagos, 101241
  • Plage de Kuramo
  • Silverbird Galleria (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e national du NigĂ©ria
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, vue sur la lagune (Lounge)

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la lagune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lagos

Vacances à la plage.Vous trouverez Ikoyi Golf Club et Silverbird Galleria (centre commercial) à moins de 3 km de hÎtel. Terra Kulture et Eko Gym and Spa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MUSON Centre (salle de spectacle) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Silverbird Galleria (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e national du NigĂ©ria - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Lagos City Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Landmark Beach - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  22 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș100 Hours - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOx - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șshades - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCubana Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThai Thai - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

HÎtel 4,5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. like a marina and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This Art Deco hotel also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Lagos hotel.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 470 sq ft of conference space
  • 44 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. propose 170 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 000 NGN par adulte et de 4 000 NGN par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 37500.00 NGN
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 10000 NGN par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8000 NGN par adulte et 4000 NGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13000 NGN par vĂ©hicule (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 37500.00 NGN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lagos V.I.
Radisson Blu Anchorage
Radisson Blu Anchorage Hotel
Radisson Blu Anchorage Hotel Lagos V.I.
Radisson Blu Anchorage Hotel V.I.
Radisson Blu Anchorage Lagos
Radisson Blu Anchorage Lagos V.I.
Radisson Blu Anchorage V.I.
Radisson Blu V.I.
V.I. Lagos
Rasson Blu Anchorage Hotel VI
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. Hotel
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. Lagos
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. Hotel Lagos

Avis pour Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 327.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KLEBER

Points forts : Service et personnel
Pas de surclassement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bien.

Bien situé à VI, propre, bon wifi et petit dejeuner varié.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

kleber

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Need maintenance.

Good hotel but still need some maintenance. The water flow was very slow; it takes some time to get hot water and mold is starting to show on the bathroom walls.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel

good hotel, could improve on water preasure and water quality, color was a bit yellow....
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson

Parfait de À à Z
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

thibaut

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
L‘hĂŽtel s’est amĂ©liorĂ© depuis la rĂ©novation du lobby. Mais les chambres sont toujours aussi vĂ©tustes. Le service et correct et la nourriture est bonne
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Good accomodations and services
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

L'accueil a Ă©tĂ© extrĂȘmement chaleureux, la chambre Ă©tait grande et trĂšs propre Ă  notre arrivĂ©e. Service trĂšs compĂ©tent Ă  tous les niveaux et Ă  tout moment. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© et excellent. Le bar Ă  la terrasse avec vue sur la lagune Ă©tait superbe. Salle de sport et espace wellness Ă©tait trĂšs bien aussi. Le seul souci Ă©tait qu'il n'Ă©tait pas Ă©vident de se dĂ©placer sans voiture et le taxi mis Ă  disposition par l'hĂŽtel coĂ»te au moins 5.000 naira mĂȘme pour de petits dĂ©placements. Mais je recommande cet hĂŽtel absolument.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

eric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

peut mieux faire pour ce prix

pas hyper propre et cher. la prochaine fois nous irons Ă  l'intercontinental

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Prescella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, wonderful staff, and great amenities.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was great. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yanoh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything you could ask for in a hotel. Friendly, professional staff, clean premises, immaculate rooms. They can help you arrange (paid) transportation to and from airport. The only thing is I didn’t have a chance to try their food but judging from everything else I would imagine the food is tasty. This will definitely be my first choice of where to stay when I’m back in Lagos.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olufunbi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff is so polite and helpful, the property is beautiful. The on site water front restaurant food was amazing. Absolutely no complaints. Will stay here again!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kingsley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked the Presidential suite. This was my worst hotel experience ever. I left 2hrs after checking in because the room had a funny smell. The furniture was cheap and the music in the reception was so loud
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ERICA

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Yetunde

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Oby

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Lagos Hotel

Location is brilliant Food is good bit pricey but good nonetheless. Staff were good - although I would say that information management from restaurant & front desk needs to be improved. Was asked to pay a bill that was already paid at check out which I refused; took them a very long time to find the receipt of the payment that was made. This should not happen at check out. Cleanliness & general maintenance and upkeep of hotel is needed. Otherwise a safe place to stay when I'm Lagos.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chinazo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was sold out so they weren’t able to give us the room upgrade but upgraded us to access to the Executive Lounge. The breakfast buffet was A and all the staff members were incredibly kind and helpful.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024