The Yacht Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Lekki Phase 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Yacht Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Repas dans la chambre
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 17 Admiralty Road, Lekki Phase 1, Lekki, Lagos, 105102
  • Plage de Kuramo
  • Plage publique Elegushi Royal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Landmark Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lekki

SĂ©jour au Lekki Phase 1.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lekki Phase 1, vous trouverez Upbeat Recreation Centre et Barazahi. Filmhouse IMAX et Galerie d'art Nike se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Galerie d'art Nike - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Palms Mall - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage publique Elegushi Royal - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Landmark Beach - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Ikoyi Golf Club - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  25 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBukka Hut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGlover Court Suya - Lekki - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoad Chef - ‬16 min Ă  pied
  • Sailors

À propos de cet hĂ©bergement

The Yacht Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Lekki Phase 1
The Yacht Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The Yacht Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lekki hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Yacht Hotel propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Cet hÎtel à Lekki offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Yacht Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Yacht Hotel Hotel
The Yacht Hotel Lekki
The Yacht Hotel Hotel Lekki

Avis pour The Yacht Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ifeoluwatobi

Voyage de couple
Stay was overall decent, issues with checking in but was resolved after going back and forth.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cornell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a cozy hotel, a little expensive for the value.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ifeoluwa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hanna Akosua

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthonia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Romanus

The best hotel I have stayed in Nigeria. Compares very well with other Western countries. The breakfast area has breathtaking view of the riverine area of Lekki peninsula. Staff was very friendly and helpful. I will definitely return to this hotel in my next trip to Lagos.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cornell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Taiwo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was smelly , the foor was fullof shaved hair. I intended to stay a night for a photo shoot but the staff the lady that checked me i. Was unprofessional and nasty. She was harassing me that she will charge me if i took pictures iin the lobby and downstairs area. I went upstairs in my room and took some pictures in the corridor, she came again and asked me to stop. I have taken pictures in all 5stars hotels , i will like their management to look into this as it is an Venue of marketing advert for their hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice staffs

The hotel is clean and the staffs are friendly. The most friendliest and nicest of them all are Chinyere and Austin, they were very helpful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Neneeh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is safe, the staff are warm, and there are nice hangout spots around it.
Séjour de 2 nuits en février 2023