Lakeside Inn Lake Havasu City

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Lac Havasu Ă  Lake Havasu City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lakeside Inn Lake Havasu City

Chambre Standard | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Service de café

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 London Bridge Rd, Lake Havasu City, AZ, 86403
  • London Bridge (pont)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Marina du lac Havasu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Windsor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lake Havasu City, Arizona (HII-AĂ©roport municipal de Lake Havasu City)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 grands lits

À propos du quartier

Lake Havasu City

À Lake Havasu City .London Bridge (pont) et MusĂ©e d'histoire du lac Havasu se trouvent Ă  15 minutes de marche de motel. Lac Havasu et Action Sports se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • London Bridge (pont) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Havasu - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Havasu Regional Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marina du lac Havasu - 3 min en voiture - 1.2 km
  • Plage de Windsor - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Lake Havasu City, Arizona (HII-AĂ©roport municipal de Lake Havasu City) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeather's Water and Ice - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lakeside Inn Lake Havasu City

Motel prĂšs de Lac Havasu Ă  Lake Havasu City
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Lake Havasu City motel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Lakeside Inn Lake Havasu City propose 30 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Lakeside Lake Havasu City
Motel 6 Lakeside Lake Havasu City
Motel 6 Lake Havasu City Lakeside
6 Lake Havasu City Lakeside
Motel 6 Lake Havasu AZ Lakeside
Motel 6 Lake Havasu City Lakeside
Lakeside Inn Lake Havasu City Motel
Lakeside Inn Lake Havasu City Lake Havasu City
Lakeside Inn Lake Havasu City Motel Lake Havasu City

Avis pour Lakeside Inn Lake Havasu City

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 668.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel accueil Ă  Havasu City

Accueil excellent et emplacement idéal !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Patricia, Seine-Et-Marne, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel recent,simple, trĂšs propre.

HÎtel recent, trÚs propre, calme.Situé prÚs du London bridge de Havasu Lake. acceuil agréable.Chambre malgré tout petites, par rapport a ce qu on a l'habitude d'avoir aux USA.grande baignoire d'angle. Pas de petit déjeuner, mais café disponible dans le hall.

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ward E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the channel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dwaine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property said they did not have a room for us for all nights, so they sent us to the Super 8 down the street. Super 8 has a lower rating, but took us in. The building has not been renovated since it was opened, possibly the 70s. Old, dirty as hell, ceiling falling off. I had to wear shoes in the room as the carpet was so bad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bonnie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not happy

My husband is semi handicapped the second floor had no elevator. They wanted him to take the stairs which were 18 to 20 stairs. I told the lady he couldn’t walk up it so she told me she had a room downstairs with two twin beds and I’d have to pay $30 more. The outside door that was a security door was not even locked for people to come in and out of the hotel from an alley in the back with signs all over lock your car we cannot be liable for break-ins
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Susan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not feel safe at all
 they had very shady people next door .. screaming yelling and fighting all night
 think a prostitution ring based there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
First tried to charge me a credit card service fee when i told him all fees are included on expidea he tried to tell me it was in the fine print. I showed him the expidea sight proving him wrong he then made me wait to check in for 30 minutes. Definitely a scammer. Hotel was noisy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeremie

Voyage de couple
Clerk was arguing with a couple when i arrived to check in about them charging a deposit that she said didnt charge they have proof. Uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do Not Book this Hotel

It was the worst hotel ever. We had told them there would be 3 people but our third could come but they charged us for 3 anyway and would not reduce the price back by the $81 that they should have. They did not resupply our room at all during the 3 nights we stayed. There was dirt and a couple of rocks in the disgusting towel holder. There was no stopper or drain plug in the sink do you could lose anything down it. The air conditioner would turn on and smell like someone were inside of it smoking. The towel hanger on the foor kept falling off. The room, baseboards, etc, was in a wretched state of disrepair, no full length mirror, no iron or ironing board. The shower curtain was long so it stayed in the bottom, wet, and never dried out which is not good. They never emptied our garbages, brought us more toilet paper, nothing. Beds were clean but walls and floors were really dirty. Managers obviously are not aware if or concerned with clesning standards in the United States. I would seriously put up a large sign outside the property stating: Do not stay here. The only, and I mean only, redeeming factor is its proximity to the London Bridge there in Lake Havasu. The stay was aggravating and disgusting.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have a piece of plexiglass covering the window to the person at the front desk with a small opening so can’t understand or hear them at all. Told me I had to pay an eight dollar fee to stay there, wanted cash not credit card for the fee I’m assuming so you can’t dispute it. I told him it didn’t say anything about a fee on my reservation. The whole property is in very poor condition
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waited a little while in lobby to check in but other than that things were good!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

william

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in process. Nice facility. Booked online and was still charged a "fee" when checking in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ankur

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Drake

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value

You can tell the owners have a lot of pride in their hotel. Very clean with everything you need, and a great value for the price. Was in town for the Lake Havasu Half Marathon, and I couldn’t have asked for anything more.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dakota

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel in lake havisu

Very bad service the lady upfront has bad attitude for no reason was trying to check in and at first she said the deductible was going to be 40$ then went to 100$ then rasied it once again to 150$ in the beginning of the whole interaction the lady was willing to take card by the end of the interaction she was only accepting cash only. However I did book the room two days in advance and called the hotel to make sure that there wasn’t going to be any other charges when checking in and was told I was all good every is paid. But at the end of the day I wouldn’t recommend staying here at all it’s very sketchy and I wasn’t able to get the 108$ back so don’t take the loss stay elsewhere
Séjour de 1 nuit en février 2025