Days Inn by Wyndham Lake Village

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lake Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Lake Village

Piscine extérieure
Jardin
Hall
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
912 Hwy 65/82 South, Lake Village, AR, 71653
  • Chicot Memorial Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino de Harlow
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Lake Chicot State Park
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Greenville, Mississippi (GLH-AĂ©roport rĂ©gional de Mid Delta)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lake Village

À Lake Village .Vous serez à moins de 15 km de Lake Chicot State Park et à moins de 32 km de Parc Priest Point. Lac Ferguson est à 28,1 km.

À proximitĂ©

  • Chicot Memorial Medical Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Casino de Harlow - 20 min en voiture - 26.1 km
  • Lake Chicot State Park - 21 min en voiture - 17.5 km
  • Lakeport Plantation - 21 min en voiture - 25.4 km
  • Lac Ferguson - 32 min en voiture - 36.4 km

Transport

  • Greenville, Mississippi (GLH-AĂ©roport rĂ©gional de Mid Delta) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terraza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLj's Cafe & Bait Shop - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFox's Pizza Den - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Lake Village

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lake Village
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1249 square feet (116 square meters) and includes conference space. The business-friendly Days Inn by Wyndham Lake Village also features a vending machine, a garden, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Lake Village hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 1249 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Lake Village possÚde 56 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Lake Village
Days Inn Lake Village
Lake Village Ramada
Ramada Lake Village
Ramada Limited Lake Village Hotel Lake Village
Days Inn Lake Village Hotel
Days Inn Wyndham Lake Village Hotel
Days Inn Wyndham Lake Village
Lake Village Ramada
Ramada Lake Village
Days By Wyndham Lake Village
Days Inn by Wyndham Lake Village Hotel
Days Inn by Wyndham Lake Village Lake Village
Days Inn by Wyndham Lake Village Hotel Lake Village

Avis pour Days Inn by Wyndham Lake Village

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 663.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 663.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 663.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 663.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 663.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Renovated and clean!

This is an older property, but my room was freshly renovated. The employees take a lot of pride in their workplace.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nancy, Madison

no working elevator but appreciate that they were able to accommodate me on the first floor. They were not done cleaning the rooms at the check in hour. Not sure if they were just short staffed for the day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Janie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Noisy because construction, killed 2 roaches.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hilary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Margy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs an elevator... also room was a bit musty smelling
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jack

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel being renovated. Not an issue.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eloise

Points forts : Propreté, service et personnel
My understanding is that you are going thru a renovation. It is much needed!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Creighton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very

Good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Annette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was nice but the breakfast selection wasn't good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decenct hotel for the price

Nice hotel for the cost. I was surprised by the size of the room. It was very clean, the furnishings could use updating but it was more than adequate for our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Troy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Creighton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost 5 star location and service

Clean rooms in both stays in 208 and the next night in 204. Same junky shower heads in both rooms. Replace those things and youre a 5 star stay even without a big spread breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall bad experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like the fact that the hotel is old and outdated. However, new management claims to be upgrading the facilities.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesse, Wichita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Met my needs, clean and safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Remodeling going on made for a cluttered hallway with lots of tools on the floor as well as pieces of tile and wood in a few places. Our heat/air unit did not work properly (other guests complained of the same). When we contacted the front desk someone came to look at the air unit, tried to adjust something, then replied we needed to give it a few minutes. It never did work right but he did provide us with extra blankets. Continental breakfast was very, very limited and we ran out of coffee.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
They were doing remodeling!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Harry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stopped to spend the night. The room was clean. It was a good place to sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Judy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stayed there do to price so wasn't expecting much but, the elevator was not working, i had a 65 pound tote I needed to haul up to the second floor. There wasn't a 1st floor room available. I get elevators break, but the check in person watched me struggle to get it up the stairs and didn't offer to help. I had food that needed to be frozed, the freezer was frosted over you couldn't even put an icepack in it to keep it cold. The lights were all unplugged. Which may not seem like a big deal, but when you've checked in at midnight, lugges a 65 pound tote up two flights of stairs, it would have been nice to see where I was going. Also, don't expect much for breakfast on a Friday morning. Bread/toast and two choices of ceral. I must say however, the room was clean, my bed was comfortable and the shower's water pressure was good.
Séjour de 1 nuit en février 2025