Hotel Lenz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lenz

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse au soleil
Massage en profondeur, massage pour sportifs, exfoliation
Déjeuner gratuit
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Au 171, See, Tirol, 6553
  • Station de ski de See
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Serfaus-Fiss-Ladis
  • RemontĂ©e mĂ©canique Zeinis

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la montagne

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double, balcon, vue sur la montagne (Paznau)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, balcon, vue sur la montagne

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Confort double, balcon, vue sur la montagne (Landleben)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, balcon, vue sur la montagne

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Confort double, balcon, vue sur la montagne (Trisanna)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

See

Vacances de ski.HÎtel est à quelques pas de Remontée mécanique Medrijoch et de Station de ski de See. 6 KSB Zeinisbahn et Remontée mécanique Zeinis se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de See - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Medrijoch - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Dias - 11 min en voiture - 8.8 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Silvretta - 21 min en voiture - 18.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Nasserein - 24 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Gare de Landeck-Zams : Ă  17 min en voiture
  • Innsbruck (INN-Kranebitten) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkihĂŒtte Masner - Serfaus - Tirol - ‬95 min en voiture
  • â€ȘSchöngampalm - ‬68 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Lassida - ‬75 min en voiture
  • â€ȘHansl's Tenne - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRistorante Bella Vista - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lenz

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec déjeuner gratuit
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the other amenities, including a complimentary water park and a fitness center. Conveniences like ski storage, skiing lessons, and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star See hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Lenz propose 23 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des exfoliations.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de ski
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de skis
  • Golf miniature
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Patinage sur glace
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 2 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 2 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Lenz
Hotel Lenz See
Lenz Hotel
Lenz See
Hotel Lenz See
Hotel Lenz Hotel
Hotel Lenz Hotel See

Avis pour Hotel Lenz

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gut

Wir waren leider nur 1 Nacht da. Aber wir haben uns rundherum wohl gefĂŒhlt. Trotz grosser VerspĂ€tung wegen einem Unfall hatten wir einen tollen Empfang.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sauber, freundlich, zentral

Wunderbares kleines Hotel mit eigenem Redtsurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
prachtige locatie vlak naast de kabelbaan heerlijk ontbijtbuffet
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Katharina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Morten thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Almir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location for skiing

Excellence location for skiing, 15 m from the lift. Good food and spa, as well as service.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Essen und sehr aufmerksames Personal

Das Essen war fantastisch!!! Die Bedienung war sehr freundlich und aufmerksam! Die Einrichtung unseres Hotelzimmer war leider etwas in die Jahre gekommen. WLAN gab es kostenlos, aber leider waren meist zu viele eingeloggt, sodass man keinen Zugang bekommen hat

10/10 – Excellent

Hasan, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place!

Most amazing hotel for the money. Very clean, very well-organized. Must stay if you are in the area..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotal im Familienschigebiet

Freundliches Personal, Sehr gute KĂŒche, und spitzen Wellnessoase

6/10 – Acceptable

Alexandra, CH

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not really a 4-star property

This place was nice, but nothing really special. So many basic service items were missing for a 4-star experience - for example, the room was rather small and bare, the bathroom was tiny and had nothing but hand soap/shower gel in a large dispenser. There was a sauna but it was only open for a few hours each afternoon. For breakfast, they were starting to clear the breakfast and stopped replenishing well before the breakfast end at 10am. The housekeeping also knocked on our door twice before 9:30am! Check out was at 10:30am so not sure what they were so eager about...These are all small things, but overall they made for an experience that was just OK but absolutely nothing special. I would not return to this property.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall, this was a lovely little hotel in a cute little town. There were many other hotels and buildings in the area, as well. We had a shared balcony, which was rather large - not ideal but still pretty good. View of the town and Alps was great! Hotel breakfast was wonderful. Hotel staff was ok - one of the gentlemen was a little less than friendly.

8/10 – Bien

Per-Arne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales

Vi hadde en natt pÄ dette hotellet. Rent, pent og ryddig. Ligger rett ved gondolbanen. God frokost.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk beliggenhed centralt i by og ved lift

Hotellet er fantastisk med et enormt sĂždt og venligt personale, fri Wi-Fi, udstedt personligt kort til alt offentlig transport, lifte og busser samt med rabat til entreer uden merbetaling. Et stĂŠrkt anbefalingsvĂŠrdigt hotel.

6/10 – Acceptable

Jenny, der Schweiz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Die Zimmer sind schön und sauber. Der FrĂŒhstĂŒck und das Abendessen waren sehr gut und es gab viel Auswahl. Das einzige was sehr negativ war, war der Mann an der Reception. Er war besonders unfreundlich und ungeduldig. Die Lage ist vielleicht auch nicht ideal fĂŒr Reisende ohne Auto da es in der Gegend nicht so viel los ist. Wir waren zum GlĂŒck mit dem Auto unterwegs und waren die meiste Zeit in Ischgl (ca 20 Minuten entfernt).

8/10 – Bien

walter, gratkorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

schönes hotel in den bergen

nur auf der durchfahrt, konnte ich nicht viel vom hotel geniessen. das zimmer war sehr sauber und schön eingerichtet. das frĂŒhstĂŒck ist sehr ĂŒppig und die gastgeber sehr zuvorkommend. insgesamt eine glatte empfehlung.