Condo entier

Airport Accommodation

Hébergement 2.0 étoiles
Condo avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lapu-Lapu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airport Accommodation

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Ascenseur

Avis

6,0 sur 10 – 

Condo entier

6 personnes41 mÂČ

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Matumbo-Pusok Road, 220, Lapu-Lapu, Central Visayas, 6015
  • Place, Zone franche industrielle de Mactan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mactan Marina Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Yacht Club Cebu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

À propos du quartier

Lapu-Lapu

À Lapu-Lapu .En sĂ©journant Ă  condo Ă  Lapu-Lapu vous serez Ă  10 minutes de marche de Zone franche industrielle de Mactan et de Centre commercial Mactan Marina Mall. Yacht Club Cebu et HĂŽtel de ville de Lapu-Lapu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone franche industrielle de Mactan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Mactan Marina Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Yacht Club Cebu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Lapu-Lapu - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • SM City Cebu - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRico's Lechon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘScape Skydeck - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNonki Japanese Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Airport Accommodation

Condo avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lapu-Lapu
This condo offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. This condo also features express check-in and an elevator.
  • 4 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Elevator
Ce condo possĂšde 4. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Services et commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Building A. Amani Grand Resort Residences, Matumbo Rd. Pusok]
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir et mettre en marche le lave-vaisselle
Retirer la literie utilisĂ©e, rassembler les serviettes utilisĂ©es et ranger les lits d’appoint
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Ce condo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par PayPal est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.