La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

Extérieur
Salle à déjeuner
Hall
Salle à déjeuner
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
790 Avenida De Mesilla, Las Cruces, NM, 88005
  • UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Las Cruces Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Mesilla Valley Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Las Cruces, Nouveau-Mexique (LRU-AĂ©roport international de Las Cruces)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Cruces

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Las Cruces, vous serez à moins de 1 km de Luna Rossa Winery & Pizzeria et à moins de 3 km de Rio Grande Vineyards and Winery. San Albino Basilica et Mesillia Plaza se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rio Grande Vineyards and Winery - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Mesillia Plaza - 2 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Las Cruces Convention Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Mesilla Valley Mall - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Las Cruces, Nouveau-Mexique (LRU-AĂ©roport international de Las Cruces) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaliche's Frozen Custard - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique
As a guest of La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley, you'll find a fitness center, a vending machine, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Las Cruces hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley propose 139 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Las Cruces Mesilla Valley
La Quinta Inn Mesilla
La Quinta Las Cruces Mesilla Valley
La Quinta Mesilla
Quinta Inn Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Inn Mesilla Valley
Quinta Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Mesilla Valley
Las Cruces La Quinta
La Quinta Inn Las Cruces Hotel Las Cruces
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley Las Cruces
Quinta Inn Wyndham Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Inn Wyndham Mesilla Valley
Quinta Wyndham Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Wyndham Mesilla Valley
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley Las Cruces
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley
La Quinta Inn Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Wyndham Mesilla Valley

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 186 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 312 avis sur 1002.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Pool was closed. The hotel stays in 80s. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Myles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever. Nasty, staff lies. Horrible
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ryleigh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy!

Aboslutely filthy from the entrance to the room. Used shampoo/conditiner bottles in bathroom, no tv remote, horribly disgusting and stained carpets throughout room and lobby with trash, leaves, and cigarette butts. Hardly anyone at the desk. Avoid this property at all costs!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived, we were greeted by ayoung man, sorry don’t know his name. Not inly was he very helpful, attentive, but accomodated us . Unfortunately, the hotel is old, rundown and surrounded by homeless people.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Erabella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel gone bad

Being a Wyndham property, I assumed it would be satisfactory but I was sorely and highly mistaken. The grounds of the hotel was scattered with trash, the front glass hotel door looked as if it hadn’t been cleaned in awhile, however, the hotel clerk was very pleasant and courteous. He had to let us in around the side entrance because the keyless entry was broken. The room furniture was dated but it did have both a microwave and refrigerator which was a plus. Air conditioning wasn’t working and we settled with a standing fan. Towels were old and needed to be replaced. Bed was comfortable. I tried to cancel our reservation on that same day but because I had made the reservation through a third party (Hotels.com) I was told I would be charged for the room. This hotel is in desperate need of a total overhaul !
Holes in the room
Our smoke detector
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

This Hotel, well it’s not even a hotel it’s barely a motel. Very dirty both inside and out. Holes in the wall, dirty bed linens. This place should probably just be shut down. We just left, went down the road to the Comfort Inn, way better place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Paola

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ekaterina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel I have ever stayed in

I liked La Quinta hotels before visited this one! It always was good balance between not expensive prices and quality. Room was not very old and pretty clean. But waited front desk manager around 15 minutes, he came back and continued private talk by phone without any attention to new guests, who waited him. Waiting area was dirty. But biggest surprise waited me in morning - that ugly “breakfast” (on a pics) - I even couldn’t get a coffee and had to go to McDonald near((( for the same money plenty other hotels around!!! Stay away from this one!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hugo H

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty Place

Very dirty, found mold in the shower, carpet very dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Louie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

B

Its was dirty, smelled wet in the hallways. Pool out of service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alicia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was not clean ffrom the entrance to the rest of the place. Reception staff seemed to be bother by having to tend to us. Hallway dirty! Courtains were stained and did not close properly, (to begin with). bath tub had some sort of tape over what appeared to be jets. TV remote not operable. Desk was filthy and sticky. We stayed only because we were exhausted from a long drive and didn't want to loose $$ and re-book another place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Santos

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dave

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t bother

This place was so bad I left after walking into the room and drove to a Holiday Inn.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It had no elevator I was on the second floor got to my room the was not cleaned the bed was not made or changed the tv was pulled off the wall and laying on the bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

juan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night reception is was never there. I waited for 45 minutes, but he or she never showed up. There was another guest as well that waited about an hour and a half. Both of us contacted the number provided in our Reservations. They operators try to help but couldn’t do anything about it. I will be contacting guest services to formally complaint and obtain my refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pat, Santa Fe

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was in terrible condition, and overall the building is very run down. The deadbolt on the room door would not lock. The bathroom light fixture was gone and replaced with a living room lamp on the counter. The thermostat and A/C were inoperable. The remote was taped together and the TV/receiver would randomly restart every few minutes. One pane of the exterior window was broken. There was black mold on the bathroom ceiling above the tub. On the plus side, the linens were clean and the shower pressure was good. I reported all of this upon check out, but the desk clerk didn't seem especially surprised or concerned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I need my refund. Bed bugs. Didnt stay there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Octovia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

I arrived & my reservation was canceled
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
didnt have a frigde
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff are wonderful. It is under renovation however
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chloe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dana, Odessa

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Feels like this place is on its way to be condemned... Things are missing off of outside doors. Old plugs that don't hold chargers. Felt unsafe walking around... People knocking on my door during the night. Feels like a motel 6, super 8. Description of place not accurate online.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Propreté, commodités
This is so nasty and dangerous we decided to not stay there. We are going to ask for a full refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Randi

Séjour de 3 nuits en mars 2025