City Express by Marriott Lazaro Cardenas

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Playa JardĂ­n

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Express by Marriott Lazaro Cardenas

Piscine extérieure
Couette en duvet, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Téléviseur ACL
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Av De Las Palmas 1291, Lazaro Cardenas, MICH, 60950
  • Palais municipal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place de LĂĄzaro CĂĄrdenas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage Jardin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lazaro Cardenas, Michoacan (LZC)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

LĂĄzaro CĂĄrdenas

À LĂĄzaro CĂĄrdenas .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  LĂĄzaro CĂĄrdenas, vous serez Ă  6,8 km de Plage Jardin.

À proximitĂ©

  • Palais municipal - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc JesĂșs Romero - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place de LĂĄzaro CĂĄrdenas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage Jardin - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Playa ErĂ©ndira - 8 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Lazaro Cardenas, Michoacan (LZC) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPollos el TĂ­o Luis - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEl Grill de Charly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAsadero la Cabaña - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKing Buffet - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Express by Marriott Lazaro Cardenas

3-star hotel near Playa JardĂ­n
City Express by Marriott Lazaro Cardenas offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. City Express by Marriott Lazaro Cardenas also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.

This 3-star Lazaro Cardenas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
City Express by Marriott Lazaro Cardenas possÚde 119 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Låzaro Cårdenas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

City Express Lazaro Cardenas
City Hotel Lazaro Cardenas Express
City Express Lazaro Cardenas Hotel
City Express Lazaro Cardenas
City Express by Marriott Lazaro Cardenas Hotel
City Express by Marriott Lazaro Cardenas Lazaro Cardenas
City Express by Marriott Lazaro Cardenas Hotel Lazaro Cardenas

Avis pour City Express by Marriott Lazaro Cardenas

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 412.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dulce Sulerma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El primer día que llegamos al check in nos hicieron esperar mås de media hora para entregar la habitación y eso que llegamos a las 4 de la tarde después de eso dejamos nuestras maletas y salimos a comer cuando regresamos las maletas estaban abiertas y faltaban cosas, no dijimos nada porque pensamos que nosotros mismo las dejamos así cuando por obvias razones no fue así, luego las camas son unas piedras de duras y los cuartos estån dañados, la televisión estaba quebrada de la pantalla, el clima holia a quemado y toda la noche prende y apaga el ruido es muy molesto ya que no deja descansar, la verdad que no lo recomiendo

4/10 – MĂ©diocre

Dulce Sulerma

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Desde que se abriĂł city express nos llegĂĄbamos a hospedar y tenĂ­an muy buen servicio y todo estaba bien pero en esta ocasiĂłn reservamos tres habitaciones y en las tres nos hicieron falta cosas,reportamos en la recepciĂłn y una de las recepcionista que estaba el Ășltimo dĂ­a que salimos le dijo a uno de los familiares que ellas no tomaron nada y que nosotros estĂĄbamos inventando todo jaja cuando a mĂ­s familiares y a mĂĄs personas les faltaban cosas, tan asĂ­ que en la recepciĂłn nos entregaron una bolsa del mismo hotel con dos pares de zapatos y esos zapatos estaban dentro de la maleta, asĂ­ que es la Ășltima vez que reservaremos en este hotel y no lo vuelvo a recomendar porque roban y aparte los cuartos estĂĄn en pĂ©simas condiciones los colchones muy duros y las teles ni se ven canales y los cuartos estĂĄn cuarteados ni una arregladita le dan, la verdad que es pĂ©simo servicio
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabrielo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura itzel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Muy como como simpre solo que le falta un poco de mantenimiento a las habitaciones
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

eder ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien, el personal es muy servicial
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Spring Break Vacation

Its a good place to stay, just that the rooms need to be upgraded. Room i stayed it had parts taped together.. looks like some of the furniture had water damaged. I have stayed here for the last 3-4 years and everything was fine. This time around i took some personal sheets and the cleaning lady took it by mistake and hotel was not able to find it during my 4 night stay. Wasnt offered any solution by hotel staff, all i got was that they were looking for it. Breakfast is ok, just have to go early during peak season (spring break) Other than that check in was easy, rooms are cleaned each day.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Urge remodelaciĂłn al hotel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ZHENGYANG

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto Morales

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn y servicio
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pineda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karen Patricia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Cumple las necesidades de un viaje rĂĄpido, pero las instalaciones son algo antiguas y no muy cuidadas. Requiere una renovaciĂłn. Y el desayuno no es muy bueno.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JOSE LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Todo bien pero el cuarto ya se ve viejo el baño esta muy descuidado, en general un hotel que se ve viejo y un poco descuidado
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alma Primavera

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Estan descuidando el inmueble, hace falta mantenimiento, paredes humedas y muebjes de closet y camas anticuadas y sin mantenimiento, asi mimso las lamparas estan descuidadas, cuandp cambiaran esos viejos equipos de aire acondicionado? Aun enfrian pero ya rrsultan estorbosos
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un hotel bueno para hospedaje ejecutivo
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ximena, Morelia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En relaciĂłn calidad- precio mala. Muy viejas y olĂ­a muy feo durante toda mi estancia.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gerardo Miguel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

J JesĂșs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LILIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel viejo en los pasillos no hay aire acondicionado. Las llaves del baño y regaderas oxidados. El aire acondicionado de la habitación es minisplit que drena agua a la calle y hace mucho ruido
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CLAUDIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Recomendable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel estå faltó de mantenimiento, los muebles todos feos desgastados, la habitación huele a humedad. La comida muy fea, no se les ve el interés por el huésped
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

IvĂĄn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025