Relais de la Poste

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Le Hom

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais de la Poste

Jardin
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Jardin
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
7 Route De Caen, Thury-Harcourt, Le Hom, Calvados, 14220
  • ChĂąteau de Thury-Harcourt
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de la Landelle
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Viaduc de ClĂ©cy
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Thury-Harcourt

À Le Hom .HĂŽtel Ă  Le Hom est Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de Thury-Harcourt et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de la Landelle. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Chemin de fer miniature ClĂ©cy et Via ferrata de ClĂ©cy.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Thury-Harcourt - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de la Landelle - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Chemin de fer miniature ClĂ©cy - 13 min en voiture - 12.5 km
  • Via ferrata de ClĂ©cy - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Viaduc de ClĂ©cy - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Caen : Ă  25 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAux Rochers Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Gavotine - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Pont de Brie - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Brocante - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLogis HĂŽtel le Relais de la Poste Rest. le Fil du Temps - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais de la Poste

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Le Hom
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Relais de la Poste. Self parking is free.

This 3-star Le Hom hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Relais de la Poste propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 18 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 7 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Poste Hotel Thury-Harcourt
Relais Poste Thury-Harcourt
Relais Poste Hotel Le Hom
Relais Poste Le Hom
Relais de la Poste Hotel
Relais de la Poste Le Hom
Relais de la Poste Hotel Le Hom

Avis pour Relais de la Poste

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

VÉRONIQUE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Puisqu’il n’y a pas d’ascenseur pour monter vos bagages, vous empruntez l’escalier lourdement chargĂ© d’odeurs de cuisine, puis vient la chambre oĂč cette fois vous ĂȘtes accueillis par une odeur d’égout. Si vous aimez les sĂ©jours olfactifs vous serez gĂątĂ©s. Enfin, la douche vous assure un passage sans transition du chaud au froid, et n’implorez pas le ciel en espĂ©rant de l’eau tiĂšde car en levant les yeux vous dĂ©couvririez un plafond moisi! Dommage, car le personnel est agrĂ©able et l’effort d’amĂ©nagement dans les chambres tangible. Il ne reste donc plus qu’a rĂ©gler les problĂšmes de plomberie et de ventilation des cuisines et des salles de bain. En attendant Ă  Ă©viter pour un sĂ©jour glamour !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant attenant à l’hîtel excellent bonne cuisine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
TrĂšs bruyant difficile de dormir au dessus de l entrĂ©e et porte chambre grinçante .Ça reveille en pleine nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Franchement trĂšs bien avec un accueil parfait
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

PATRICK

Points forts : Propreté
Manque de rangement et surtout une penderie,il y a que 2 crochets derriÚre la porte de la sdb!!!!!!Emplacement hotel super bruyant (trÚs trÚs proche d'un carrefour trÚs fréquenté).Petits déjeuners chers au regard de la prestation...
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel mais surveiller l'électricité !!

hotel rénové recemment et trÚs propre mais il ouvre à 16h et non 15 comme le dit hotel;COM A notre retour dans la nuit pas de lumiÚre dans la chambre ni dans la salle de bains !!!!pas de gardien de nuit !!le gérant nous a dit le lendemain matin qu'il fallait lui téléphoner et il serait venu remettre le courant
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

SAMUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

jean yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable et bonne cuisine

Séjour d'affaires d'une nuit, chambre un peu petite mais confortable, parking gratuit et surtout trÚs bonne cuisine!

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
TrÚs déçu de l'hÎtel. Alors qu'il ne faisait que 2* à l'extérieur, on avait "oublié " d'allumer le radiateur dans la chambre. Pas de radiateur existant dans la salle de bains.

2/10 – Terrible

Not Provided

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A oublier pour une chambre Ă  65 euros

Tt d'abord quand on rentre dans cette chambre à droite il y a une porte et derriÚre cette porte on trouve non pas une salle de bain mais une tte petite piÚce dans laquelle on peut a peine se tourner ou il y a un tt petit lavabo et des toilettes. On se dit alors ou est la douche et en faite elle se trouve sur le cÎté gauche de l'entrée à cÎté d'un petit placard. Ensuite on passe l'entrée et on a le lit plutÎt bien mais avec une tte petite télé. Pour clÎturé ce séjour le lendemain matin on ne trouve n'y d'eau chaude, n'y de pression sous la douche. Donc quand on a des cheveux c'est compliqué pour les rincés !!!

6/10 – Acceptable

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Corinne , Bruxelles ( anderlecht )

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme de tyle normand reposant .

Nous avons été trÚs agréablement aceuilli par le patrons trÚs sympathique chambre trÚs correcte et trÚs propre sdb avec baignoire wc a part , la Tv trÚs petite mais c pas grave on est pas venu pour rester enfermée dans la chambre vue sur le jardin agréable deco sobre mais classe . Nous avons pris nos petits déjeuner sur place rien a dire trÚs bien simple mais de bonne qualité , repas du soir sur place aussi et la franchement du pur plaisir des produits trÚs bien cuisiner, service trÚs bien personnel agréable souriant ,belle carte des vins grand choix , les desserts a tombé par terre du pur plaisir . Nous somme rester 2 nuits avec notre chien qui a été trÚs bien accueilli . Nous recommandons vraiment cette Hotel .

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

HĂŽtel sympathique. Chambre propre. Bonne literie. Mais pas d'accĂšs internet. Le restaurant de l'hĂŽtel est excellent.

6/10 – Acceptable

Cusin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last here in 1981, this time, disappointing

I was expecting so much more but it wasn’t there, which was a great shame. For a hotel to forget to replenish the toilet roll is unforgivable. Needs a lot of work to bring it up to standard. Breakfast lacked choice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Disappointing visit.

This was a very disappointing visit. The room was clean and comfortable however when entering the bathroom the toilet brush was in the toilet. When actually using the toilet the seat started to close hitting you in the back. The volet at the window was stuck open and did not close, and as there were no curtains at the window. The choice on the restaurant menu was good and we were looking forward to the meal,after a long wait it arrived and was tepid verging on cold. We did eat it as we were hungry, we told the waitress she said she would inform the chef. When choosing our wine, the first three bottles were out of stock.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Adeline, TromsĂž

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales!

Koseleg lite hotell med flott restaurant og hyggjelege og serviceinnstilte personal.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Should this be a 3 star?

We were disappointed with this hotel and felt it was bad value compared to the other 3 star hotels we stayed at on this trip. The building was old although the rooms had been refurbished to a reasonable standard and it is on a busy road. Or room was pretty small but was clean. The breakfast provision was unsatisfactory. There was no buffet. We were invited to choose and pay according to the number of "items" we took from a pre-printed menu and were charged 9 euros each for one fried egg, 2 small pieces of bread, a tiny bowl of jam and a hot drink! We decided not to have breakfast on our second morning when we checked out. To add insult to injury I was initially charged for 4 breakfasts instead of 2 and had to have the bill changed. We would not go back to this hotel.

8/10 – Bien

Kathrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

jackie811, Hertfordshire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Picturesque Hotel & Great Location

Charming Hotel which added to the pleasure of our Hotel